Archives le coin des bavards année 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par pittou, 1 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Que pensez-vous des nouvelles limitations de Bigpoint concernant les pseudos ?

1. Je trouve ça très bien

18.8%
  2. Je suis déçu car cela était autorisé avant

81.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour,

mais vous avez remarquer que 80% des joueurs son en bot? se n est plus possible et sa ne donne plus envie de jouer sur le serveur europe global 4 j ai des vidéo ou on voit le marechal ou meme des 3 étoiles en bot h24 il es vraiment temps de se bouger non?

2. *Amitié*

*Amitié* User

bonjour

j'aimerais plus de scraps dans les NPC qui en donnent, ils sont vraiment trop rares ! pour pouvoir ouvrir des coffres ;)

de petits gadgets aussi comme au début quand on avait des designs de drone à chaque vague, cela motive pour en avoir au moins 10 !

tout ça gratuitement et pour tous les niveaux, comme pour les événements ; tous repensés en y incluant au moins 2 niveaux pour que tout le monde continue de s'amuser sur le jeu

il a tous les problèmes que nous connaissons : botteurs ! script à passer aléatoirement au moins 2 fois par mois
    je passe sur les autres, multi firme, monopole etc.

donner envie de continuer ou de commencer ce jeu qui aura 13 ans cette année, mais qui reste leader de par sa conception :)

♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ] aime votre message.
  3. bonjour,

il a tous les problèmes que nous connaissons : botteurs ! script à passer aléatoirement au moins 2 fois par mois
    je passe sur les autres, multi firme, monopole etc.

surtout que le script passe vraiment et 2 fois ses un minimum vraiment la derniere fois qu il es passé il a déja quelque mois et je suis gentil en disant sa. donc svp essayer de remonter tout sa pour que le ( script) passe bcp mais bcp plus souvent merci

*Amitié* aime votre message.
  4. BA-Emos

BA-Emos User

Bonjour,

On a de cesse de le répéter et de remonter les différents retours des joueurs, seul Bigpoint prend les décisions effectives.

Néanmoins, si vous pensez pouvoir faire mieux que l'équipe de modération actuelle ou bien de nous aider, vous trouverez sur ce lien les modalités d'application pour notre plateforme de recrutement.

Si DarkOrbit vous met dans un tel état nous vous conseillons de faire une petite pause et de revenir plus tard sur le jeu. Vous êtes libres de jouer ou non, rien ne vous y oblige.

Comment savez-vous cela et comment pouvez-vous le prouver ?
    Il faut des preuves légales (le script par exemple) pour affirmer de telles allégations. A votre niveau ou bien que cela soit la modération, nous ne pouvons pas affirmer de tels propos. Le système ne fonctionne pas par dénonciation ni par contrôle manuel, bien que cela a déjà été tenté par le passé mais sans suite.

Tout a été dit, que cela soit par la modération ou par les joueurs, sur ce topic ou d'autres par dizaines, ce sont toujours les mêmes propos qui reviennent. Oui nous sommes au courant et oui nous entendons bien votre mécontentement qui est remonté à BP.

Par contre, se plaindre en permanence ne fera pas avancer les choses. A part récolter des bans sur le forum et sur le tchat vu le niveau de dénigrement du jeu et aussi de la modération qui peut être atteint rapidement.

Des solutions existent sans doute mais pour ce point, personne pour l'instant n'a trouvé LA solution miracle qui soit à la fois techniquement et légalement possible pour tout ce qui concerne les différentes formes de triches qui existent sur DarkOrbit.
    Vous pouvez proposer vos idées à ce sujet dans la rubrique adéquate sur le forum en respectant le règlement.

