Archives le coin des bavards année 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par pittou, 1 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Que pensez-vous des nouvelles limitations de Bigpoint concernant les pseudos ?

1. Je trouve ça très bien

18.8%
  2. Je suis déçu car cela était autorisé avant

81.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Effectivement nous sommes sur un jeu, mais il y a des limites, comme cela : "pour sover darkovirrt j''ai des idees". Et je me permets de vous rappeler humblement que les règles du forum stipulent que les joueurs doivent utiliser un français correct, alors quelques fautes, nous voulons bien, mais là... ça fait vraiment trop.

Cordialement

2. bonsoir,

je comprends tout à fait et personnellement je suis d'accord concernant notre belle langue française mais pas au point de se moquer des personnes qui font un peu plus de fautes que d'autres. je ne trouve pas ça très gentil.

3. Bonjour,

Je vais essayer sans fautes ;).certes vous n'avez pas tort,toutefois sur le serveur,tous n'ont pas forcement le français comme langue maternelle.

Je ne veux pas faire de denigration loin de là,mais je me souviens d'un ancien BA qui fesait 4 fautes tous les 3 mots ^^ je ne le citereai pas car à sa décharge,il etait néeranlandophone d'origine ;).

Cordialement

4. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Comment pouvez-vous vous rappeler de tout ça, alors que vous n'êtes sur ce forum que depuis 2013 ? Y aurait-il quelque chose que j'ignore ?

De plus je sais parfaitement reconnaître quelqu'un francophone d'un non francophone, et bien sûr, j'applique des tolérances, mais là, vous
    mettez en doute ma parole. Je sais même reconnaître les google translator phones (néologisme).

Cordialement

M-Herulf aime votre message.
  5. Bonsoir,

Nous avons donc la meme date anniversaire sur le forum :p.Je dit juste ce qu'il en est,je ne voit pas en quoi mes propos sont une mise en doute de vos paroles :eek:.

Cordialement

6. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Re,

Par contre, vous vous éloignez grandement du sujet, limite aux antipodes, donc, merci de revenir au sujet.

Cordialement

7. bonsoir,

je ne vois pas où il met votre parole en doute? mais bon avant tout n'oublions pas que c'est un jeu et je trouve ça pitoyable de se prendre la tête pour des choses pareilles il y a bien pire je pense non?

bon je vous souhaite une bonne nuit tout de même et arrêté de vous prendre la tete pour des fautes d'orthographe ou autres il y a bien pire dans la vie et si je peux me permettre avec tout le respect que je vous dois peut être essayer d'être un peu plus diplomate dans certaines paroles :p

Dernière modification: 19 avril 2019
  8. Salut , tu te souviens la 1 ere fois que t as recu un LF4 ? C'etait y a longtemps cette satisfaction aussi qd tu gagnais un havoc ...
    Cette sensation unique a disparu au profit d'une sorte de course à celui qui sera le mieux équipé et le plus vite on a meme plus le temps de savourer nos récompenses .
    Aussi la premiere fois qd t etais full iris full lf3 et tu tapais enfin 4 500 a peu pres ah lalaa

Doubleur de ressources ?

-donatien-(VRU) aime votre message.
  9. Je pense qu'il parle du pack avantage Double Gain ;)

Il faut arrêter de croire que tous nous sera maintenant donné, ils nous on quand même énormement facilité l'équipement, mais l'écart reste tout de même énorme entre les gros et les moyens joueurs.

10. *Amitié*

*Amitié* User

bonjour

c'est tout de même bien de voir ces oeufs sur les maps, il y a du carburant, de la muni, même si certaines ne servent pas à grand chose ! mais c'est le plaisir de ramasser que j'apprécie... ;)

par contre comme le dit EL CONDOR PASSA, ce serait bien d'avoir de vraies surprises dedans, comme des logfiles, clés, pièce de portail, et de temps à autre une énorme surprise ! comme 1 premium, 1 portail, dans un faible %, mais il y en aurait !! :)

bonnes Pâques à tous :)

-donatien-(VRU) et sabine64 aiment cela.
  11. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

Oh que oui je me souviens très bien de ça, et vu que je ne suis toujours pas full hercules, je suis super content lorsque j'en gagne un dans une kappa, et je me dis, il m'en faut encore tant, mais pas grave, j'ai eu celui là ! Cela s'appelle voir le verre à moitié plein !

