Archives le coin des bavards année 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par pittou, 1 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Que pensez-vous des nouvelles limitations de Bigpoint concernant les pseudos ?

1. Je trouve ça très bien

18.8%
  2. Je suis déçu car cela était autorisé avant

81.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Emos

BA-Emos User

Bonjour,

Bien que vous ne l'avez pas mentionné, votre ban concerne sans doute le tchat. Dans ce cas, vous pouvez toujours faire une demande de deban dans la bonne rubrique.

Ensuite, nous vous rappelons qu'à la création de votre compte vous avez accepté les Conditions Générales d'Utilisation et les différentes règles du tchat et du forum en découlant par conséquent.
    Pour information, vous trouverez sur ce lien les différentes durées de bannissement et sanctions associées.

C'est inutile de s'en prendre aux modérateurs concernant le sujet des bots/triches etc... A notre niveau, nous ne pouvons pas agir directement sur cela.
    En revanche, les retours et observations des joueurs sont pris en compte et chaque semaine il y a un rapport hebdomadaire transmis à Bigpoint. Ce rapport est à son tour pris en considération mais au niveau de la prise de décision il n'y a que Bigpoint qui puisse agir.

Le seul moyen de sanctionner les utilisateurs de logiciels externes, c'est le script qui une valeur légale devant la justice.
    En effet, Bigpoint doit composer avec les législations de chaque pays et ne peut pas bloquer un compte comme cela, et encore moins donner ce droit à la modération.

Cordialement,

2. Je ne cherche pas à me faire dé-bann sinon j'aurai fait une demande,je connais très bien le règlement mais là ça m'a énormément énerver car quand je rentre de voyage j'ai uniquement l'envie de jouer à darkorbit et quand je vois que toute les map sont rempli de tricheur et bah ça me dégoûte de voir un tel jeu posséder autant de tricheur ! En ce qui concerne les Modérateur je n'ai absolument rien contre eux car de un ils sont sympas et de deux ils sont uniquement bénévoles donc ce n'est pas eux qui ont créer le règlement,il l'applique juste.

3. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir Ovеrslash,

Au plaisir, essayer de garder votre chat et entretenez le correctement ;)

Je clos suite à la réponse :)

Cordialement

4. Bsoir tu as entierement raison

Fox21 aime votre message.
  5. Bsoir, repondez donc a notre auditeur au lieu de deviner ou en sont nos gros sabots, svp merci bien

etoile1641 aime votre message.
  6. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Si ça n'a pas été supprimé, c'est que c'est bon ? non ?

Quant à éluder le problème, je ne sais pas combien de fois je vais devoir encore vous l'expliquer, mais le règlement l'interdit et nous (les modos actuels) ne sommes pas à l'origine de ce règlement, cela vient de beaucoup plus haut.

Cordialement

7. pastop

pastop User

Bonjour,

je suis en accord avec toi sur la forme, mais sur le fond pas forcément nous sommes tous responsable de ce qu'il se passe sur le jeu actuellement, pas trop le temps d'approfondir sur le moment le week end est consacré a autre chose que le jeu, mais si le topic est encore ouvert lundi je ferai une petite réponse sur le sujet concernant ma vision du problème.

Bon week end

le rôdeur A²

ps : j'ai encore failli te confondre avec l'autre major ^^

8. Fox21

Fox21 User

Bonjour, je rappel que dans les CGU du jeu et vers le début la triche est également interdite!
    Pour la modération je ne vais rien dire pour le moment je pense que tous le monde connais ma facon de penser!
    Le script imaginaire est un leurre depuis des années donc stop à cette intox svp.
    Quand aux retour vers le haut des pb de ce genres hum hum c'est plus des doutes et je ne parle pas des actions derriére.
    Voila c'est soft je trouve ?
    Bon we

9. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,

Nous avons bien du mal à comprendre ce que désire cette entreprise depuis des années…

- un cautionnement ou une lutte acharnée contre ce fléau que l'on nomme la tricherie ?

Est-ce que de son coté… elle respecte ses conditions générales ?

Ou tout simplement ses clients… vous savez ceux qui savent jouer et s'amuser avec leur tête et leurs petits doigts ?

J'espère que mes quelques mots ne froisseront pas nos bénévoles… car il faut dire que j'en ai mangé du piment à Cayenne sous une chaleur à vous défoncer les viscères…

10. Tu es le seul à te proposer donc je t'ajoute sur discord!
    J'ai vraiment de bonnes idées en tête

11. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

J'ai hâte de lire vos propositions.

