Archives le coin des bavards année 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par pittou, 1 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Que pensez-vous des nouvelles limitations de Bigpoint concernant les pseudos ?

1. Je trouve ça très bien

18.8%
  2. Je suis déçu car cela était autorisé avant

81.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

Ce serait si facile pourtant, déjà en évitant la provocation ou l'agressivité dans les messages qui n'encouragent pas toujours à répondre aussi aimablement que nous le souhaiterions :), les propos aigres-doux comme certains aiment en user et abuser, et où nous devons nous demander en permanence, est-ce du lard ou du cochon (désolé pour les musulmans) ?

En respectant le règlement, les sujets "tabous" pour lesquels nous faisons déjà notre maximum, ne vous en déplaise.

Cordialement

saiko_kirra29, eliot226 et eliot.21spare aiment votre message.
  2. Je sais bien mais comprenez qu'en adultes responsables la situation est intolérable d'ou des écrits parfois durs.
    Si la candidature de modo n'était pas aussi intrusive dans la vie privée et si j'avais plus de temps j'aurai bien franchis le pas car quand je dis que certains en auraient pris pour leurs grades je suis sérieux. C'est de l'arnaque organisée d'une certaine façon et quand je vois certains se faire plumer pour espérer un avenir meilleurs ici, ça me redresse le poil, vous devriez me comprendre normalement.
    Comme j'avais dit à un autre modo dommage de ne pouvoir discuter en off pour éclaircir toutes les zones d'ombre non ?
    Enfin DO n'est pas le seul jeu comme cela mais certains essayent de lutter.
    A un de c 4
    ++

˜°ºMysoreº°˜, *Amitié* et eliot226 aiment votre message.
  3. bjr a tous je suis eclater de rire de voire un modo (saturn ) de bannir un joueur sur plus de 100 Ans et que les autre te repond pas quand tu leur demande qui ces plantée on banne l autre joueurs . cordialement bonne soirée

4. ŢaÏρaņ

ŢaÏρaņ User

warmred2
    11.05.2019 13:26
    À :
    • fr3_***OouuppsS***
    • LeѕCнαιѕeѕC´eѕтCool
    • FullMetall
    • βrǿŧћěr
    • AƁSƳRƬUS
    Les pilotes!
    La société Bigpoint mène une enquête joueurs
    Pour répondre au sondage, chaque joueur reçoit un bonus de code.
    Contenu bonus code:
    ●Premium/25.000 RSB-75/12.000 Seprom/
    ●1 LF4(**)/1.500 Rinusk/1 LF4(MD)/
    ●Premium/1 Prometheus Laser/10 BK-100/
    ●150 oil/30.000 URI/500 Rinusk/
    ●Premium/100 BK-100/15.000 A-BL/
    ●15.000 A-BL/75 BK-100/3.000 Rinusk/
    ●75.000 URI/5.000 RSB-75/3.000 Rinusk/
    ●50.000 A-BL/1 LF4(MD)/15.000 RSB-75/
    ●6.000 Rinusk/150 BK-100/25.000 A-BL/

Bigpoint sur le portail:

Avec les meilleures salutations,© 2018 Bigpoint GmbH

5. BA-Emos

BA-Emos User

Bonsoir,

Tout d'abord, comme l'a précisé saiko_kirra29, merci de ne pas utiliser les préfixes (balises colorées), ils sont réservés à la modération (cf Art 4a).

Ensuite, pour la rubrique de deban c'est également dans les liens du post de saiko_kirra29.

A l'avenir merci de bien vouloir respecter le règlement du forum avant d'écrire quoique ce soit.

Cordialement,

CM-Emos

6. BA-Emos

BA-Emos User

Bonsoir,

Oui ? Et ? Donc ?

Que souhaitez-vous que la modération fasse ? Nous ne pouvons pas deviner ce que vous voulez.

Aussi, vous n'êtes pas dans la bonne rubrique.
    Le forum du tchat se trouve sur ce lien. Et pour faire une demande de ban dans les règles cela se trouve dans le topic épinglé de la rubrique.

A l'avenir merci de bien vouloir respecter le règlement du forum avant d'écrire quoique ce soit.

Cordialement,

CM-Emos

7. cod58

cod58 User

Bonjour, Pourquoi êtes vous désoler pour les musulmans ?

8. Cod c'est l'expression "est-ce du lard ou du cochon" rien de déplacé t'inquiéte.
    ;)

9. Bonjour

Je viens poster mon petit coup de gueule ici , j 'en ai marre .
    Marre de ces joueurs nuls qui ont leur technique de fight bizarre de je fuis je reviens !

Surtout que qd tu demandes rien a personnes tu farmes tes rinusk ils viennent t embeter et qd tu les prend en dudu et que t as l avantage iem fufu je fuis je repare je reviens

Je veux dire par la surtout qd t as un pc lent et c est deja tres difficile de farmer , se faire eclater de la sorte c est plus que frustrant , ca me manque la bonne epoque des fights duel de bonhomme mtn c est tout l inverse , des duels de p*** qd tu viens et tapes ton dudu que t es a 2 doigts de gagner et apres le gars iem fufu je bouge pr me reparer c un peu trop facile c est comme revenir en arriere dans une partie d echecs c 'est juste trop ca a detruit le jeu et son charme .

Dsl d etre aussi cru je viens de me faire eeclater par un gars qui utilisait cette technique et vu que j ai pas un pc tres reactif j pouvais rien faire

etoile1641 aime votre message.
  10. Salut,

Le pire étant les joueurs full qui viennent boom des petits nouveaux et les empêchent de faire des quêtes etc.. Il y en a beaucoup comme ça, et après on s'étonne qu'il y ait de moins en moins de joueurs.. Les nouveaux quittent rapidement Dark Orbit pour cette raison ^^.

