Archives le coin des bavards année 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par pittou, 1 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Que pensez-vous des nouvelles limitations de Bigpoint concernant les pseudos ?

1. Je trouve ça très bien

18.8%
  2. Je suis déçu car cela était autorisé avant

81.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Re,

Je nous ai donné un petit break pour l'agressivité ambiante

CRYS*, on se calme on connait l'animal

Cordialement

2. Merci a vous M-Erinyes

3. cod58

cod58 User

Tu t'y prends mal enfaite avec une telle somme normalement t'as même pas besoin de farm et tu peux directement aller dans les premiers du classement

4. cod58

cod58 User

Bonjorue,

Je vouslais savoir lequekl c'est le mieux entre lf4 du prometheuds et le lf4 hyplasmioid

lf4 du prometheus fait des degat en plus (mais beaucou plus ke le magmodrill)

lf4 du hypeerplasmoid fait des pv en plus

donc bon je c pas trop quoi choisire car les pv en plus c bien mais les dega ca pik lol

merci de meclaircir svp j'ai 457 lf4 du hyperpalslid et 164 lf4 du prometheus

coroudialement

5. cod58

cod58 User

bonjour c vrail il sont gentil

jeloge le modo foroume

BA-Emos, CM-Erinyes et CRYS* aiment votre message.
  6. CRYS*

CRYS* User

Bonsoir à toutes et à tous,

Un grand merci à cette équipe pour leurs travaux sur le forum.

Éloge mérité ;)

Bye.

BA-Emos et CM-Erinyes aiment cela.

7. et bien donne moi la recette cod car la ca me depasse (merci de m avoir lut)

cafe_stp aime votre message.
  8. cod58

cod58 User

va falloir prendre te ton perso le week end pour faire des gg surtout la hades le dimanche qui permet de monter à fond dans le classement --> essaye de faire 100 000 000 honneur par dimanche et tu monteras bien

9. Ovеrslash

Ovеrslash User

c'est pas les gg qui te font monter dans le classement mais les nouvelles quêtes et le mindfire

10. Ok cod et overslash merci pour les conseils

11. *rio*

*rio* User

Salut Keep
    Tout dépend aussi du temps que tu vas t'accorder à jouer....
    => des Hadès en boucle le dimanche dès "potron-minet" avec double boost xp honneur ( et n'oublie pas le pack ascension quand il y est !!)
    => les quêtes 100 t'apportent à minima 800 000 xp et 325 000 honneur ( sans les boost )
    => pas eu l'occasion de m'attaquer au mindfire ( je suis un peu trop juste en temps de jeu)

Courage

→Kєєp_Cσитяσζ™← aime votre message.
  12. ok merci rio de tes conseils

13. BA-Emos

BA-Emos User

Bonjour,

Merci beaucoup pour cet éloge, nous essayons de faire de notre mieux ;)

cod58, CRYS*, merci à vous également ;)

Cordialement,

saiko_kirra29, CRYS* et monsterOFlocgness aiment votre message.
  14. ils méritent :)

CM-Erinyes et BA-Emos aiment cela.
  15. BA-Emos

BA-Emos User

Bonjour,

Cela dépend beaucoup de votre style de jeu, mais il faut savoir que les Prometheus sont les lasers qui font actuellement le plus de dégâts sur le jeu.

Vous pouvez aussi combiner les LF4-Hyperplasmoid et les Prometheus sur vos différentes configurations et tenter de voir quel équilibrage vous convient le mieux concernant le compromis HP supplémentaires ou dégâts infligés supplémentaires.

Nous laissons ce topic ouvert pour l'avis des autres joueurs ;)

Cordialement,

16. C'est un troll ? Pr avoir tout ca faut plus de temps que l'age de l'univers

17. M-Herulf

M-Herulf User

Bonjour saiko_kirra29,

Merci à toi, même si je pense que le forum tourne uniquement avec Erinyes et Emos, sans compter les utilisateurs :p Ils sont présents tous les jours, ils restent dans leurs objectifs. De mon côté, peu actif, d'autres trucs en interne qui me prennent du temps. Actuellement les études et les exams prennent du temps. Le confort est demandé par les forumeurs, nous la donnons pour rendre le lieu agréable. Cependant, mes 2 collègues restent de très bon modérateurs, des couuuupains de jeu et papotage super !! Même s'ils manquent un ptit truc selon moi :p

Affreusement

18. MisterVap

MisterVap User

Bonjour à tous oui je viens porter un petit + 1 à Cette éloge faut vraiment un super boulot le forum se porte toujours aussi bien en ce moment ^^

BA-Emos et CM-Erinyes aiment cela.
  19. cod58

cod58 User

je certifice nofake mon message mais tu n'as pas répondu à ma question

20. Jokoss

Jokoss User

Bonjour.

Je trouve cela inadmissible de traiter un joueurs/forumeur de singe !
    Je fais évidement référence à ce topic : https://board-fr.darkorbit.com//threads/clos-cest-drole.128798/ , ou votre cher Modo M-Erinyes insulte ouvertement et sans aucune once de gêne notre forumeur ~EL-CONDOR-PASSA~.
    N'est pas un peu agressif ou même de la provocation ? Ou pourquoi pas de l'humiliation ? Car des références pour dire qu'on cherche la petite bête il y en a des centaines mais de là à identifier le joueurs à un singe c'est clairement de l'abus d'autorité car le pouvoir vous l'avez pas où ne savez pas vous en service.

M-Erinyes, dans la vie on nous apprend à respecter l'humain, qu'il soit bon ou mauvais, gros ou maigre, bête ou surdoué. Votre acte est de la pure diffamation et de l'humiliation public ! Et est passible de lourdes sanction par la loie française.

Une bonne fessée vous remettra a votre place ! Je pense que la vie vous a donné tous ce que vous vouliez dans la bouche à la petite cuillère.
    La moindre des choses serait de présenter vos excuses mutuelle l'un envers l'autre car nous connaissons tous vos petites querelles mais de tels propos sont inacceptables !

Salutation.
    À bon entendeur.

GRRRRRNRV aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.