Archives le coin des bavards année 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par pittou, 1 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Que pensez-vous des nouvelles limitations de Bigpoint concernant les pseudos ?

  1. Je trouve ça très bien

    18.8%
  2. Je suis déçu car cela était autorisé avant

    81.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Amitié*

    *Amitié* User


    bonjour

    je te comprends, car moi aussi j'ai ce sentiment parfois, mais comme je te le disais il n'y a pas d'autre moyen pour continuer à jouer que de faire autre chose au moment où la map se remplit de ces joueurs...

    je ne fais plus certains événements, mais j'en profite pour aller là où ils ne sont pas ! ;)

    B.P a laissé son jeu dériver de ses objectifs premiers ! car malgré tout avant, il y avait beaucoup plus de respect et d'entraide entre nous les joueurs d'une même firme, je ne vais pas revenir sur le multi-firme qui est une des plaies du jeu avec celle bien entendu des boteurs ! c'est aux concepteurs du jeu de déterminer les règles, de notre côté nous ne pouvons que nous adapter ou arrêter de jouer

    le choix n'est pas difficile, continuer en s'amusant avec ce que l'on "peut" faire, le reste le laisser de côté...

    j'espère que tu auras d'autres réponses :)

    ps : même tard, ton orthographe est parfait :D:)
     
    ˜°ºMysoreº°˜, Mr.Magoo et ~EL-CONDOR-PASSA~ aiment votre message.
  2. Fox21

    Fox21 User

    Bjr pour les gros en plus de ce que je pense et que je ne peux dire avec la censure il y a cela et je trouve cette citation plein de bon sens:

    A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

    Bon courage et au plaisir si je traine moi je jou pour le plaisir pas la gloire et heureusement mdr
     
  3. Mon avis ?

    J'ai vécu le défoulement des gros, et moyens joueurs sur la gueule, et en retour ?
    je l'applique moi même aujourd'hui aux petits quand j'en ai envie ou que ce n'est pas mon jour, et ce sur ceux de ma firme et des autres firmes.

    C'est comme un baptême.
    Je partage juste mon expérience :)

    [​IMG]
    Vexe ?
     
  4. Voila pourquoi je ne joue plus ou alors sans plaisir... ou vraiment de moins en moins , je préfère investir mon temps et mon plaisir dans un autre jeu que celui la , pas car le jeu est dur ou autre non .. mais à cause de la ( mentalité ) de certains joueurs et je suis parfaitement d'accord avec le fait que le multi firm tue le jeu cela devrais même être interdit , je pense même que BbigPoint devrais crée un système de récompense de quand on tue un ennemie du même lvl que nous ou au lvl dessus et quand on tue un pilotes ennemies qui est sous notre lvl ne r'apporte rien , pas même de points pour mission. Ma foi , ça arriveras jamais , le jeu se fait ronger comme de l'acide par ces joueurs , personnellement je suis revenue depuis environs 3 mois , je suis déjà sur un autre jeu ^^ Je ne vient que de temps en temps pour parler mais c'est tout...
     
    *Amitié* et Fox21 aiment cela.
  5. Bonjour les amies et amis,


    J'aimerais rendre hommage à une foreumeuse pleine d'humour.Elle est très active en taverne,prète à ce serrer pour laisser la place à un auto stoppeur 'surtout si c'est amitié) :D.

    Elle nous enchante avec ces gif :).Un grand merci à toi Mymi (pour les intimes) de faire vivre notre fofo:).


    Cordialement
     
  6. Ming

    Ming User

    Hello

    Un grand merci à Mysore d'être sur le forum

    Elle est toujours gentille, attentionnée, amusante, je l'aime beaucoup

    Je suis tous ses messages, généraux, musique, taverne...

    Des fleurs pour une fée


    [​IMG]

     
  7. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Petit warning, j'ai supprimé le post d'ψĂŞPĦΪЖΐĂψ, car provacateur, je rappelle, on ne déborde pas, on ne dérape pas, on n'accuse personne.



    Cordialement
     
  8. Pas trop dure la vie de "Celestine"
     
  9. *Amitié*

    *Amitié* User

    Bonjour bises

    youpie ! un éloge pour une forumeuse que j'apprécie énormément ! :):):)

    bonne idée El Condor de mettre à l'honneur notre Mysore :)

    j'adore l'habiller :) elle a des goûts bien prononcés ! la tenue qu'elle porte actuellement est usée mais c'est celle qu'elle préfère^^ ;)

    une gentillesse innée chez elle, mais qui sait dire aussi ce qu'elle pense avec un caractère bien trempé...:)

    l'avoir sur le forum est une vraie chance pour moi son ami :)

    merci Mysore de faire vivre ce forum que nous aimons :)

    je ne te mets pas un chat, puisque tu préfères les toutous :D il a un cadeau surprise pour toi ! ;):)



    [​IMG]
     
  10. Coucou El Condor, Ming, Amitou,

    [​IMG]

    oh je suis un peu confuse, à dire vrai je ne sais pas comment me comporter face à un compliment ... et souvent ... j'suis une
    vraie "godiche" dans de telles occasions !

    mais vos petits mots sympas me touchent énormément et si je suis sur ce forum ... et bien, c'est parce que vous y êtes
    aussi ... il y a toute une communauté que j'apprécie beaucoup et, bien sur, vous en faites partie ...

