Archives le coin des bavards année 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par pittou, 1 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Que pensez-vous des nouvelles limitations de Bigpoint concernant les pseudos ?

  1. Je trouve ça très bien

    18.8%
  2. Je suis déçu car cela était autorisé avant

    81.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,



    Plusieurs choses :


    L'avertissement qui vous a été adressé concernait le petit texte de votre signature avant que ne fassiez le changement aujourd'hui par la bannière de *Amitié*.

    Vu que vous saviez parfaitement la raison de cette demande de changement du mot (abréviation) en question, il n'y a pas d'intérêt à ré-expliquer le pourquoi du comment.

    Comme vous l'a précisé Erinyes sur ce topic, merci de bien vouloir changer à nouveau une partie du texte sous votre signature actuelle.

    L'avertissement sur le topic
    [Règles] Avertissements pour Signatures Non Conformes a ainsi été mis à jour, veuillez vous référer à celui-ci pour les modifications demandées.



    Cordialement,
     
    CM-Erinyes aime votre message.
  2. pastop

    pastop User

    Bonjour,

    il ne me semble pas avoir remis en question la suppression du post de ψĂŞPĦΪЖΐĂψ si ???

    la seule chose que je fais comme remarque, c'est pourquoi les 2 post quotés plus haut n'ont pas été supprimé, car aucun rapport avoir le topic initial et qui de plus est de la provocation ... mais bon pas grave.

    Donc le nouveau forum c'est ca vous avez la science infuse vous ne pouvez pas vous tromper, et donc on ne peut pas vous faire remarquer quoique se soit ??? dans ce cas supprimez SOS modo car il me semble que l'on va vous dire des choses que vous n'avez pas vu et donc par conséquent vous faire remarqué quoique se soit ???

    ca va être sympa les dialogues si on est pas en accord avec vous, on est ban, il faut faire du nettoyage du pompe pour continuer d’écrire ???

    Le rôdeur A²
     
    ˜°ºMysoreº°˜ et Fox21 aiment cela.
  3. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonjour,


    Il y a façon de répondre et façon de répondre, soit vous agressez en sautant à la gorge pour parfois pas grand chose, soit vous êtes correct, pas agressif et là, vous obtenez des réponses. Il n'est pas tolérable ces agressions, ces provocations envers nous alors que nous ne faisons que respecter ce qui nous est demandé.

    Lorsque notre réponse ne vous plait pas, tout de suite les grands mots : "censure, dictature, liberté d'expression", même un jeu de mot par rapport à liberté de penser ne passe pas, et poutant, certains vont très loin dans leur signature.

    Merci de tourner 7 fois votre langue dans la bouche avant de parler, 7 fois vos mains sur le clavier avant de poster. Nous sommes sur un forum, sur un jeu, vous n'y jouez pas votre vie.

    Et quand le respect sera là pour tout le monde, nous serons tellement mieux.


    Cordialement
     
  4. pastop

    pastop User

    Re,

    entièrement d'accord et remarquez bien que c'est vous qui avez écrit POUR TOUT LE MONDE forumeur compris, le respect se mérite, il n'est pas acquis grâce à une fonction ...

    Heu je vous rappel une certaine éloge fait pour dark orbit, ou l'on parle de marquer son territoire, et ou vous ne voyez aucune provocation, donc cela va être dur de s'entendre, certe on est sur un jeu, mais il y a des règles et des personnes qu'il faut respecter et cela marche dans les deux sens, peut être devons nous nous remettre en question de temps en temps, mais je pense que vous aussi.

    Concernant les signatures ou est le soucis, ce n'est pas parce que certains ont une préférence vis à vis de certains modo que forcément les autres sont les derniers des crétins, ne me faites pas croire que vous n'avez pas plus d'affinités avec certains forumeurs ...

    Pour info la critique sert à avancer aussi quand on a envie de l'entendre et quelle est fondée.

    bon on est en hors sujet, et de toute façon, nous sommes les méchants pour vous et par moment l'inverse est vrai aussi, mais je ne sais si vous avez remarqué mais je râle pour que le règlement soit respecter et très souvent quelque soit l'endroit ou j'écris, et cela pour tout le monde ... mais je comprend votre position il n'est pas agréable de se faire remarquer nos erreurs il faut juste accepter que nous sommes des êtres humain et que l'on a le droit a l'erreur même quand on est modérateur.

    Le rôdeur A²
     
    *shotgun1*, ˜°ºMysoreº°˜ et Fox21 aiment votre message.
  5. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Re,


    Disons que vous vous en prenez à nous modérateurs forums pour faire respecter le règlement sur le jeu.... cherchez l'erreur...


