Archives le coin des bavards année 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par pittou, 1 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Que pensez-vous des nouvelles limitations de Bigpoint concernant les pseudos ?

1. Je trouve ça très bien

18.8%
  2. Je suis déçu car cela était autorisé avant

81.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

J'ai bien relu mon post, et non, il n'y a pas de racisme, relisez soigneusement, car j'ai bien choisi mes mots, et si vous lisez les autres posts de ce joueur/forumeur comme vous dites, il ne s'est pas gêné pour insulter, tenir des propos racistes envers d'autres joueurs. Et vous ne savez pas tout, mais cela reste privé.

Ma remarque était purement anthropologique et sociologique, je n'ai pas comparé ce joueur/forumeur à des singes, mais ai essayé de lui faire comprendre que mettre le forum à feu et à sang dès qu'un pixel ne lui plait pas n'est ni constructif, ni un comportement acceptable.

Maintenant, si vous souhaitez remettre en cause le règlement, les actions de la modération, vous pouvez tout à fait postuler pour devenir modérateur.

Cordialement

M-Herulf aime votre message.
  2. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Jokoss, Jokoss
    Je crois pas que vous connaissiez,
    Il sort de nulle part
    Une frappe de malade
    On a Jokoss

Toutafé, je comprends votre point de vue. Couuuuuuppppaaaaaiiiinnnn Erinyes doit revenir sur le droit chemin.

Cordialement

3. Jokoss arrête tes singeries !

Plus sérieusement.

Il n-y'a aucune insulte dans le mot "singe" c'est juste histoire de dire d'arrêté de "sauté partout" et de "faire le fou" au moindre "HIC" ou occasion.
    C'est pas la première fois que des modos, utilisent un terme pour désigné tel ou tel comportement.
    Par exemple, (je sait pas s'il est encore là ou pas) mais un ancien modo avait l'habitude de dire "ma petite Lucette" aux joueurs n’arrêtant pas de ce plaindre (dont moi :D) pour un oui ou pour un non, et personne ne s'en ai jamais offusqué.

Et dit toi, qu'il y a aussi eu, et qu'il y a toujours ce même type d'agissement mais dans le sens inverse. Ça n'a jamais dérangé personne, car il n'y a jamais rien eu d'insultant, encore une fois.

PS : Je suis le joueur concerné par rapport à la photo du politicien. Je sait pas si je l'ai dit, ou si tu avait vue le post, mais c'était en aucun cas en réel rapport avec la politique. J'avait juste retranscrit une image du président penché en avant tout souriant, avec une de ces phrase célèbre : "c'est notre projet !" pour donné un coté plus délire et vivant à mon topic.
    Lien de la discution : https://board-fr.darkorbit.com//threads/a-suivre-flash-speciaux.128796/#post-1089097

P-PS : Je vient de lire la phrase de M-Erinyes, et à aucun moment il insulte ou traite spécialement ~EL-CONDOR-PASSA~ de "singe". Donc stop déblatérer des cobras.
    Re-poste de la famoso phrase :
    "
    Vous voulez quoi exactement, finir de détruire ce forum que nous essayons de relancer ? Chez les hominidés (voir les singes)"
    Et oui, les hominidés (nous), font partis de la famille des "grands singes". Si tu veut remettre la science en question... Il va te falloir des arguments solides.

P-PS : Pense printemps ! [​IMG]

[​IMG]162134990

Dernière modification: 2 mai 2019
    CM-Erinyes aime votre message.
  4. Encore une chose Jokoss.

J'ai bien l'impression que tu est un profil secondaire...

Tu est membre depuis le 10 décembre 2017, et tu n'a posté que seulement 4 autres messages. Et ceux-ci, seulement dans la rubrique "Problèmes Techniques" datant de 2017 et à ce jour archivé.

Et là, comme par hasard tu vas me dire que tu intervient pour quelque chose qui te "choque" ? En 2 ans de temps et 4 messages posté dans une rubrique... Avec tout ce qui a pus ce passé de bien plus grave que ma simple image ?

Raah ! Personnellement je sent le double-compte pour continuer le bourrage de crane, pour évité le ban.

