Archives le coin des bavards année 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par pittou, 1 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Que pensez-vous des nouvelles limitations de Bigpoint concernant les pseudos ?

1. Je trouve ça très bien

18.8%
  2. Je suis déçu car cela était autorisé avant

81.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KIARO

KIARO User

Plus besoin de payer sur le jeux à part premium pack reduc , 1h30 de mindfire = 100.000 uridium comme le dit si bien mon collègue , c'est "gratuit pour ceux qui ont accès à ce npc"

2. pastop

pastop User

Bonjour,

alors la excellent donc nos amis dont on ne prononcent pas le nom ne sont pas genant pour le jeu, et bien félicitation

Le rôdeur A²

3. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

Comme d'habitude vous déformez mes propos, encore un peu et je vais fermer ce topic, si c'est ce que vous voulez.

Cordialement

4. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

Je suis très fier de vous annoncer que Emos est officiellement passé CM. Certains diront, pourquoi pas Hérulf, la raison est simple, il a beaucoup de taf en dehors de la modération forum de DO.

Cordialement

5. M-Herulf

M-Herulf User

Bonjour CO-BA-Erinyes,

Félicitation à toi aussi pour être CO-BA ;) bravo à Momos, il est en toute légitimité de l'être :D

Affreusement

6. CRYS*

CRYS* User

Bonjour à toutes et à tous ;)

Je félicite CM-Emos pour sa promotion ainsi qu'à CO-Ba Erinyes :)

Bravo à vous deux :)

Bye :)

BA-Emos aime votre message.
  7. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

CRYS*, merci beaucoup, je vais informer Emos.

Cordialement

BA-Emos aime votre message.
  8. cod58

cod58 User

mdr

monsterOFlocgness, Ovеrslash et BA-Emos aiment votre message.
  9. BA-Emos

BA-Emos User

Bonsoir,

Merci beaucoup à vous tous, honnêtement je ne m'y attendais pas :D

Un grand bravo à Erinyes pour son CO-BA et tout le travail qu'il y a derrière bien sûr ;)

Je n'oublie pas Hérulf aka l'affreux bien entendu :p

Cordialement,

CM-Emos

saiko_kirra29 et CM-Erinyes aiment cela.
  10. BA-Emos

BA-Emos User

Bonsoir,

Je clos le topic pour inactivité.
    Merci aux intervenants.

Cordialement,

CM-Emos

11. BA-Emos

BA-Emos User

Bonsoir,

Je clos le topic pour inactivité.
    Merci aux intervenants.

Cordialement,

CM-Emos

12. etoile1641

etoile1641 User

Pour une fois on est d'accord.:)
    Le classement je men contrefiche .:DJe joue pour le plaisir.
    Le jeu n'est pas toujours une question d'Habilité . Payer sur D.O. est mon choix bien sûr. Mais il semble perçu comme une banalité. Quand je dit que j'aimerais en avoir pour mon argent c'est la responsabilité de D.O. d'y voir. Je ne m'attend pas a êtres invincible sur le jeu pour autant.Et oui cela fait parti des problèmes que je décrit ,et je reprend votre très bon latin advitam éternam .
    C'est presque une insulte pour tous les joueurs qui font vivre D.O.:confused:Ce n'est pas digne de limage que vous avez normalement vous les Modos. o_O Bravo pour cette analyse et ce commentaire .En ce qui me concerne vous n'aurai pas d'éloge pour ça.:rolleyes: Mais vous avez raison en parti .Le fait de payer ne nous apporte finalement que peu d'avantage. Et pourtant certain achat disponible contienne le mot -avantage-.
    quand vous ne lisez pas ce que vous voulez la menace est toujours présente. Je vous souhaite tout de même une bonne soirée.:p

eliot.21spare aime votre message.
  13. etoile1641

etoile1641 User

Rebonsoir.
    Oui je sais la discussion ce n'est pas toujours facile.o_O Mais pourquoi la solution est -elle toujours la menace de Ban ou de fermer le topic .Il serais plus simple pour vous de faire un topic avec des choix prédéfini que l'on pourrais cocher sans nul autre choix.:rolleyes: Ou choix #2, fermer le forum tout simplement. Alors nous serons tous Banni Et tout les topics serons fermé . :DOui je sais je divague encore.:)
    Très cordialement.

eliot.21spare aime votre message.
  14. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

etoile1641, vous êtes banni temporaire de ce topic que vous avez fait déraper. Les autres sont prévenus. Revenons-en au sujet d'origine.

Cordialement

15. Bonjour, encore et encore la même histoire vous donnez raison à Etoile.
    Votre réponse vis à vis du joueur qui à posté elle est ou ? Ce sont encore une fois les joueurs qui font le job et les réponses ne vous plaisent pas , donc répondez donc vous hein ? Comme cela les réponses seront conformes à la sainte loi du forum !
    Merci bien.
    PS: employé les bonnes couleurs de police svp , merci

etoile1641 aime votre message.
  16. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

Je vous attendais, vous voulez la bonne couleur, vous allez l'avoir, même si je la trouve trop agressive.

Je ne sais pas répondre à ce joueur, vu que pour m'amuser je ne joue pas le classement, donc, autant laisser les joueurs étoilés répondre.

Cordialement

PS : je reviens à la couleur orange, car ce rouge est limite illisible

Dernière modification: 8 mai 2019
  17. Salut,
    Oh, punaise… Bluefeed a été secoué dans le cocotier… il doit en voir de toutes les couleurs !

eliot.21spare et eliot226 aiment cela.
  18. Merci de revenir au sujet initial et de ne pas créer la zizanie

CM-Erinyes aime votre message.
  19. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Les réponses ont été données par les joueurs, et le groupe de ceux qui veulent justement semer la zizanie arrive, le mieux est de fermer le topic.

Cordialement

20. cod58

cod58 User

herulf doit etre triste

Statut:
Fermé aux futures réponses.