    Nous sommes sur le forum et vous voulez que nous intervenions là où nous n'en avons pas le droit, et je trouve votre vision très manichéenne, c'est où tout noir, où tout blanc, et les nuances entre ? Pour certains il y a 50 nuances de gris.


    Nos erreurs comme vous dites découlent souvent de cette vision trop binaire que vous avez.



    Maintenant que j'ai tout dit, revenons en au sujet, car là vous n'êtes pas fair play envers nous.



    Cordialement
     
  6. Bonne chance à ce clan qui a la lourde tâche de s'occuper de Lara.
    Je suis enfin débarrassé d'elle ! :D
    Courage a vous ! ;)

    ØмĜ-»Đyηαмıтe™«-ЎλИG
    Clan ՍИŚ et ЎλИG :)
     
  7. lu

    bon alors et là ça te va ?

    on est pas bien tous les 2 ici ? on est tranquilou :D
     
    Ming et ~EL-CONDOR-PASSA~ aiment cela.
  8. M-Herulf

    M-Herulf User

    Cher liberté.de.penser1,

    Au sujet de Kheiron, vous savez que rien ne vous sera dit, hormis par l'intéressé lui-même. Ensuite, je vous prierai de respecter n'importe quel modérateur sans familiarité, surtout de cette manière. Il est très déplacé de votre part, de vous donnez ce genre de gage. Car vous ne possédez aucune légitimité pour nommer un modérateur de la sorte.

    Ensuite votre petit conseil, nous ne sommes pas étrangers de vous à nous. Si vous attachez le terme : " élite " à la liste non-exhaustive d'anciens modérateurs ayant posé démission, vous laissez paraître que vous n'avez guère réfléchis sur l'image que cela pouvait donner aux modérateurs encore présent. A contrario, vous l'avez potentiellement fait exprès pour vous moquer et discréditer les modérateurs actuels. Or de vous à nous, la première me semble la plus judicieuse, dû à votre réflexion poussée et universelle de votre personne. Logiquement, un questionnement de notre part se pose en toute légitimité. Mais vous ne choisissez pas la solution simple, vous cherchez à vous prouver quelque chose via la confrontation et la contestation. Si vous désirez continuer, soit.
    De plus, vos propos envers CM-Erinyes laissent sous entendre un problème plus grave, qui intervient dans votre vie privée. Ce dernier ne nous regarde point, nous pouvons cependant vous aiguiller vers des services adaptés pour palier à cela. Enfin, vous aimez vous placer sur un piédestal au dessus de nous par dénigrement et sous-entendus. Dans la pérennité de votre comportement, nous serons ravis de vous remettre un blocage plus long, vu que cela vous dérange un peu.

    Respectueusement Hérulf
     
    Dernière modification: 1 avril 2019
    Tеrror*Thе*Шаrrιor aime votre message.
  9. bonjour je vient de voir pour la synchro de demain mais il y a 2 points que je ne comprend pas donc merci de m expliquer les voici

    • Améliorations : Afin de s'aligner avec les tendances actuelles, les GG seront maintenant un système de bataille royale. Chaque GG aura un nombre de vagues infini et vous devez survivre le plus longtemps pendant la semaine pour recevoir les récompenses GG.
    • Nouveauté : Vous pouvez maintenant échanger votre Cyborg, Hammerclaw, Hecate ou Mimesis pour 100 Phoenix
     
    Ming aime votre message.
  10. Bonjour,

    Si tu regardes ton calendrier, tu constateras que nous sommes le 1er avril. Et donc, à moins d'une synchro dont le meilleur synonyme serait ''suicide'', il y a quelque chance que l'un soit en rapport avec l'autre, la date avec le texte et le poisson avec le Saimon. ;)
     
    Fox21, Ming et ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ] aiment votre message.
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Je ne comprends pas ce que vous ne comprenez pas ?


    et bien, si vous avez un des vaisseaux susnommés (cyborg, hammerclaw, hécate ou mimesis) et qu'ils ne vous convient pas, vous pouvez l'échanger et donc, obtenir 100 phoenix, super deal non ?


    et la GG c'est facile, tant que vous ne boomez pas, vous continuez.



    Cordialement



    PS : le premier avril se termine à minuit.
     
  12. bonjour,
    ah oui vraiment le top pour les 100 pheonix :D et concernant les gg donc je prend exemple de alpha beta gamma donc je vais faire toute les vague et une fois les prot fini sa va revenir au streuner? et quandj aurait peter j aurait la récompence?
     