Dans le cas contraire tu m'excusera ;), mais bon. On a déjà tout vue ici et on connait assez bien certaines méthodes (pour pas dire, les avoirs déjà utilisé).

[​IMG]162134990

Fox21 aime votre message.
  5. CRYS*

CRYS* User

Bonsoir,

Donc tu es intervenu sur le forum , juste pour defendre cette personne el condor ?

Au lieu de faire la morale envers la modération, va apprendre ce que tu viens d'ecrire, à celui que tu defends !:mad::mad:

Sache que j'aurai pu porter plainte contre cette personne ! :mad: et tu as raison, la loi punit gravement !
    je te mets un extrait de ce que dit la loi :

Nous pouvons etre de differentes religion ou origine (catholique, juifs, musulman, boudiste) , la moindre des choses est de le respecter !
    Donc ta morale, tu peux aller le faire à condor ! :mad::mad: (et surtout qu'il ne fasse pas sa victime en disant qu'il n'a rien fait !! )

Salutations ! A bon entendeur !

ps: J'assume mes ecrits, et si je dois prendre un bann , je l'accepterai.

CM-Erinyes et SAUCE_TARTARE aiment cela.
  6. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

CRYS*, du calme, je sais très bien ce qui a été dit, et je constate que ce forumeurs aux 4 messages ne vient ici que pour donner des leçons, voire essayer de me donner une fessée, mais je vous assure que ce n'est pas gagné du tout.

Je laisse clos ce topic avant que ça ne dégénère de nouveau.

Cordialement

CRYS* aime votre message.
  7. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Je clos pour inactivité.

Cordialement

8. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

L'évent est passé, et par inactivité, je clos le topic.

Cordialement

9. Bonjour,

Je ne sais pas où poster ceci, merci de déplacer la chose au "bon endroit" le cas échéant (je ne sais d'ailleurs jamais où poster et ne pas poster, rien n'est clair à mes yeux sur cette plateforme que je ne comprends pas vraiment, mal faite graphiquement, anti-ergonomique... et d'où le mot "intuitif" a visiblement été banni, tant qu'à faire !) :

Nous allons effectuer une maintenance serveur le mardi 7 mai 2019 entre 8 h 00 et 10 h 30 UTC (10 h 00 et 11 h 30 heure serveur).

►► Il y a une petite erreur concernant les horaires de maintenance ; on passe d'une servitude de 2h30 (8h00 - 10h30) à un horaire réduit à 1h30 (10h00 - 11h30) pour le serveur. Il y a donc une heure en trop (temps UTC) ou en moins (temps serveur)... ; )

10. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

Je viens de voir l'erreur qui est dans le mail d'origine, il faut lire 9 h à 11 h 30 (heure serveur). Je vais faire la correction immédiatement, en attendant, je vous mets l'original ci-dessous :

We will have a server maintenance on Tuesday, 7th May 2019 between 08:00 am and 10:30 am UTC (10:00 and 11:30 am CEST).

En même temps, en ce qui concerne le forum, j'avoue penser comme vous.

Cordialement

11. Merci pour votre réponse rapide !

Vous pouvez clore...

12. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Je clos à la demande de l'auteur du topic.

Cordialement

13. etoile1641

etoile1641 User

Bonsoir.il y a jouer pour jouer, et jouer pour le positionnement. Moi aussi je paie, mais on a de moins en moins de plaisir parce que les bots sont trop fort et trop nombreux.:confused: C'est très négatif sur le jeu maintenant.o_O Le joueur équitable comme l'on pourrait dire est pénalisé. Tu attaque une firme ennemie, tu te fait défoncer par ta propre firme, qui les protège au nom du multi firme qui n'existait pas en 2010 et si tu lui riposte ces toi qui est pénalisé. Ce son les nouvelles procédure sur D.O. Et non ce n'est pas du dénigrement. C'est l'observation que tous joueur sensé peut voir facilement.:(Et non ce ne sont pas les modos qui von confirmer mes dire , ils se font souffler les réponse par D.O. Désolé. Mais cela crève les yeux. Alors que faire…..quitter ou faire comme tous les autres Botter:oops:. Entre les lignes ces ce que D.O. dit, et j'en suis le premier désolé. :(J'aimerais le retour en 2010. D.O. N'écoute pas. A ce niveau le service a la clientèle est inexistant o_O
    Désoler de petter ta bulle. Bon jeu tout de même .
    Cordialement.

