Archives le coin des bavards année 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par pittou, 1 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Que pensez-vous des nouvelles limitations de Bigpoint concernant les pseudos ?

  1. Je trouve ça très bien

    18.8%
  2. Je suis déçu car cela était autorisé avant

    81.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour Mymi et toutes les amies et amis du forum,


    J'ai eut l'idée de cette éloge en parcourant depuis mon retour après une longue absence tes reponses à certains topics que je ne citerais pas pour eviter toutes provocations ;).

    En fait cette éloge concerne aussi toutes nos amies et amis,Amitié,Hope (miam merci pour les chocolats :p),Lolita,Ming,Belette (le rebelle:D),Saiko,mr magoo et biens d'autres :) sans qui se forum serrait quasi totalement desert.Je n'oublie pas notre coccinelle Arc Ange qui j'épère reviendra parmis nous :oops:.

    Comme l'a si bien dit notre Mymi,nous sommes unis dans ce forum,merci à toutes et tous de le faire vivre :).Bon dimanche sous ce superbe soleil prémice du printemps qui nous met du boumau coeur.



    Cordialement

     
    Dernière modification: 24 mars 2019
  2. Ah que Coucou, :D

    Me voila de retour après un séjour à Cayenne. Pas facile de s'évader de là bas c'est plein de requins, j'vous dis pas. :D

    Je viens péter l'incruste dans le nid du CONDOR :)D) pour remercier Mysore de son humour (parfois décapant :D), de sa présence, bref de tout plein de choses. J'abrège, vous avez tout dit, c'est l'avantage de venir plus tard. :D

    Mysore, tout comme vous, les éloges et moi bah c'est pas trop mon trip mais par respect pour la personne (lolita, entre autres) qui créait le topic et pour ceux qui s'y joignaient j'ai toujours répondu. ;)

    Encore merci Mysore. :)

    ++ :)
     
  3. El Condor, c'est vrai qu'il y a une belle équipe ici, mais il y a aussi d'autres joueurs (qui ne viendront pas) mais que j'apprécie
    aussi ... ils sont souvent des rebelles, ils se rebiffent ... mais grâce à eux les choses qui paraissent immuables, bougent ...

    sans oublier ceux qui viennent dans le topic de Deadman qui apportent de la gaieté, de l'originalité avec leurs ziques ... et qui
    nous font découvrir un panel si riche de musiques (hein Deadman ?! lol)

    j'inclue également dans cette équipe les modérateurs que tu cites dans ta signature ... quand ils étaient là, jamais on ne leur
    a dit combien nous les apprécions ... ils sont partis et là nous nous rendons compte du vide qu'ils ont laissé derrière eux !

    Liberté.de.penser ... j'tai vu ;)

    ce forum est composé de joueurs de qualité, certains dans le coin taverne ... d'autres dans différents topics ... nous ne
    nous croisons que rarement mais des messages postés laissent deviner des personnalités fortes à découvrir ...

    El Condor, cet éloge que tu as lancé (merci pour cette gentillesse) peut s'appliquer à plein de joueuses/joueurs ... ils le méritent
    autant que moi, voire pour certaines/certains, bien plus que moi !

    bonne fin de journée à toutes et tous

    Ps : pour Liberté.de.penser ... merci d'être passé ... j'apprécie d'autant plus que je connais (un peu!) justement votre façon de réagir, de penser ... au delà des petites "prises de bec" il y a un respect qui s'est instauré ...
     
  4. Re,

    Il est bien entendu que j'inclus Amitié (qui doit chercher ailleurs pour me mettre dans les perles :D) ainsi que Lolita, Belette qui a sorti ses clochettes (ha ? ça rime :D), Hope, Ming, etc ....

    Arf je savais que j'étais repéré dès ma co au forum. :D

    Vous pouvez me tutoyer, je ne le prendrai pas mal. ;)

    ++ :)
     
  5. ok alors ... j'te tutoie, tu me tutoies !! car le vouvoiement me donne l'impression d'être une Miss Proutprout (ce que je ne suis
    pas, bien au contraire ...)
     
