Archives le coin des bavards année 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par pittou, 1 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Que pensez-vous des nouvelles limitations de Bigpoint concernant les pseudos ?

1. Je trouve ça très bien

18.8%
  2. Je suis déçu car cela était autorisé avant

81.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Herulf

M-Herulf User

•KYLN•,

Ravis de votre compliment, saisissez donc le vide pour créer du vent. Sauf qu'hormis vos sollicitations provocantes, et des plaintes, voir du tapage de modos. Vous ne voyez que le mal. Il est difficile de raisonner un mur surtout à propos des thématiques de triches.

Mes supérieurs ? Allez donc voir Dominique voir Saimon si cela vous parle. Quand vous serez plus percutant dans vos propos à l'encontre des soucis actuels. Je serais ravis de vous papoter.

Au plaisir

2. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

Je crois qu'il est grand temps de fermer ce topic car ça fait plus que déborder, le règlement est ainsi et nous ne pouvons rien y changer, se faire taper dessus par certains individus, qui ne font quasiment que ça sur le forum, ça suffit !

Cordialement

3. Nico#6026 ajouté à l'instant.

Ensuite @*Amitié* et @*°‡†•ιJΣĐ•†‡°* si vs avez des choses à dire je vs conseilles vivement de me donner vos discord respectifs. Plusieurs joueurs râlent et ce n'est pas pour rien, il faut faire réagir do mais le forum et la façon dont remontent l'information par nos chères modérateurs n'est pas la bonne option pour exprimer nos idées qui ne seront que partiellement comprises.

Et vous serez pas déçu.

4. Bonsoir,

C'est simple, regardez la map LOW, l'idée est génial ! Mais la récompense est elle vraiment minime, mais ce genre de portail de groupe avec une sorte de mission ou un secret (comme sur un jeu de tir à la première personne en mode Zombie) qui raporte quelque chose de vraiment intérressant (du genre des amélioration gratuites, un point de recherche directement au lieu de 10 logfile, des pièce de drones, un tas de munitions, ou même des designs de drone (avec effet) ).

il y a aussi l'évèment HITAC accessible à tous et rentable à fond ! Lui est un très bon évènement mais pourquoi ne pas le faire en grande et petite map ?

Et ne pas oublier la map INVASION avec les kucurbium et les boss kucurbium en mode BOSS de GG Delta.

Tous ceci avec certe un peu d'inovation tout en pensant aux grands comme aux petits mais sur une même zone, pour que les grands puisse aider les petits (clan/amis etc...) avec un revalorisation des récompense (plus d'uridium ou soute spéciale pour l'assemblage) et bien évidement avec une ZNA comme cette expérience plutus ou les joueurs ne peuvent pas ce taper dessus.

Il y a ici un gros sujet ! et en pensant aussi que bientôt le jeu fera ces 13 ans à l'époque tous les 111 jours de jeu un événement apparaisait et on gagnait un mois ou 2 semaines de premium gratuitement ce qui était GENIAL !

CDLT.

Dernière modification: 16 avril 2019
    *Amitié* et CM-Erinyes aiment cela.
  5. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

Heu... Merci, mais je traduis le plus souvent les idées et les remonte directement à l'International Community Manager, les rapports passent par la hiérarchie.

GoldenFreeza, merci de retirer le nom de l'autre jeu que vous citez.

Pour le reste, rien à dire.

Cordialement

6. Bonjour,

Fait, je pensais que l'abréviation pourrais passer (car beaucoup de jeu de FPS comporte un mode zombie mais pas comme ce jeu en question).

CDLT.

CM-Erinyes aime votre message.
  7. Bonjour ,

J'aimerai féliciter BP pour ce cadeau leur oeufs de paques est riche en récompenses , beaucoup ont besoin de crédits et de feu d'artifices ainsi que les roquettes eco car elles sont couteuses....

Bon plus serieusement , Paques c 'est qu'une fois dans l'année et pour avoir des récompenses aussi nulles pour ne pas etre vulgaire autant ne pas mettre les oeufs , elles rapportent à peine mieux que les boites bonus ...