Cordialement

12. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

Vous ne nous froissez pas, quoique les propos de Fox21 constitue du dénigrement de notre travail, mais sachez que lorsque je dis que je fais remonter le problèmes des bots, ce ne sont pas des paroles en l'air, mais il y a une hiérarchie au dessus de moi.

Par contre, merci de ne pas déraper vers du dénigrement du jeu, des modos. C'est plus que limite au dessus, je laisse passer, mais vais devoir sévir à la prochaine mention constituant du dénigrement.

Donc vous voilà prévenus.

Cordialement

13. Mange2

Mange2 User

Bonjour,

Actuellement le manque de respect total est vis-à-vis des joueurs honnêtes.
    Si BP respectait ses propres CGU, on ne serait pas là.

Cordialement

14. M-Herulf

M-Herulf User

Bonjour,

Le résumé est fait. Rien de plus à dire à ce niveau. Bigpoint ne sait pas communiquer ou ne veut rien communiquer au propos de son jeu.

Cordialement

15. Fox21

Fox21 User

Re à tous, les modos ca fait un petit moment que je vous tape sur le dos, j'avoue. Vous pouvez appelez cela du dénigrement si cela vous arrange pour me bannir pas de soucis je connais le chemin mais un règlement c'est applicable pour les 2 parties.
    Va quand même falloir se réveiller un jour bénévoles ou pas.
    Je reste soft pour éviter de vous donner satisfaction de me bannir mais je constate que je ne suis pas seul à raller, je vous laisse donc les convaincre hein ?? Bon courage
    Bon am

16. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Re,

Et comment voulez-vous que l'on fasse ? Vous laissez mettre le forum à feu et à sang, et comment coince-t-on les botteurs ? Certains d'entre nous vont sur les maps en boomer, mais ça ne change pas grand chose. Et vous et vos amis jetez de l'huile sur le feu sans tenir compte de ce que nous pouvons vous dire, allant même jusqu'à mettre nos paroles en doute.

Donc, il y n'y a pas de solution à l'heure actuelle, à part faire remonter le mécontentement de tous les joueurs, ce que nous faisons.

Il n'y a que nous que vous soûlez en en parlant en permanence, et ça ne fera pas avancer le schmilblick.

Cordialement

17. •KYLN•

•KYLN• User

Re,
    Ah bon, en aucun cas je ne dénigre quiconque, je parle d'un état de fait bien réel et concret
    J'en ai des hauts de coeur de vos remontés, pas à vous spécialement, mais à l'ensemble de ce système… de ce jeu… nous devons subir et surtout nous taire… ou carrément s'éclipser !

18. le probleme des bot ne date pas d'hier malheureusement. il est vrai qu'il y a un soucis et bp est au courant. pour la petite histoire, au debut du jeu, ca a ete un gros soucis (ecran noir en attaquant certains joueurs, la ca a ete corrige). Ensuite il y a eu les attaques au portail, etc etc. Ceux la ont ete corrige. il y a eu par la suite celui de bonus attaque, qui a fait aussi enormement rale a l'epoque, la reponse a ete peu apres la sortie des boosters (coincidence peut etre mais je n'y crois pas trop).
    je pense que bp a un reel soucis pour palier a ce soucis , donc il serait peut etre temps qu'il fasse comme un autre de leur jeu : installer un client. Je ne sais pas si cela ressoudra les soucis, je ne suis pas informaticien mais ca sera peut etre plus facile ensuite de faire face aux bots. il est vrai que bannir les joueurs bot, c'est perdre des clients, et vu le nombre qui reste sur le jeu, peut etre un soucis. mais combien de joueurs partent suite au bot.
    Apres ceci n'est pas du ressort des moderateurs et donc je ne vous mets pas en cause, ni bp (en fait ils font ce qu'ils veulent, le jour ou ils perdront encore des joueurs, ils reagiront peut etre mais sera aussi peut etre trop tard).
    Mais peut etre que le client sera une aide pour faire face a cela, donc serait peut etre interessant de les relancer la dessus : ils l'ont fait sur un autre de leur jeu, donc je pense qu'ils peuvent le faire aussi ici.

Dernière modification: 13 avril 2019
  19. bonjour,

juste une petite question j aimerait savoir si un jour on sera vraiment débarasser de tout les bot ect...? il y en na plus que marre vraiment meme en map BL maintenant et si on na le malheur de les kills on risque de se faire bannir pour puching ses une blague vraiment

20. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

Voici une question à laquelle je ne peux pas répondre. J'aimerais bien aussi que tout le monde joue à la régulière.

Cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.