  6. Salut Mysore,

    Je ne passes jamais dans la taverne du forum par manque de temps ou d'envie :p, mais je penses ne pas me tromper quand je dis que tu es une joueuse très sympa qui a un bel esprit et qui sait démêler le vrai du faux dans ce monde de brutes :D.
    C'est rare de nos jours ^^.

    Un réel plaisir de te croiser sur les maps ;)

    Vive les
    EIC !

    Baron
     
  7. Salut,
    Toi aussi… donc tu connais la buvette qui te sert un jus de piment à te décoiffer le glaïeul ^^
    C'est logique, c'est de saison… pauvre bête ^^
    On se doute du tirage de couvertures… cela me fait penser au macronisme… j'éclabousse de mille feux afin de satisfaire mon égo :rolleyes:
    Oh très chère… tu casses le mythe :D
     
  8. Hello ici,

    pliée de rire ... tu as de ces expressions toi ! ... :D

    merci Baron

    pour la sympathie, je te retourne le compliment, car ayant un peu "discuté avec les membres de ton clan, j'ai eu le même sentiment te concernant ...

    bonne fin de journée Amies/Amis d'ici
     
  9. Ming

    Ming User

    Hello

    Une petite citation pour Mysore que j'adore, ça rime :):oops::)


    [​IMG]
     
  10. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour EL CONDOR PASSA, toutes & tous, des bisous


    Je vois que l'on s'amuse bien sur ce topic d'éloges : chocolat, humour, bonne compagnie... rien ne manque ! :) il était tant tout de même pour les chocolats, El Condor, Amitié, et maintenant Liberté de penser ont choisi les meilleurs, mais il reste encore des pralinés :D:p

    Notre Mysore mérite bien cette reconnaissance pour son implication active à notre fofo :):)

    Toujours d'égale humeur, elle fait vivre et anime les topics en les agrémentant souvent de magnifiques petits gifs sortis de sa boîte à trésors ;):) je me régale de la lire :)

    Le forum est un lieu d'échange où la bonne ambiance et le respect des autres sont primordiaux, l'un ne va pas sans l'autre :):) elle participe activement aux deux :)

    Un grand merci pour ta présence ma Mymi :)

    [​IMG]

    Amicalement

    [​IMG]
     
  11. *Amitié*

    *Amitié* User


    bonjour bises

    bon retour ! pour les perles ça viendra bien ! je guette :p:D

    je pense qu'une petite tenue pour le forum te (je te tutoie ;))te ferait plaisir, je viens d'en faire une que je te poste dans ma galerie :)

    j'espère que ça te plaira, ce sont 2 Phoenixs avec du D.O, tu me dis si tu veux des changements :) (ou si tu ne veux pas en mettre, pas de problème) ;)

    Mysore est la vedette incontestée de ce topic, crée par El Condor, je lui poste une petite série de phrases que j'aime bien ;)

    je lui souhaite tout plein de bonnes choses à vivre :) ainsi qu'à tous les amis du topic ;)


    [​IMG]
     
  12. [​IMG]

    Kikou ici,

    Merci ma Loli d'être ici ... c'est agréable d'avoir une amie comme toi ... toujours d'humeur égale, sauf quand on te marche
    sur les doigts de pied !! mais tu réponds toujours de manière courtoise et sans te départir de ta pondération, de ta
    modération ... en avançant des arguments solides et difficiles à contrer ... c'est un réel plaisir de parcourir le chemin sur
    ce forum en ta compagnie (avec celles et ceux qui sont sur ce topic également)

    Merci Amitou et Ming pour les belles citations ... idem que pour Loli, du plaisir d'être avec vous ici ...

