Archives le coin des bavards année 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par pittou, 1 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Que pensez-vous des nouvelles limitations de Bigpoint concernant les pseudos ?

  1. Je trouve ça très bien

    18.8%
  2. Je suis déçu car cela était autorisé avant

    81.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,




    Je clos le topic à votre demande ;)





    Cordialement,
     
  2. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je clos à votre demande :)

    Cordialement
     
  3. megamage

    megamage User

    Quel est le nom exact du clan ARGH pour postuler dans le clan svp merci.
     
  4. Salut,

    [ARGΗ] Admirés et Respectés pour leur Grande Humanité

    Bonne journée.
     
    megamage et Mr.Magoo aiment cela.
  5. megamage

    megamage User

    Merci. BaronOfAtlantitis pour ta réponse rapide je l'avais vu dans la liste de clan mais je n'étais pas sûr car il y avait #2 devant le nom du clan.
     
  6. Bonjour,


    Une simple question,pk ne pouvons nous pas liker les post ou modifier les notre en taverne?



    Cordialement
     
    Ming aime votre message.
  7. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour ~EL-CONDOR-PASSA~,

    Il semble que seul les modos puissent liker dans la taverne, et que la configuration de cette rubrique ne donne pas cette possibilité aux joueurs, il est possible de demander à un BA ou plus de modifier cela.

    Cordialement
     
    Ming aime votre message.
  8. Bonjour Herulf,


    Il serais bien en effet que nous puissions liker ou modifier nos post pour entre autre rectifier nos fautes d'ortographes :p ou après coup avoir trouvé une meilleur vidéo.

    Je compte sur toi pour remonter ce soucis :) d"avance merci.

    EDIT:comme tu as pu le voir j'ai modifié 3 ou4 fois mon message pour corriger mes fautes lol ^^


    Cordialement
     
    Dernière modification: 12 mars 2019
    CM-Erinyes, Ming et M-Herulf aiment votre message.
  9. Ming

    Ming User



    Hello

    Bonne question de ~EL-CONDOR-PASSA~ ce serais bien si un BA ou plus pouvaient changer le fait que les joueurs ne puissent pas liker aussi dans la taverne

    Merci M Hérulf de faire remonter ce soucis
     
    ~EL-CONDOR-PASSA~ aime votre message.
  10. Heureuse de voir que ce clan à un tel succès , je ne me suis donc pas tromper sur eux :) J'ai vraiment hésiter à faire l'éloge , je savais que c'était pas un clan comme les autres mais pas à ce point XD Un jour moi aussi je deviendrais une ARGH :$
     
    BaronOfAtlantis aime votre message.
  11. wesh wesh,

    c'est quoi cves bug là j'pars quelques mois j'reviens et j'ai encore plus perdu la motiv de joué ptdrr sérieux j'fight un gars ça fait pause on bouge pas il pète et je me prend 500 000 de dégâts on m'explique ?

    faire des GG c'est buger dans tout les sens...
     
  12. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,



    Il existe déjà 2 topics ouverts concernant ces soucis :



    Merci de bien vouloir vous rediriger vers ceux-ci dans la rubrique "Problèmes Techniques".


    La source du problème a néanmoins été identifiée mais nous ne pouvons rien affirmer pour le moment.
    Les techniciens travaillent actuellement à la résolution de ces divers soucis.

    Je clos donc ce topic pour doublons.



    Cordialement,
     
  13. Ultima07

    Ultima07 User

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord, je tiens à préciser que ceci n'est pas un post de rageux. Si j'étais réellement en train de rager, je serai déjà parti sur un autre jeu.

    Enfin bref, je suis un petit joueur, à peine full lf4 et qui essaye tant bien que mal de progresser dans DO. J'apprécie vraiment les nouveautés faites dans le jeu comme ces nouvelles quêtes et la map BL. On a régulièrement des événements et le jeu est moins tourné vers l'argent qu’auparavant ( même si on est toujours sur un vrai pay to win, on va pas se voiler la face)

    Mais ce qui m'a poussé à créer ce post, ce n'est pas la bonne direction que prends le jeu mais le comportement de beaucoup de joueurs qui peuvent parfois rendre le jeu injouable. Les gros joueurs, qui avaient sûrement marre de se taper entre eux, ont fini par se regrouper afin de s'en prendre au plus petit. Et ce, sans distinction de couleurs ( waow le racisme a été éradiqué bravo) car maintenant ils ont même décidé de s'allier malgré les firmes.

    Je comprends tout à fait que être capable de s'imposer n'importe ou sans retour de baton paraît excitant, mais ces derniers ont oublié que en face, il y des joueurs qui sont tout aussi humain que n'importe qui. Et se contentent de nous farmer tel un npc. Par moment, il devient même impossible de pouvoir jouer car ils s'implantent sur toutes les maps... Il n'y a qu'à voir la très grande diversité de bases dans toutes les maps ^^


    Mais bref, je voulais tout de même me plaindre du manque de fair play de ces joueurs qui monopolisent complètement un jeu pour eux tout seul, au détriment des autres. Au final, je n'ai même plus l'impression d'être dans l'une des trois firme mais simplement dans le camp des "petit". Condamné à me faire farmer par les grands et le rester car ceux ci n'acceptent pas la présence des autres...