Cordialement,

5. bonsoir,

comment je sait quoi? que 80% son en bot? ses simple vous allé dans toute les map et vous tiré une fois et directement au portail ou vous tiré les 3 etoiles ou grosse étoile vous les tuer et eux continue leur npc vous pensez vaiment qu une personne de se grade va se laisser kill sans se deffendre? no mais restons serieux quand meme ou vous vous approché a peine d eux il trace au portail et donc les vidéos ne son pas des preuves légales? donc on na rien na dire et les laisser continuer et leur donné raison. et vous parlé de systeme mais quel systeme? vu qu il son toujours la. bonne soirée

ps je ne dénigre pas le jeu ni la moderation je dit juste je trouve que nous ne somme pas assez écouter

Fox21 et *Amitié* aiment cela.
  6. Vigan

Vigan User

Comment savez-vous cela et comment pouvez-vous le prouver ? car on est sur les map et on vois tres bien des joueurs qui tape du npc h24 il est pas sur son pc lol
    Il faut des preuves légales (le script par exemple) pour affirmer de telles allégations et si le script ne marche pas on les laisse faire
    bon vivement 2020 que flash arret on verra bien ce que ca va donner

7. Pour moi, BP sait très bien ce qu'il se passe sur les maps, leur script marche à merveille même. BP ne ban pas car si par exemple sur le serveur FR, vous compter le nombre de boteur sur chaque map de chaque firme, et qu'on les ban, imaginer le nombre de joueurs qu'ils vont perdre. Tant mieux diriez vous ? si le serveur comme le fr se vide, on va devoir fuisionner des serveur encore et avec qui ? un global ou un amérique ?

*Amitié* aime votre message.
  8. Mange2

Mange2 User

Bonsoir,

On ne serait jamais arrivés là si le script tournait régulièrement. Il y a beaucoup de joueurs qui sont partis à cause des botteurs, dont pas mal de personnes qui aimaient énormément ce jeu et qui seraient revenus si BP avait réagit suffisamment rapidement. Maintenant ca va être beaucoup plus difficile de convaincre ces joueurs de revenir. Ils se sont tournés vers d'autres jeux et probablement perdus pour BP.

Il y a encore quelques uns qui regardent le forum pour voir si quelque chose bouge ...

Bonne nuit

9. *Amitié*

*Amitié* User

bonjour

je vous comprends ! mais nous on a que vous comme interlocuteur (les modos) ! alors il faut bien que l'on en parle même si nous, ça nous saoule de voir que la triche continue et que répétez toujours pareil ne même à rien ! :(

mais qui sait ! la première purge n'est venue que longtemps après que les joueurs se soient mobilisés, et que B.P enfin réagisse... ;)

si nous baissons les bras, cela veut dire que nous acceptons les tricheurs ! alors que ceux qui postent ici n'en veulent plus ! et que nous en avons ras le bol de devoir passer 20 min pour 30 saïmons :mad:

un jeu sain c'est tout ce que l'on demande, même rempli de bugs :D

bon dimanche aux vrais joueurs :)

10. je pense que le soucis des bots est une chose ; tentons par le sujet present de proposer des idees autres que le soucis des bots. C'est un vrai probleme mais il demeure aussi pour ceux deja equipe de devoir faire toujours la meme chose.

J'en reviens a mon idee de rejouer firme et donc pourquoi pas proposer une competition sur plusieurs jours, mais du style defendre une map et attaque de cette meme map. Par exemple, la firme une a pour mission pendant une journee d'attaquer la map 2-3. La eic a pour mission de proteger la map. Donc exceptionnellement la base du clan en question est remplace par une base firme, donc du costaud (bien sur a la fin de l'event la base qui appartenait a un clan reapparait). La troisieme firme aurait pour mission de kill max joueur des deux firmes sur la map en question (pour rendre plus difficile la def et l'attaque) (enfin un peu farfelu mon idee mais ayant trois firmes je tente de trouver un truc pour chaque). Le lendemain, ceci change la firme 1 passe en mode def de la meme facon ou la 3 ; et ainsi de suite. Donc un event qui durerait 3 jours et avec un quatrieme jour un final en map 4-4 ; soit 3 bases soit tout simplement un nombre de kill de vaisseaux adverses.
    Pour les recompenses, donner a chaque firme des items de craft (par exemple pour faire du seprom , je pense que ceci interessera les plus hl et ca correspondra a leur demande, plus que d'avoir un item pour craft un objet qu'ils possedent deja). Bien sur, la recompense sera donne a tous mais proportionnellement aux points realises par chaque firme.