14. Bonjour,

Je me désintéresse totalement de classements qui ne veulent strictement rien dire (je suis classé ixième entre le bot X -1 et le tricheur patenté X +1...), mais cette question en appelle d'autres qui sont éventuellement intéressantes :

- Pourquoi, hormis le classement individuel des points de grade, les classements sont-ils tous opaques, sans règle écrite nulle part qui expliquerait clairement ce qu'est chaque classement - pilotes et clans - et à quoi il correspond en réalité, sur quels barèmes... bref, avec des règles fixes, tangibles et accessibles ?

- Qu'est-ce que par exemple ce classement "Leaders" à propos duquel personne n'a su éclairer mes lanternes jusqu'à présent ?

- A quoi correspondent les classements "Semaine dernière", sur quels critères ?

- Pourquoi ne correspondent-ils à aucune réalité apparente et apparaissent-ils, de fait, comme totalement fantaisistes... ou justement opaques au point de ne correspondre à rien de compréhensible ?

- Pourquoi n'existe-t-il toujours pas, depuis le temps que cela a été demandé, de vraie règle écrite concernant les stations de combat et tous les aspects de leur gestion, ainsi que chaque critère des classements afférents ?

- Comment fonctionne la comptabilité des points de stations, et pourquoi ceux-ci sont-ils remis à zéro chaque semaine (ou tous les n jours, autour d'une poignée) pour les clans du bas du classement, avec effacement régulier des clans concernés de la liste du classement ?

- Etc...

Il est entendu que chacun/e a droit à ses questions et à ses interrogations, à ses doutes ou ses besoins de réponse, mais plutôt que de spéculer vainement sur des questions sans réponse unique ou même simple (et fondamentalement sans réelle réponse) compte-tenu du nombre de paramètres non maîtrisés par les joueurs (et de ce qu'on ne doit pas aborder mais qu'absolument tout le monde a en tête, et qui empêche cette maîtrise)... voilà quelques-unes des questions, je pense, qui mériteraient quelques réponses concrètes afin de permettre à tout un chacun de comprendre de quoi il en retourne en réalité. Pour le reste, tout a été dit et tu sais évidemment qu'il s'agit de l'équation XP + H pour le grand essentiel, et donc que sans le double-boost XP + Honneur permanent (et bien sûr les points de recherche Sans pitié I et II + Vétéran), il n'y a pas grand-chose à espérer.

Je n'ai rien de tout cela mais je progresse néanmoins chaque semaine, car je joue beaucoup... et parce que les "pilotes de 1ère classe" en Cyborg colonisent de plus en plus les hautes pages des classements, avant de dégringoler par poignées de douze ! Mais je sais que cette progression ralentira au fur et à mesure qu'on approchera du haut du panier, et finira même par s'arrêter après avoir atteint un pallier infranchissable. Et après ? Comme dit en exergue, cela ne m'intéresse pas et je n'en ressens strictement aucun dépit : je me suis inscrit pour meubler le temps, me divertir, rencontrer des gens du monde entier et échanger promptement (le meilleur aspect du jeu à mon avis) ou développer certaines valeurs dans le jeu quant à l'éthique et au comportement... et j'invite chacun/e à s'épargner les affres de questions assez secondaires (en principe) pour profiter de ce qu'offre cette plateforme malgré ses défauts et se concentrer à l'occasion sur ce qui permettrait d'améliorer les choses.

Mais encore une fois, chacun/e fait comme bon lui semble et, puisque cela passe pour toi par la poursuite d'une place dans le classement, bon courage et succès à toi dans ton ascension vers les sommets triplement boostés du nirvana robotisé...

33★Allnighter
    [​IMG]168783131

15. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

33★Allnighter, voilà qui est dit et bien dit !