    Merci à vous d'avoir lu ce pavé :)
     
    Dernière modification par modérateur: 18 mars 2019
  14. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Je valide votre topic, tout en le surveillant comme l'huile sur le feu, car il peut vite devenir la foire d'empoigne.


    Je préviens donc, s'il y a dérapage, débordement, les posts seront supprimés sans autre forme de procès, et sans avertissement, et si ça se reproduit, le topic sera purement et simplement fermé.



    Merci de rester dans le topic. pas de dérive.



    Cordialement
     
    ™»ŞPǾǾŤŃĨK«™ aime votre message.
  15. Ultima07

    Ultima07 User


    Je comprends tout à fait :) je fais ce poste pour ouvrir la discussion vis à vis du comportement de ces joueurs. En espérant que tout le monde va se respecter ;)
     
    *Amitié* et CM-Erinyes aiment cela.
  16. SH3IV4

    SH3IV4 User

    Tout ce regroupement entre clan de firme différentes était à la base pour combattre les UNS. Mais maintenant que les uns ne sont quasi plus la...
    Après quant à ta situation, soit tu continues de jouer comme tu le fais et d'avancer avec la difficulté, soit tu intègres une de ces alliances pour profiter
     
    *Amitié* aime votre message.
  17. Fox21

    Fox21 User

    bSOIR, tu as entierement raison le jeu a beaucoup perdu c'est bien dommage. Ici nous n'avons pas le droit d'évoquer certaines raisons car sinon la censure tombe mais le multi firme est une des calamité du jeu il n'est pas rare de voir des binome chasser. Bon courage!
    ++
     
  18. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Merci de revenir dans le sujet !

    Ultima07, j'ai modifié un mot de votre post d'origine qui a été jugé très offensant par certains, et supprimé les messages hors sujet.


    Merci à tous d'utiliser un langage châtié (pas de gros mots) et restez dans les clous, la marge de manoeuvre est étroite :)



    Cordialement
     
  19. *Amitié*

    *Amitié* User



    bonjour


    j'ai envie de te répondre, même si mon message ne t'apportera pas grand chose...

    il y aura toujours des joueurs qui voudront tout monopoliser, cela existe depuis bien longtemps, avant les clans multi firmes ; gravir les étapes demandent de la persévérance...

    les cubis en sont l'exemple parfait ! que de guerres à cause d'eux ! des joueurs qui ne veulent pas partager l'uri ni le pouvoir !

    c'est comme ça sur un jeu de guerre, le fair play existe encore tout de même, on le constate de temps en temps quand un joueur après en avoir pété un, ne s'acharne pas et va voir ailleurs !! ;), ou donne 2 coups de lasers pour aider sur un NPC

    Il y a peu de vso moyen faciles à démonter, les joueurs sont tous plus ou moins de même niveau...

    le jeu garde son attrait malgré tout ! ce sont les challenges à réussir à son niveau tout le temps qui sont intéressants, qu'importe le grade, la puissance, le principal c'est de se distraire un moment en compagnie d'amis si possible, il faut s'adapter sans cesse, c'est ça le défi :)

    je te souhaite bon jeu :)
     
  20. Ultima07

    Ultima07 User



    Oui, ton message est très pertinent, et je suis assez content d'avoir trouvé un clan qui me convient parfaitement. Après tout une expérience se vit toujours mieux lorsqu'elle est partagée. Il est vrai que le système de progression de DO est très attractif. On se voit progresser chaque semaine en récupérant 1 nouveau design, quelques promotheus etc...


    Mais j'essaye surtout de pointer du doigt le comportement anti fair play de certains joueurs. Je sais qu'il y aura toujours des gens qui prenne plaisir à accumuler un pouvoir. Et ces déséquilibres de niveaux est un peu l'essence de DO. Où le but serait d'essayer de devenir nous même un gros pour pouvoir se faire respecter. Mais quand tout les plus gros du serveur s'associe et finisse par s'imposer partout en t'empêchant de jouer (car oui, quand ils débarquent il n'est plus possible de jouer sur cette map) et bien il n'y a plus qu'une poignée de joueurs qui s'amusent. Les autres ont soit pris sur eux et sont partis farmer ailleurs, alors que d'autres déconnecte simplement, blasé de ne pas pouvoir faire l'activité qu'ils auraient voulu faire.


    Je suis très déçu qu'aucun des joueurs en question ne s'est manifesté ici... Si même la discussion est inutile dans ce cas qu'est ce qu'il nous reste à faire ? Je ne veux pas faire ma mauvaise langue mais dans certains jeux, ce genre de situation amène à des sanctions ou des modifications du jeu uniquement pour empêcher ces joueurs de continuer ainsi.

    (désolé pour l'orthographe, il est tard :D )
     
    ˜°ºMysoreº°˜ et *Amitié* aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.