Ceci permettrait de relancer un jeu firme, de retrouver peut etre un systeme def et attaque de firme ; et de relancer les combats en 4-4 (car avoir un npc sur cette map, je trouve pas cela le meilleur moyen de redonner envie d'aller sur les map 4 ; la 4-5 demeure a part).
    Et vu le soucis des clans multi firme, bloquer la possibilite d'attaquer quelqu'un de sa firme sur les map de l'event exceptionnellement.

Et avoir cet event pendant des heures adaptees au plus grand nombre, donc pas forcement sur la journee, mais a des heures precises (par exemple en soiree).

Enfin voila, petite idee qui demande pas forcement de creer de gros trucs pour bp, d'utiliser ce qui existe et qui permettra de relancer peut etre un jeu plus firme.

11. cod58

cod58 User

salut

pour sauvait darkobit j''ai des idees

idee 2s

mn deuxiem idee serai de metre des evenement pour les petit joueur aussi car ra le bole des galaxy gate ou on peu pas finir psk y'a d missile nucleair qui mette des 500 000 alors que mon vaisseau à meme pa 200 000 de pv lol c pas logique hein on a pa tousse le vaisseau POLICE HEIN c sur c plus facile avec 656206506605 PV

idee 3

suprimer le multi fiiiirme !!! jenaymarre de me fair petai par ma firme !!! le suport ma dit cetait autorisé en plus!!!

pk alor on choisi une firme si c pour fair guerre a sa propre firme heiin ???,,,

idee 4

c encore pr les petit joueur svp sa serait bien quon soit plus protege psk on peu rien faire contre le ennemi de niveau 45 et tt
    on dirai leurs vaisseau c des planete ba nn fo kil attaque les vaisseau d'un taille de larve

oila j'espere ke OP32 lira mn mesage je c qu il m aime bien au font de lui

merc de mavoir lu et ceci est un mesage cincsere

Cordialemnt

LLoyd lol nn en vrai Cod

mrc encore pour la lecture partenaria avec comisision europeene

Dernière modification: 20 avril 2019
    Aŋ†ĭcђяїş† et KIARO aiment cela.
  12. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,
    Encore heureux que je mène ma barque comme je l'entends… je ne vous ai pas attendu !
    Et puis, rendre service à une si belle entreprise est si gratifiant…
    Il est bien connu que le joueur de douze années d'ancienneté est sourd… aveugle… et incompétent en la matière…

Fox21, *Amitié*, tictronic et2 autresaiment ceci.
  13. pastop

pastop User

bonsoir,

Alors ma petite explication, les tricheurs ont toujours existé sur ce jeu, invisible au début, puis petit à petit c'est limite celui qui ne triche pas qui est un sombre crétin ....

On est passé du ramassage de bonus box à ce que l'on a aujourd'hui ...

Au début très peu de personnes utilisaient cela devant le manque de réaction de BP, petite tape sur les doigts puis deuxième petite tape ... suite à cela beaucoup se sont infiltrés, pourquoi continuer de payer puisque que l'on peut tricher sans trop de risque ?

Ensuite un Script enfin, conséquence on a viré les amélioration des tricheurs( drone lf4 et peut etre bouclier) mais on leur laisse tout ce qu'ils ont acquis lf4, munition, uri, extra, tout ce qu'il faut pour le rex j'en passe et des meilleurs. Mais ils sont toujours la, et le joueur honnête, lui, il doit continuer de les supporter, entre temps on supprime les points des streuneur et lordakia, pour tous pas uniquement pour les botteurs.

Puis au moment ou le nombre de bot explose comme par hasard, on sort les réparations automatiques des drones, sacré timing, on fait diminué la valeurs d'xp et honneur quand on tue trop souvent le même joueur ( pour protéger les petits sois disant), on ne peux plus shooter ceux de notre firme en X-2 pratique aussi pour les botteurs. donc permettez nous d'avoir des doutes sur la volonté de BP de lutter contre les bots ...

BP est responsable dans un premier temps de ne pas avoir appliqué leur CG en virant tous ces tricheurs, puis nous aussi joueurs ( en les acceptant dans les clans au lieu de s'unir pour les peter en boucle ), nous mettions des base en map ennemis juste pour empêcher les botteurs de jouer un peu, en précisant bien le pourquoi de la chose, mais non les joueurs sois disant propre les détruisent, et oui le classement on est moins regardant, les Abia sont bien placé pour le savoir.