J'avoue que lorsque j'ai commencé à jouer il y a une dizaine d'années, le problème existait déjà, celui dont on ne peut pas parler, mais d'où doit-on tirer sa plus grande fierté ? D'avoir monté son compte à la force de ses petits bras musclé en ne mettant que le montant d'un premium, où d'avoir des bras maigres et être premier sur le jeu, même si le compte est bodybuildé à coup de CB et à-côtés ?

Je crois que trop de monde joue la compétition ! J'encourage les nouveaux joueurs à jouer d'abord là où ils pourront progresser, le premium ne devient vraiment utile qu'à partir du niveau 12 ou lorsqu'on a le REX, enfin j'ai fait à peu près comme ça sauf que le REX est apparu bien après que j'ai été niveau 16.

Maintenant, monter niveau 16 est plutôt facile. l'avantage est que le niveau est acquis, on ne le perd pas. A vous de voir si vous voulez jouer pour vous amuser ou si vous voulez entrer dans cette dynamique de compétition qui est très frustrante au final.

Vous ne dénigrez pas, mais limite limite, en ce qui concerne les bots, vous le savez comme moi que nous ne pouvons rien faire, nous sommes modos forum, pas dév du jeu. En ce qui concerne le multifirme, celui-ci existe depuis très longtemps, mais en 2012 par exemple, il était minime, car beaucoup de joueurs jouaient leur firme, et on ne peut rien faire contre le multifirme car il est autorisé dans le jeu.

Maintenant, la compétition a pris le dessus malheureusement, mais il n'empêche que l'on peut prendre du plaisir à faire des GG et autres.

Cordialement

→Kєєp_Cσитяσζ™← aime votre message.
  16. Bonjour, je ne vais rien rajouter de plus car sinon mon cher modo bénévole va encore crier au loup mais si tu es ancien sur le jeu je pense que tu connais les différents soucis qui font que par exemple tu ne seras jamais au dessus de certains ;).
    Donc en gros soit tu continu à payer dans le vide, soit tu acceptes comme cela, soit tu changes quelques choses dans ton quotidien sur DO.
    Voila c'est propre la ?
    Bon courage à toi la réalité est toujours dure
    Bonne journée.

17. merci a tous pour vos propos qui je pense son idem pour moi je suis d'accord avec ton avis eliot;21spare tu a résumé en gros ce sque je pense depuis un moment déjà ….. bon jeu a tous et merci de votre passage sur ce sujet

eliot.21spare et etoile1641 aiment cela.
  18. etoile1641

etoile1641 User

Bonsoir.
    Oui je comprend votre situation et la nôtre .
    Oui il y a eu un temps ,ou les stations de combat de ta firme te protégeai , mais plus maintenant du a multi firme et quelle aspect négatif du jeu il apporte. o_OCes surement bien de rendre le jeu plus difficile , bien sur ,ce qui fait l'affaire a un ne les pas nécessairement a l'autre.Mais a mon sens ce son les points les plus négatif de D.O.
    Ça ce n'est correcte.:confused: Ainsi que la non protection des stations de combat et oui les éternelle bots...qui rende le simple combat entre joueur a leur avantage alors oui je vous pose la question que valent mes uris du jeu , donc mes euros si mon Prémium et mes packs de doubles boost etc ne valent rien et parte constamment en fumé et encore et toujours avec la bénédiction de D.O.:mad:
    Ce point est tellement important que oui je serais toujours limite, et même si nous ne pouvons rien faire ce n'est pas une raison de ne pas pouvoir en parler. Le problème ces l'indifférence de D.O. et non moi. Payer pour jouer est une chose, D.O. devrait êtres heureux . Mais en plus je n'en ai pas pour mon argent. Et pour eux tout va bien.:eek:
    Je ne peu que le dire et le redire.:(
    Je n'y tien pas non plus.:)
    Te le fait pas dire.:D

eliot.21spare aime votre message.
  19. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

etoile1641, tout cela a été dit et redit, j'ai donné une autre façon de jouer, vous en revenez toujours à la même chose, vous arrêtez de rabacher les mêmes choses ad vitam aeternam. Si vous ne jouez pas le classement, les problèmes que vous soulevez ne changent rien au jeu.

Cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.