    Ming aime votre message.
  13. bonsoir,

    mais lool tu ne comprend pas que ses un poisson d avril? mdrrr
     
    Fox21, Ming et CM-Erinyes aiment votre message.
  14. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    [​IMG]

    De la part de DarkOrbit



    Cordialement
     
  15. Ultima07

    Ultima07 User

    bref, je suis déçu, je n'ai pas eu les débats que je recherchais avec les personnes concernées... Mais bon, si la plupart des joueurs ont l'air de se plaindre des gros clans multifirme qui se prennent pour la 4 ème firme, pourquoi ne pas prendre des mesures contre cela? Comme rendre les clans multifirmes interdits.

    Je viens aussi rajouter un petit point sur le sujet du manque de fair play de DO, il y aussi des joueurs qui ne jouent que pour ruiner le jeu des autres personnes en posant des mines partout, nous forçant à les boom et perdre de l'honneur... ( et encore, je ne cite qu'un comportement que j'ai récemment observé chez ces types de joueurs) . Je n'ai trouvé aucune option pour signaler ce comportement afin qu'il reçoive un bann bien mérité :/ Est ce que je peux le signaler au support pour qu'il puisse recevoir sa sanction ?
     
  16. Ouais ce sont mes méthodes aussi :)
    Mais pas que les miennes, et ce n'est pas récent Corentin...
    Ça se fait depuis quasiment le début du jeu. Faut le savoir hein.

    Ah ! Et au fait. Ce "comportement" n'a vraiment aucun intérêt à être signalé car c'est le jeu, un jeu de "guerre".
    [​IMG]
    Ta le droit de pété les autres joueurs de ta firme, et de leurs faire des crasses sur les maps.
    Et si sa te plait pas... Tu peut toujours aller sur un jeu de ferme, où tu pourras faire poussé des plantes... Nourrir tes vaches et tes cochons...

    Faut t'habitué au jeu et à ces évolutions Corentin.
     
  17. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir Ultima07,

    Nous sommes amplement désolés que vous ne soyez pas parvenu à vos fins dans ce topic. Il n'est pas nouveau que les joueurs se plaignent dans Dark Orbit ou dans d'autres jeux, je suis bien placé pour le savoir. Le multifirme est une option de jeu comme une autre. Bigpoint ne changera pas cette option. Celle-ci n'est certes pas favorable à tous, mais elle ne concerne pas la modération, cela se déroule sur les maps du jeu et non sur un forum. C'est aux joueurs de détruire les clans multifirmes, aucune mesure ne sera prise contre ce phénomène. Si, car avec des " si " on refait le monde, Bigpoint voulait changer le jeu, il le ferait. Il faut réfléchir plus loin que les maps et la modération.

    Le manque de fair play devrait être mieux défini afin de pouvoir cibler les soucis majeurs. Il est important de ne pas oublier que tous gros joueurs ont subi le même parcours à diverses époques du jeu, mais de manières différentes. Les mines font parties du jeu, on joue avec ou sans. Ca ne regarde que les joueurs. Dire que vous êtes obligé de détruire un pilote de votre firme, c'est poussé, alors qu'il y a des moyens pour éviter cela. Le comportement In Game ne regarde pas la modération, de plus nous n'avons aucun pouvoir pour l'influencer. Enfin il est inutile d'ennuyer le support pour ce genre de chose.

    Cordialement Hérulf
     
    Dernière modification: 2 avril 2019
  18. slt,

    NON MAIS SERIEUX 200 A 500 MILLION CREDIT LE BOOST VOIR PLUS ABUSE PAS LOL

    - caché moi les sommes aux enchéres

    - gains misé gains perdu ci enchére pas remporter

    va finir a 1 miliard le boost a ce ritme, ont récupéres nos gains ^^
     
    Dernière modification: 3 avril 2019
  19. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Merci d'être un peu plus clair sur ce dont vous parlez là !


    Cordialement
     
  20. Bonjour,

    Pour affiner son post, Touko-[mmo] veut seulement dire que depuis qu'il y a des booteurs qui font du npc H24 sur les maps, les enchères sont devenus impossibles pour les joueurs qui jouent sans tricher.

    Les booteurs ont du crédits a ne plus qu'a savoir quand faire et peuvent se permettre de miser des montants astronomiques sur les enchères. Les joueurs qui jouent réglo, ne peuvent pas suivre ....

    Tout un débat ....
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.