Cordialement

12. tsimmi

tsimmi User

alors que dire sur le jeu apres un retour et un essai :
    un manque de joueur enorme (du monde mais desole de le dire il s'agit de bot) : deja eu une longue experience du jeu pour les reconnaitre (au moderateur merci de ne pas regarder la date de naissance sur le forum et dire je suis nouveau donc pas possible avec mon peu d'experience, mon premier compte date de septembre 2008).

ensuite, en revenant, j'ai cree un nouveau compte : on voit quoi ? aucune def et on se fait constamment detruire en 2 coups ; alors la du au manque de joueur, car plus de def de map, et des gros tapant a 80 k sont content d'avoir de la viande fraiche pour leur quete ou juste plaisir de detruire des petits. Enfin ca fait partie du jeu mais bon , pas tres agreable que cela se fasse constamment et venir en fufu non detectable meme sur la petite carte (pour ne pas employer un autre mot de 3 lettres, et toujours par le meme clan ; il y a 10 ans c'etait deja leur chef qui avait ramene les premiers bots et qui est toujours d'ailleurs present sur le jeu. ce qui donne une idee de la politique de bp la dessus).
    Ensuite, que voit on sur les petites maps : des npc qui bloquent les joueurs, au sens malus du mordon avec son attaque qui ralentit la vitesse et au niveau des sibelons qui se remet du bouc je crois si j'ai bien compris leur attaque. Enfin, desole mais en grande map (les traditionnelles) il n'y a pas de npc qui gene (juste la creation de nouveaux npc au niveau des cartes cristallons). Donc en petite map, on a deja du mal pour s'equiper et en plus on se prend des mobs qui nous mettent des malus ; tout ce qui est ideal pour favoriser les gros a venir et en profiter a nous detruire tranquillement. Bien sur ceci a peut etre ete creer pour contrer les bos, mais les bots ne sont pas des petits comptes donc ca ne les genent pas plus que cela.

j'ai vu que vous aviez tente (enfin la non l'equipe de moderation mais directement bp car le baron rouge etait intervenu) de creer une discussion sur le multi firme et voir comment reagir a cela. Le multi firme detruit votre jeu. Alors bien compris que ceci est du a un manque de joueur mais honnetement si moins de joueur, les personnes se concentreraient sur leur firme et garderaient du monde a taper. le multi a ete cree pour les map 5 et toutes les map ou event que vous sortez ou tout le monde se retrouve ensemble. Vous ne savez pas comment l'enrayer car a priori ca donnerait un avantage a une firme sans cela ou a des alliances. Peut etre, en se rappelant pour les plus anciens le jeu du fr1, une firme a ete dominante, mais ceci a change (chaque firme a connu a un moment son heure de gloire).Et il n'y avait pas de multi firme, les clans multi etaient chasses. Actuellement, vous donnez la possibilite a un clan en utilisant le multi firme de pouvoir controler des zones (style map 5). Alors ceci aurait pu se faire aussi par une firme sans multi mais plus facile de reagir en sachant que le point bleu a cote de moi n'est pas forcement un ennemi mais plus un allie.
    Sur le meme questionnaire, il etait question des guerres de clan et de la duree (j'ai vu une question ou ca proposait du 3 mois je crois ou 4 je ne sais plus) et pourquoi pas a vie aussi ^^.

Pour ma part, si vous voulez retrouver un jeu de firme, comme ceci est mentionne dans la description du jeu :
    - mettez des map pour chaque firme, donc les 5 une pour chaque firme. Les personnes auront possibilite de farmer et de s'equiper et a cote de devoir rejouer invasion ou def ;
    - supprimer les guerres de clan et supprimer le multi firme, les personnes devront donc se taper entre firme.
    - et surtout activer votre scrypte anti bot tout le temps : alors bien sur il y aura de la perte de joueurs mais si vous faites un gros nettoyage et en meme temps renvoyer une pub sur les mails des anciens joueurs en disant que le nettoyage a ete effectue, vous retrouverez peut etre du monde. d'autres rejeux relance leur ancien joueur, donc je pense que ceci est possible aussi chez vous. C'est aussi une des raisons de l'arret de beaucoup de joueur, et de mon arret apres ce message.
    - pour les vaisseaux et les evolutions : alors le fait de permettre d'avoir de meilleur arme etc montre que le jeu evolue toujours et qu'il n'est pas mort ; mais globalement que se passe t il : on prend 2 coups et hop direction la base. En gros le premier qui tape gagne (bien sur je caricature la dessus). Mais je pense que les combats etaient plus sympas avant : on devait joueur sur le sab, les degats, changement de config, le bouc instantanee, etc Le combat prenait un peu plus de temps mais rien n'etait determine a l'avance. La a part d'avoir constamment le syphon, iem, et voir un ou deux autres trucs ca devient presque impossible et on se retrouve le premier a taper gagne. Alors a 2 s'est mort, qu'avant j'ai fais des combats solo contre 2 voir 3 joueurs, ce n'etait pas forcement le solo qui perdait (du moins il pouvait en kill un ou 2 avant).
    - au niveau event, remettez des events firmes et non pas un event ou faut aller en map 4 et taper un mob ou les gros font le menage, et donc toujours les memes, en multi firme (tellement plus simple et d'etre sur d'eliminer la concurrence automatiquement car on peut reagir quelque soit la firme).

