Archives le coin des bavards année 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par pittou, 1 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Que pensez-vous des nouvelles limitations de Bigpoint concernant les pseudos ?

  1. Je trouve ça très bien

    18.8%
  2. Je suis déçu car cela était autorisé avant

    81.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Tout un débat que je ne peux pas autoriser, et mélanger bot et boost, ne facilite pas la compréhension.


    Il y a des heures où certains items sont disponibles car peu de monde devant l'ordi.


    Donc, je clos ce topic.


    Cordialement
     
  2. bonsoir,

    petite question a se sujet la semaine de l'honneur. juste pour savoir quel genre d évent cela va etre? et sur map pvp ou? merci
     
  3. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    J'en sais autant que vous, je n'ai aucun autre renseignement que ce qui est écrit dans l'annonce officielle.



    Cordialement
     
  4. Bonsoir,

    C'est simplement un bonus de +25% d'honneur en plus, quelque soit la map l'heure le type de récompense, et cumulables ;)

    CDLT
     
  5. y aura peut ettre la semaine de l uri mais avec leur condition en tout petit "uniquement sur les npcs"
     
  6. bonjour,

    l annonce a été retiré je ne la trouve plus? merci
     
  7. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Je l'avais mise 24 h à l'avance, donc BP m'a demandé de la retirer, elle est remise maintenant.



    Cordialement
     
    ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ] aime votre message.
  8. Salutations Pilote de l'Espace,


    Nous venons d'effectuer une synchronisation avec ce qui suit :

    • Bug : Les problèmes des serveurs Français ont été résolu - RESOLU
    • Bug : Les portails 'Galaxy Gates' Ne se déconnectent plus au bout de 2 cliques - RESOLU


    Cordialement



    Votre équipe DarkOrbit


    Mais ça, c'est qu'un rêve !
     
    Dernière modification: 5 avril 2019
  9. Salut,


    Ton post étant aux couleurs de la modération,je craint sont son espérence de vie soit de courte durée :D.


    Cordialement
     
  10. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    ΓЯΣЯΟ-ЯΛTOΠ, effectivement, merci de changer le orange de votre post. Pour la forme c'est fait.


    Maintenant, parlons du fond de votre post. Vous les joueurs voulez deux choses : des nouveautés et aucun bug. C'est incompatible.


    Cordialement
     
  11. Bonjour,



    Donc vous affirmez que chaque nouveauté est forcement accompagnée d'un bug :eek:?

    Je pensais que DO avait une équipe de DEV competente justement pour éviter les bugs lors des nouveautés :eek:.

    Cordialement
     
  12. Pseudonyme

    Pseudonyme User


    Bonjour,

    Pourquoi continuer à parler de beug, quand vous mêmes modo nous avez dit qu'il s'agit d'un acte volontaire de DO pour contrer les utilisateurs de logiciels de clics GG sur certains serveurs.

    Stop...

    Comme si en deux mois l'équipe technique n'était pas en capacité de régler cela alors qu'ils règlent d'autres problèmes certainement plus complexes.

    Bonne soirée.
     
    ~EL-CONDOR-PASSA~ aime votre message.
  13. Salut,



    Je pense qu'il ne faut pas confondre certaines mises en places de choses pour conter les utilisateurs de logiciels,avec les inévitables bugs lors des nouveautés :oops:.Ou alors je ne comprends plus rien lol ^^.

    Ca me fait penser un peu si j'achetais des vètements sur un catalogue et que le cadeau gratuit est une radio reveil (par exemple) et que l'ont me dit c'est normal qu"il ne marche pas c'est un cadeau "gratuit " :D.




    Cordialement
     
  14. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Aucune équipe de développement de jeu, n'a jamais réussi à sortir une MAJ ou une nouveauté sans bugs (mineur ou majeur) Donc tout apport dans un jeu, même DO a et aura des bugs.

    Quel sarcasme palpable, postulez chez BP, il recherche des DEVs ;)

    Cordialement


    Bonsoir,

    Acte volontaire ? Des modos ont dis ça ? Huuuummm, un peu fouillis, je serais ravis de voir le post en question. De plus la lutte des utilisateurs de logiciels de clics GG est une chose égale au bot ? Parce que j'ai pas souvenir d'un tools pour les clicks GGs.

    Même réflexion, je vous invite à aller faire un stage voir de postuler chez Bigpoint pour voir le travail des DEVs.

    Cordialement
     
  15. Bien le bonsoir, je ne m'attendais pas à tant de ferveurs de votre part très cher compatriotes. Le constat est simple, Une société qui a des CGU doit assurer que ses serveurs sont sécuriser et que la sécurité est maintenue en continu. Ce qui par conséquent n'est pas le cas à l'heure actuelle, la conclusion c'est quoi ? en gros on te vends un pain au chocolat tu le paye, par contre on te dit que tu as le droit que de manger le chocolat ou que le reste. En priorité il faudrait résoudre les problèmes récurant qui nuisent à la qualité de jeu des joueurs dit "innocent" (oui car personne ne l'est réellement) qui s'investissent en continu dans leurs jeu de façon libérale, ce qui ne semble pas l'être pour la société qui se propose comme étant l'étreinte de la solidité du jeu.