Dernièrement j'ai voulu changer de clan pour profiter d'un event, et la je recois un message clan, en faisant comprendre qu'il était hors de question d'exploser les botteurs en alliances, donc je retourne chez moi je profite de se que je peux, et laisse tomber cette mentalité de bas étage...

Je passe sur le cas Ensohen ..., en espérant qu'il soit un cas unique, mais je me dis que finalement le combat ne se gagne pas que sur les maps.

Quant a vous M-Emos, si vous souhaitez que l'on crois un minimum que vous êtes d'accord avec ce que l'on dit et que l'on ait confiance en vous, ce genre de phrase est un peu limite venez sur les map et ouvrez les yeux, il est vrai qu'il y a beaucoup de joueur qui donne des boss tallons en fin de vie, ou les npc en map BL, ou qui font demi tour en plein milieu de map car je les doubles en les shootant le tout sans se defendre ...

Je me trompe peut être, mais c'est comme cela que je vois les choses et que je me dit que vu comment cela est implanté BP ne fera pas grand chose, surtout grace a leur script faible heu pardon fiable, pas loin je suis dislecsique peut être que le script aussi. Pas de dénigrement juste un triste constat

Le rôdeur A²

-TOPNOCH-, Fox21, Mange2 et3 autresaiment ceci.
  14. bonsoir,

voila tout es dit cette fois merci a toi le rodeur si il pourrait y avoir plus de gars comme toi!!!

Fox21, *Amitié* et ~EL-CONDOR-PASSA~ aiment votre message.
  15. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

L'évent étant terminé, je clos la chose.

Cordialement

16. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Il n'y a pas de bot sur Dark Orbit.

Cordialement

BA-Emos aime votre message.
  17. •KYLN•

•KYLN• User

Re,
    J'appelle ceci de la provocation, de la part d'un modérateur… c'est exemplaire… nous voyons à l'instant le niveau de recrutement de la confrérie… chapeau bas !

18. Salut,

Et on nous reproche à nous joueur de dénigrer le jeu ? par contre ceux qui bots ne dénigrent pas le jeux eux ? GROSSE BLAGUE.

Savez-vous au moins pourquoi les joueurs BOTS ?

Et bien il suffit de regarder le prix des monnaies virutelle mis à disposition ; 100€ les 330 000 uridiums, un botteur lui en 3 semaines ce fait (pour 15€ par mois) 3 Millions d'uridium ! Et je suis sur que ces joueurs aime ce jeux mais vue le prix ils préfèrent mettre un logiciel en arrière plan qui leur fait économisé 300€ par mois, et pendant ce temps là ce tape une série NetFlix PEPERE en disant de ceux qui payent qu'ils sont de sacrée crétins.

J'ai moi même une connaissance mineur qui est en galère dans le jeu, le gars veux s'améliorer mais impossible pour lui pourquoi ? 100€ les 330 000 uridium, tous le NPCs sont occupés à être détruit par des tricheurs (gros ou petits joueurs, grandes et petites maps).
    Du coup, il pense sincèrement à ce procurer ce logiciel de triche sachant que la seule chose qu'il pourra perde sera des points de grade et que tous les acquis "matériels" seront conservés.

Bigpoint ne respecte pas ces joueurs HONNÊTES, et les dénigres en sortant des events INFAISSABLE si icelui-ci n'est pas full élite et Bigpoint ne respecte même pas leurs propres CGU !

Est-ce une solution de passer le jeu sur client ? je ne pense pas au contraire, tous les fichiers de jeu seraient accéssibles, ce qui veut dire encore plus de tricheurs mais ceux-là pourainet être plus facilement détecté.

Votre équipe de marketing ne fait même pas d'étude de marché et j'en sur ! revoyez vos prix à la baisse, les tricheurs auront ainsi les moyens de ce payer de la monnaie virtuelle.

J'aimerais que ce message soit remonté en entier (avec ma citation de M-Herulf) auprès de la direction juridique et commerciale de BigPoint.