comme d'hab bp a des jeux sympathiques (la dessus rien a dire, ils ont su trouver des jeux qui ne demandent pas forcement l'ordi de competition pour jouer mais aussi comme d'hab la gestion est a revoir : trop de laisser aller sur les bots, faites le menage une bonne fois pour toute, il est clair que vous perdrez du monde mais a terme pas sur que vous retrouverez pas des joueurs ; des events qui avec le temps sont en decalage avec le principe du jeu : le jeu est concu pour etre un jeu de guerre entre 3 factions et tout est fait pour que ce soit clan contre clan et qu'on ne puisse plus savoir qui est allie ou ennemi (dans ce cas la, creer non pas 11-12-13 21 22 23 etc mais une map de chaque type pour tous, vous gagnerez du temps).

un jeu qui m'a apporte beaucoup de plaisir a un moment et j'y ai passe des journees entieres, meme parfois des nuits sans s'en rendre compte. Mais la un peu dommage ce que cela devient, alors bien sur bp n'est pas qu'en cause, la communaute, car le choix du multi firme est un choix des joueurs. Mais je pense que l'organisateur du jeu peut intervenir pour pallier a cela. Ca ralera peut etre mais combien de joueurs partent suite au bot, suite au fait de ne pas avoir le jeu qui est annonce dans les descriptions des differents sites (ce n'est pas un jeu un contre tous ou clan mais faction normalement ; sur beaucoup de jeu qui propose cela, on a pas le choix de pouvoir ensuite s'allier avec la partie adverse).
    donc voila pour ma part c'est un arret mais je ne pense pas qu'il y aura un retour si cela ne change pas.
    Bon jeu a tous

Dernière modification: 20 avril 2019
  13. cod58

cod58 User

Bonjour pas de souci , pouvez vous le remettre afin que je corrige les erreurs ( c'était mon clavier cassé)

14. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

Vous avez jusqu'à ce soir pour le modifier et le rendre correct, enlever aussi le 1*

Cordialement

15. cod58

cod58 User

ok monsieur c bon pour ma modification

16. Fox21

Fox21 User

Bonsoir, voici un copier coller sur un article de presse d'un jeu à la mode du moment j'ai enlever le nom exact. Voila comment il faut bosser, et, prendre en considération les joueurs pas comme ici ou le ban est la règle à méditer
    "
    xxxxxx ne rigole pas avec les tricheurs, et le fait savoir. Le studio explique qu'il a conçu un logiciel qui analyse en temps réel les cas des joueurs qui cheatent potentiellement afin d'agir plus efficacement. Désactivé avec le patch 8.40 dans les parties personnalisées, il est évidemment présent dans les tournois officiels. Les développeurs se basent également sur les rediffusions des matchs, mais aussi sur les retours des joueurs. En clair, difficile de passer entre les mailles du filet.
    Bonne chasse

17. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

Fox21, décidément, toujours le même disque, toujours la même rengaine, il commence à être sérieusement rayé, et il n'y a pas de championnat de DO, et la seule chose qui pouvait rapporter a été supprimée. Plus de JPA et je doute qu'elle revienne, alors, s'il vous plait, rangez vite ce disque avant qu'il ne soit même plus écoutable, il y a d'autres chevaux de bataille à enfourcher rapidement.

Ne tirez pas trop sur la corde, sinon, ma mansuétude pourrait peut être s'user encore plus vite que votre disque rayé.

Donc, revenons en au sujet, sauvez DarkOrbit autrement.

Cordialement

18. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Oui, je vais m'en contenter.

Cordialement

19. Bonjour,

Merci de prendre en compte ce message chers modérateurs ;)

Et merci a toi pour ce message !

Belle soirée !

♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ] aime votre message.
  20. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

D'une, vous me mettez un message copié sans que l'on sache d'où ça sorte.

Deux, les bots, à chaque fois que l'on vous autorise à en parler, ça part en quenouille, et sachez que DO fait un maximum, mais dès qu'une parade est trouvée, les programmeurs de bots contournent, c'est un fléau sur quasiment tous les jeux.

Trois, nous sur le forum sommes modérateurs forum, on n'intervient pas sur le jeu du tout, on n'y a aucun droit. Même chose en ce qui concerne les modérateurs tchat, oui le tchat est sur le jeu, mais c'est uniquement le tchat. Vous nous demandez d'agir, mais nous ne pouvons pas. Et sachez qu'il ne se passe pas une semaine depuis le début de l'année sans que je fasse remonter le problème, et je ne suis pas le seul.

Donc, maintenant, on fait quoi ? Vous continuez à nous jouer toujours la même rengaine ? Ca ne sert strictement à rien. Nous ne pouvons rien faire. Mis à part nous entraîner à sévir parce que vous aurez franchis la ligne jaune, puis la ligne rouge, et que les sanctions vont tomber !! Parce que vous ne nous laissez vraiment pas le choix.

Et nous dire : oui mais sur "ce jeu" ils y parviennent ? "Ce jeu" existe-t-il depuis 12 ans révolus, bientôt 13, ou a-t-il été créé beaucoup plus récemment ? Comparez ce qui est comparable.

Et étant donné que ça déborde sur ce que j'avais demandé de ne pas citer, si vous ne changez pas d'attitude, je vais devoir aussi fermer ce topic.

Cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.