Et pour ceux qui crieraient "AHH il aime pas les récompenses donc c 'est un tricheur" pck c 'est un sujet tabou , Oui je donne mon avis et non je suis pas un tricheur pck mtn critiquer les recompenses de boite est tellement un sujet taboou que personn n'en parle .

Donc voila c'est mon avis dites ce que vous en pensez

8. BA-Emos

BA-Emos User

Bonjour,

Nous vous répondrons que c'est mieux que rien du tout :D

Effectivement les récompenses dans ces boîtes ne sont pas terribles mais bon comme c'est un petit cadeau que DO nous fait il faudra s'en contenter.

Cordialement,

9. lauwerins

lauwerins User

Bonjour,

Il y a quelques années lors de Pâque, on avait droit a un évent d'une durée de 1 semaine.. Avec quelques quêtes assez sympa a faire avec de belle récompenses.
    Aujourd'hui baaaah... Mise à part que c'est de plus en plus nul et surtout RADIN ! y a rien a dire de bien.

Tchusss

10. Salut ,

Apres je sais pas pck je suis ancien donc j'ai un certain recul mais je sais qu'avant y a longtemps y avait de vraies récompenses mtn ils ont nerf les recompenses

11. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

Quand j'étais petit joueur, gagner 1 LF4 était énorme, maintenant, limite on en a trop !

Que seraient de vraies récompenses selon vous ? un design de cyborg, vous en avez dans les boites, bref, tout est plutôt accessible.

Cordialement

12. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

Ca y est, c'est fini ? Que deviennent vos propositions ? Ou vous en êtes toujours au brainstorm ?

Cordialement

13. Salut,
    Je ne suis pas difficile… disons… tout bêtement… bah… allez, je me lance… un jeu… oui… amusant et surtout bien propre… c'est compliqué à réaliser, je sais… depuis toutes ces années de dur labeur… on verra tout ceci au bon vieux temps des cathédrales !

-donatien-(VRU), *Amitié* et *shotgun1* aiment votre message.
  14. Bonjour,

Mon avis est que depuis l'apparition du doubleur de ressources, les gains boxes events ont été réduites...

15. Salut,

Donner des Roquette R-310 dans ls boîtes ? des PLT-2026 ? mais c'est ce moquer du monde ça ! qu iachète c'est roquette ? et les ECO-10 ? c'est vrai que c'est impossible à trouver dans le magasin et en crédit.
    5 uridium en plus que les boîtes bonus, le doubleur qui ne fonctionne même pas sur les énergies c'est du n'importe quoi, vraiment, BP n'en fait qu'à ça tête.
    MEME PAS DE QUETE EVENEMENTS !!!!

Grosse déception, mais parcontre sortir les événemts boîtes rouge et bleu ça c'est bien, surtout que personne les achètes mdr, pour gagner des truc inutiles, DES DESIGN SANS BONUS !

Grosse blague, le poisson d'avril chez vous dur toute une année ...

BYE

-donatien-(VRU), *shotgun1* et ~EL-CONDOR-PASSA~ aiment votre message.
  16. cod58

cod58 User

Coucou tu peux remettre mon message il etait gentil

M-Herulf aime votre message.
  17. pour sauver ce jeu faut bloquer tout ses tricheur tout ses bot mais non sa on ne fait rien contre sa

~EL-CONDOR-PASSA~ aime votre message.
  18. Bonjour,

J'entends les reproches des autres joueurs.C'est vrai que nous avons le bonus de conection,les divers design dans les boites .

Pour repondre objectivement à votre question et pour innover je pense par exemple à des piéces de portails (tous les portails) et pourquoi pas un portail entier bien sur dans un pourcentage faible,mais qui serait toutefois une véritable chasse aux oeufs ;).

Cordialement

19. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Coucou,

Votre message a provoqué une hémorragie oculaire massive, vu votre orthographe ou serais-ce hors tôt gras feu ? Merci de le corriger, ça serait bien.

Cordialement

Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  20. bonsoir,

je pensais être sur un jeu et pas à l'école nous devons apprendre correctement le français pour venir ici? :eek:

Dernière modification: 19 avril 2019
Statut:
Fermé aux futures réponses.