    Je soumet mon idée, on fait une nouveauté un évènement je sais pas n'importe lequel genre "frr ta d boçe talon valé tèj dla cart é ta ganier 300 000 000 uris é t lpremié du mond dan lklasmen", on le test, si on constate sur celui ci crée des soucis de connexion au serveur, soit nous élargissons les CGU et autorisons les joueurs à faire usage de logiciel tiers aidant à stabiliser la connexion (oui j'parlais pas de Vertex) (EN GROS UN VPN) et de ce fait cela implique un écart dans les deux camps. Soit aussitôt avoir été notifié de ce problème nous y travaillons quitte à y faire décaler le prochain évènement.

    J'suis un optimiste dans l'âme et il faut dire que de voir un tel mépris de développeurs dit "qualitatifs" en devient assez consternant. Ne vous plaignez pas que des joueurs ne respectent pas les règles SI VOUS NE LES RESPECTEZ PAS NON-PLUS (bien sûr je vise toute la communauté de Dark Orbit) ça ira de soit que si on prend une déconnexion toutes les 3 secondes dans l'établit des portails d'autres auront moins de patience et iront manuellement s'aider de programmes tiers.

    Bien sûr ceci reste amical ^^ je sais que vous modérateurs êtes bénévole, mais vous y êtes autant que nous affecté de votre titre de joueur.

    Bien à vous

    P.S. J'ai changer la couleur, excusez-moi mauvaise interprétation
     
    ~EL-CONDOR-PASSA~ aime votre message.
  16. Bonjour,


    Je ne cherche pas à postuler chez qui que ce soit :pVos dires confirment donc qu'un jeu comme DO parès 12 ans d"existance n'est pas capable de lancer des nouveautés sans bugs :eek:.

    Cordialement
     
  17. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Devant la tournure que prend cette discussion, je clos ce topic.


    Cordialement
     
  18. Bon il semble que mon message n'ai pas été apprécier je m'en excuse cependant cette discussion me tenait à coeur alors pour répondre plus sobrement j'emprunte ce genre de voix ;)

    coucou bichon, (pour ne pas lui faire de pub je vais juste faire référence à son contenu) sisi plusieurs jeux ont déjà été sorti sans aucun lag, dons un jeu de tirs à la première personne très populaires qui était une extension initiale d'un autre jeu ;)

    Un autre moins connu c'est un peu le PTDR de l'anglais qui ne possède pas de bugs

    oh mince, un autre jeu de tank troisième personne Russe ne possèdant pas de bug à sa sortie ni durant les mises à jour d'ajout de contenu.

    tiens tiens... Un jeu de stratégie qui a bercer pas mal d'enfances incarnant des personnages mythologiques (vue du ciel) n'a aussi aucun bug (et ce même dans la bande originale incroyable non ?)
    -On reste dans la lignée de ce jeu qui a vu sortir par le même développeur deux opus résumant des fragments de l'histoire de plusieurs pays avec leurs héros n'a aussi connu aucun bug... Et pourtant il en a des mises à jour celui ci ^^

    Hmm et celui ci est mon préféré: il est la franchise de FPS la plus connu, son jeu incarne l'appel de détresse il a lancer le multijoueur sur console pour la première fois avec une Cognitivité... Il n'a aucun bug lui ? ^^^^^^^^^


    Bibiche, j'peux t'en lâcher encore pleins des jeux possédant pas de bug à sortie et au fur et à mesure des mises à jours ajoutant du contenu.
     
    Mr.Magoo et ~EL-CONDOR-PASSA~ aiment cela.
  19. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Si j'ai clos votre topic, c'est que plusieurs forumeurs n'attendent qu'une brêche pour s'y engouffrer et se mettre à hurler avec les loups.


    Juste pour le plaisir d'embêter les modos. Nous ne sommes pas les devs, et nous faisons tout remonter à DO.


    Vous avez dit ce que vous vouliez dire, mais je dois encore fermer le topic. Il est inutile d'en rouvrir un autre, car je me verrais dans l'obligation de sévir.


    Cordialement
     
    ΓЯΣЯΟ-ЯΛTOΠ aime votre message.
  20. Ultima07

    Ultima07 User

    Mouais..., Plutôt que de me sortir ça il serait plus facile de dire la vérité qui est : on en a pas les moyens ni les ambitions. Un jeu doit être suivi par les développeurs pour sa bonne santé et maîtrise afin d'éviter de reproduire ces cas de figure où un petit groupe de personnes s'amuse au dépends des autres.
    Je comprends tout à fait que le jeu n'ait plus son succès d'avant et que forcément les moyens suivent avec le succès. Mais ce qui m'a toujours attristé ( et je ne vous tiens pas responsable de ça je sais que vous dépendez d'une structure ) c'est que bp n'a jamais assumé avoir provoqué lui même son suicide par ce déséquilibre créé... Mais nous dérivons du sujet
     
    ~EL-CONDOR-PASSA~ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.