    Si El Condor est d'accord, ce topic pourrait être fermé (j'avoue bien franchement .... que je ne suis pas à l'aise en fait !! lol)

    en tout cas, un grand merci pour votre amitié ici ...

    merci à son initiateur El Condor avec qui nous avons toutes et tous créé des affinités ...

    et pour ne pas faillir à ma réputation ^^

    [​IMG]

    et puis eux ... parce que je les trouve mimi

    [​IMG]
     
  13. Bonjour,


    Cela m'a fait plaisir qu nombre de messages recueiilit pour cette élogé bien méritée :).Nous pourrions en faire 3 pages de plus :p,mais devant la modestie de notre Mysore,je demande que le topic soit clos en remerciant bien sur de tout coeur les intervenants ;).

    On se reverra de toutes façon sur le fofo :).

    PS :désolé Lolita oui Amitié,liberté et moi avions bien entamé la boite de chocolats :D.


    Cordialement
     
  14. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,

    De retour à temps pour notre belle brune… el viva le piment de Cayenne… ça te ramone bien les poumons ^^
     
  15. Kikou ici,

    ben alors, il n'est pas fermé le topic ? ^^

    lol Kyln, il n'y a surement pas que les poumons que ça doit ramoner ... :D

    bonne soirée Amies/Amis de ce topic
     
  16. Kikou ma Mymi,


    Y'a plus de bip bip :p:D.


    Amicalement
     
    Xx..Hope..Xx, liberté.de.penser1 et Ming aiment votre message.
  17. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Je clos le topic à la demande de son auteur (désolé, je n'ai pas toutes les notifications qui me parviennent)



    Cordialement
     
    Xx..Hope..Xx et Ming aiment cela.
  18. pastop

    pastop User

    Bonsoir,

    mais la je ne vois pas le rapport avec le topic initial ??
    et pourtant ...

    C'est vrai qu'il n'y a aucune provocation dans les 2 posts cités

    Mais cela doit faire parti du nouveau forum, les marges de manœuvre ne sont pas identique pour tous ...


    Le rôdeur A²
     
  19. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,



    Pour être sûr de ne pas enfreindre le règlement, il suffit d'en prendre connaissance et veiller à ne pas déraper.

    Le forum actuel en lui-même n'est pas nouveau (décembre 2013), seuls les changements que l'équipe actuelle y apporte le sont en revanche.

    De plus, nous vous indiquons que les décisions de la modération sont finales, c'est à dire que nous n'avons pas de comptes à vous rendre sur celles-ci, ni à les discuter.


    Comme Erinyes l'a déjà signalé, les provocations et autres débordements ne sont pas tolérés.
    Ce message fait office d'ultime avertissement sur ce topic.



    Pour revenir au sujet initial, depuis ses débuts, Dark Orbit a nettement évolué et largement en faveur des plus "petits" en comparaison de l'époque où quand le vaisseau le vaisseau était détruit il fallait le racheter à chaque fois... Il n'y avait qu'une seule vie pour faire les GG et tout ceci sans pouvoir sortir des différentes vagues etc...etc...

    Aussi, certains équipements comme les LF-4 par exemple sont assez faciles à obtenir maintenant, comme les intervenants précédents l'ont souligné; et à rajouter que DO est un jeu aussi de patience, vous ne pouvez pas rivaliser tout de suite avec des joueurs ayant beaucoup d'expérience et des milliers d'heures de jeu au compteur.

    Enfin, chacun est libre d'évoluer sur le jeu comme bon lui semble en respectant les CGU, même si des comportements peuvent vous paraître peu fair-play, je vous l'accorde.



    Cordialement,
     
  20. salut

    c'est quoi le problème là avec ma signature ? je suis pas vulgaire moi, que ça soit avec les femmes (enfin certaines hein ?) ou autres, c'est bon de focaliser comme ça sur des personnes

    t'façons on m'a fait une belle signature, c'est Amitié, que je remercie, qui a prit sur son temps pour la composer

    +++
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.