Concernant ton topic, je suis d'accord avec toi c'est vraiment une technique de fight éclatée.

Bonne journée.

11. cc achete toi un pc ou arrête le jeu c'est un jeu de fight chacun son style de jeu :)

12. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

saiko_kirra29, doucement, et vous le dites, chacun son style de jeu !

Un joueur plus faible utilisera l'IEM fufu pour ne pas boomer, sinon les plus gros n'en feraient qu'une bouchée. C'est un style de jeu comme un autre !

Cordialement

saiko_kirra29 aime votre message.
  13. pastop

pastop User

Bonjour,

je veux bien essayer de faire un effort, mais je pense que l'entente va être dur, surtout quand je repense à l'éloge sur dark orbit qui avait été faite, ou personnellement je voyais de la provocation ainsi que beaucoup de sous entendu, et que vous vous ne voyez qu'une métaphore sur un marquage de territoire, à ce moment je me dis que la distance qui nous sépare est plus proche du gouffre, qu'un simple pas pour aller l'un vers l'autre ....

De plus je souhaiterai dire au modérateur, qui a supprimé mon post pour hors sujet, quel est l’intérêt de me poser une question qui est hors du sujet initiale du topic si je ne peux y répondre, ou alors c'est simplement une question rhétorique.

Concernant le précédent topic des signatures, vous nous demandez de faire le signalement, ok pas de soucis, mais puisque M Emos, a répondu directement en disant que cela est de l'humour, qu'aurait changé le fait de signaler ??, et petite question pour M Emos, puisque personnellement je ne trouve rien de drôle, l'humour la dedans se situe a quel niveau, de celui qui post ? ou vous êtes dans l'attente de celui qui va répondre a la provocation ??, et il a fallu je ne sais combien de message pour finalement les faire disparaître, est ce que cela est réellement du qu'a une simple tournure de phrase ??

Dernier point, Mysore a créé ce topic, pour vous répondre, et immédiatement 3 personnes on répondu avant vous et me concernant il s'agit de provocation délibérée de leur part, pourtant leurs messages sont toujours la, peut être sont il déçu, car cela n'a provoqué aucune réaction, si condor ou liberté de pensé avait fait ce genre de remarque sur un de leur topic j'aurai tendance à dire que leurs post auraient disparu, mais peut être que je me trompe.

Le rôdeur A²

14. cod58

cod58 User

Slt et bonne journée à toi

15. Bonjour

Si dès qu'on poste cela devient de la provocation bah désolé mon petit pote mais tu n'es pas le seul à avoir envie de poster, de plus ce topic était principalement pour Mysore, Erinyes et les deux voyous qui ont voulu montré qu'il y'a d'autres talents que nous avons sur le forum t'ont déplus bah désolé encore une fois mais ce topic ne te concerne pas trop à part engrainer le problème qui avait l'air de s'apaiser

a+ et bonne journée a toi mon ami

16. Bonjour, malheureusement dans un jeu comme ca le but est de gagner pas de faire dans la dentelle, ou de la finesse donc tout est bon du moment bien sur de rester sur les rails.
    ++

etoile1641, *shotgun1* et saiko_kirra29 aiment votre message.
  17. *Amitié*

*Amitié* User

bonjour bises

je te remercie ma Mysore d'avoir demandé à CO-BA Erinyes la suppression de messages qui n'avaient pas leur place dans ma galerie, il y a assez de rubriques sur le forum pour qu'ils puissent poster leurs plaisanteries à l'humour plus que douteux...
    je remercie aussi Belette pour son intervention :)

bonjour,

une question à CO-BA Erinyes, oui pourquoi ?

ne laissez à personne le droit de provoquer les autres impunément, et ce forum ira beaucoup mieux ! le respect marche dans les 2 sens !

merci pour le nettoyage dans ma galerie :)

eliot.21spare, Ming et ˜°ºMysoreº°˜ aiment votre message.
  18. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

Provocation, provocation, Mysore provoque en permanence, j'ai toujours l'impression de parler au schtroumpf grognon ou à Grincheux qui au lieu de dire, ce post et/ou ce post m'insupporte, dit : "oh il y a quelqu'un qui provoque" mais sans dire qui, où, quand, alors que la fonction signaler est si simple à utiliser ! Il faut se rappeler que l'on ne peut pas tout voir, dans le grand ménage que j'ai fait, j'ai supprimé plusieurs posts de modérateurs qui demandaient "qui, où, quand" et n'on pas eu de réponse.

Après, même si ce topic s'adressait à moi, sur un ton assez provocateur, il y a eu des joueurs qui ont aussi choisi de me défendre, si je dois les supprimer, je me sentirai bien seul contre certains. Dois-je les citer ? Un débat a lieu avec tout le monde. Ok, qu'on ne pollue pas un topic, d'ailleurs le ménage est là pour ça, mais on ne supprime pas les opposants non plus.

Désolé du retard de ma réponse, mes alertes fonctionnent de façon très aléatoire.

Cordialement

PS : je préfère me servir du orange, car je trouve le rouge BA très difficile à lire sur fond noir.

19. Fox21

Fox21 User

Yo me voila de retour, merci d'avoir tenu la boutique pendant mes congés offerts par la maison BP.
    Par contre écoute moi bien , si tu passes modo je te coupes la wifi mouahaha!!!
    ++

Statut:
Fermé aux futures réponses.