Bien à vous.

F/R/Σ/Σ/Z/Λ.

19. Ultima07

Ultima07 User

Ce n'est pas parce que tu paies et que d'autres utilisent des logiciels que tu peux avoir des privilèges... De plus, les bots et le chat n'ont rien à voir alors ne mélange pas tout.

Mais je suis quand même désolé que cela te soit arrivé. En fait la politique des modos de DO est comparable à la politique chinoise. Tu peux pas dire ce que tu veux. Tu ne dois utiliser que les termes admis par les les dictateurs chin euh pardon DO.
    D'autant plus qu'ils sont aussi cohérent que les éveques du pape car on punit la moindre provocation sur le chat mais les comportements anti jeu sont ignorés ( même si j'ai conscience que ce n'est pas la même équipe qui gère ça)

Si je pouvais vraiment te conseiller n'utilise simplement pas le chat et fréquente des serveurs discord ^^ sur cette plate forme il y a une vrai liberté d'expression.

Je tiens à ajouter que je n'attaque pas du tout les modos. Je Respecte beaucoup votre travail et j'ai conscience que vous ne faites qu'appliquer la politique de bigpoint.

20. M-Herulf

M-Herulf User

Bonjour •KYLN•,

Voyez ce qui vous plaira, au moins cela montre que je ne me défausse pas à moi-même. Ne faut-il pas utiliser l'absurde pour susciter des réactions ? J'en ai eu 2, assez correctes. Ne généralisez pas une vision de votre ressenti personnel. Je suis lassé de la politique de BP à l'encontre de certains de ses aspects, et je ne le généralise pas à la modération. Enfin, je ne suis pas aussi visionnaire que vous :) Je souligne que vous possédez une parole d'évangéliste, mais qui n'a aucun échos.

Cordialement

Bonjour GoldenFreeza,

Cessons de parler de bot, c'est à BP de régler ce problème. L'histoire d'argent, elle se retrouve dans chaque jeu, que ce soit pour l'acheter, avoir de la monnaie virtuelle ou des privilèges, ce n'est pas spécifique à Dark Orbit.

Pour les achats des 330.000 uridiums pour 100 euros, il y a les hélix qui avantagent les achats en uridium. Sur ce coup-ci, je ne suis en désaccord. Et aucun joueur est interdit de mettre la somme qu'il désire. Pour les points de grades, matériels et autres, et bien non on peut pas y toucher. Donc le soucis, revient à BP.

Notre ? Non, nous ne faisons pas partie de l'entreprise, nous sommes bénévoles. Donc, on a rien à dire, et on ne sait rien de ce qu'il se déroule à Hambourg. Faîtes donc une lettre ou un manifeste pour les sensibiliser. Je serais le premier à suivre l'élaboration.

Faîtes donc remonter le message auprès des services compétents. La réponse vous la connaissez déjà. Aucune.

Cordialement

Bonjour Ultima07,

Un plaisir de lire quelqu'un de votre tempérament.

Notre politique, est liée et déliée de celle du tchat et du forum. Liée sur des principes en rapport à certaines thématiques et déliée, où la modération forum essaie d'instiguer de nouvelles choses, suite à des événements internes et personnels. La comparaison entre la modération et Yuzuu est poussée, mais pas complètement fausse. Sur le forum, la discussion est ouverte, sur Discord totalement ouverte et le chat est un cas à part, suite à de nombreux cas négatifs. La modération ne peut rien faire sur les maps, littéralement, nos droits ont été restreints ces dernières années par Bigpoint afin de garder un bon quota de joueurs sur les serveurs ( idée citée )

Je prends note, aucune agression de votre part, vous faites la dissociation de la modération et de Bigpoint. Et que ce soit dans la modération, maintenant il faut différencier qui applique la politique de BP ou pas. La modération forum relève ceci, mais de nombreux modos ont décidé de partir à cause de cette fabuleuse entreprise, dont on ne sait rien de ses objectifs. Je m'arrête là, sinon je risque de d'apposer mon avis personnel de modérateur. Ce n'est pas dans mes principes.

Cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.