    El Condor ... tu penses bien que je fais de la place pour un auto-stoppeur :D pour une auto-stoppeuse ... là c'est moins
    certain ;)

    Amitou, je suis viscéralement attachée à cette bannière ... elle me colle à la peau ! je ne peux pas vraiment exprimer
    pourquoi !! bien que j'aime toutes celles que tu fais ...

    Ming, je ne suis pas une fée (pas celle du logis en tout cas ;)) plutôt une sorcière quand je me déchaîne ... lol

    en tout cas, merci pour ces messages de sympathie, même si je suis gênée d'être sur le devant de la scène ...

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 23 mars 2019
  11. cc ma mysore ♥
    je me joins a ton éloge je t'adore je t'admire dans tes messages merci beaucoup que tu sois là sans toi le forum serait rien jtm
    a bientot sur les maps
     
  12. re Hello,

    pourquoi j'ai l'impression que tu penses tout le contraire de ce que tu écris ?!

    ce ne serait pas toi, par hasard, le joueur de la même firme que moi, qui tenais absolument à me boumer sans me dire la
    raison ?

    mais je te prête des sentiments négatifs que, peut-être, tu n'as pas ! .... allez savoir ... la nature humaine est tellement complexe !!
    et, quand il s'agit des hommes, elle est d'autant plus complexe !!

    bonne soirée
     
    Dernière modification: 24 mars 2019
    *Amitié*, Lolita75, Ming et4 autresaiment ceci.
  13. ssk60

    ssk60 User

    Mysore est une personne très agréable
     
    *Amitié*, Lolita75, Ming et4 autresaiment ceci.
  14. Coucou dominical,

    merci ssk60, je ne sais pas qui tu es ... mais c'est sympa ton p'tit mot ...

    par contre, il ne faut pas se fier à mon air jovial, je peux être très très désagréable ^^

    bonne journée à toi et à toutes et tous
     
    *Amitié*, Lolita75, Ming et3 autresaiment ceci.
  15. Fox21

    Fox21 User

    Bonjour Mysore tiens je vais me joindre à cette éloge pour une fois que je ne connais pas de façon négative le joueur faut participer.
    Trop déloge tendancieuse court ici donc pour une fois ca change.
    Bon jeu à toi moi j'ai déserté le panier de crabe, dégoûté par le jeu et tout ceux qui rodent autour que ce soit les pseudos bénévoles présent depuis plus de 10 ans ou certains "grand joueurs" adeptes des x7 par ex.
    Bon courage et peut être à un de ces 4 je passe de temps en temps
    eliot.21
     
    *Amitié*, Lolita75, Ming et4 autresaiment ceci.

  16. Coucou Fox, merci à toi pour ce message, il me fait également plaisir car tu es aussi un joueur que j'apprécie et dont je lis
    toujours les interventions ... dommage que le manque de réaction des hautes autorités ait eu raison de ton implication car
    tu défends une cause légitime et tu la défends bien !

    bon dimanche à toi et ne laisse pas tomber, des joueurs comme toi il en faut pour défendre l'intérêt de tous !
     
    *Amitié*, Lolita75, Ming et4 autresaiment ceci.
  17. Salut,

    Un petit cadeau pour ma belle brune et sa joie de vivre… non… non… pas mes clochettes… mais celles de Nantes ^^

    [​IMG]
    PS : Concernant les buses ambulantes, ne perd pas ton temps… l'hypocrisie est leur maître-mot !
     
    *Amitié*, Lolita75, Ming et5 autresaiment ceci.

  18. Bonjour tout le monde


    Bibis :)

    Quelle bonne idée de faire un éloge à notre belle amie du forum, El Condor Passa :)

    C'est un vrai plaisir de la lire et d'échanger avec elle, toujours gracieuse et pimpante ;):)

    Ses remarques sont toujours pertinentes et sensées :)

    Le forum a besoin de posteuses de sa trempe :)

    Je lui offre des chocolats, en sachant qu'elle les partagera volontiers avec ses amis d'ici, il y a pas mal de gourmands !! la boite est sans fond ni fin... :D :p


    [​IMG]

    @+ :)
     
    *Amitié*, Lolita75, Ming et3 autresaiment ceci.
  19. re-kikou,

    en fait c'est un formidable lieu d'échanges un éloge !

    je les accepte avec plaisir tes clochettes ^^ ah non ... pas les tiennes, celles de Nantes ! promis j'en prendrai bien soin ;)

    ce n'est même pas la peine d'expliquer (tout le forum a du s'en rendre compte !) le lien qui nous unit, toi, Loli, Hope, Amitou et
    moi ... ce lien existe depuis longtemps et il est indestructible et fort ... quand un de nous tarde à venir poster, les autres s'en
    inquiètent tout de suite ...

    de toi j'apprécie tout, tes posts virils, ton franc parlé ... et ton humour ravageur ^^ tu es toujours égal à toi même (comme ta
    guerrière d'ailleurs), droit dans ses bottes, sans aucune concession malgré les nombreux bann qui te tombent dessus !

    c'est pire que de l'hypocrisie, c'est de la félonie ! il faut composer avec et ne pas s'enflammer car le seul objectif visé c'est
    justement le bannissement !




    ma douce Hope, merci d'être venue ici ... comme je l'expliquais plus haut, pas besoin de faire un dessin ... entre nous ce lien
    existe et il n'est pas prêt de se rompre !

    bisous à toutes et tous
     
    *Amitié*, Lolita75, Ming et5 autresaiment ceci.
Statut:
Fermé aux futures réponses.