Archives le coin des bavards année 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par pittou, 1 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Que pensez-vous des nouvelles limitations de Bigpoint concernant les pseudos ?

  1. Je trouve ça très bien

    18.8%
  2. Je suis déçu car cela était autorisé avant

    81.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Déja, bonjour serait un bon début, ensuite il n'y a pas d'insultes juste une discussion entre grandes personnes et pour faire le travail c'est quand (tu) ils veulent :D
    Bonne soirée.
     
  2. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Des réponses ont été données, êtes-vous satisfait ou avez-vous d'autres questions à propos des lasers du jeu ?

    Cordialement
     
  3. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir,



    grrrrrrrrrrr, on en a déjà parlé de nombreuses fois. Nous faisons ce que nous pouvons :p



    Cordialement
     
    eliot.21spare et Fox21 aiment cela.
  4. Je vois des avis mitigés , personnellement je pense qu il ne faut pas se voiler la face , je pense que BP n'osera jamais mettre le terme LF5 sin ca confronte tout les joueurs a la verité suivante : vous avez ameliorez pr R vos LF4 standards

    Donc on utilise Laser blabla afin de faire mieux avaler la pillule qui est ;" on ne sort pas de generation suivante d equipement plus performants juste des variantes "

    qu en pensez vous ? :p
     
  5. Bonjour/Bonsoir,

    Débattre sur le nom d'un laser n'apportera rien dans tout les cas, mais jusqu'à preuve du contraire celui ci fait bien partis de la famille des LF-4 comme indiqué sur le Lexique ici même : Lexique de DarkOrbit.
    Et puis dans le cas ou cela ne serait que de simple LF-3 ou LF-5, je ne suis pas certain que cela bouleverse l'histoire de DarkOrbit.

    Je pense que tu écoute trop de musique nocive :rolleyes: ou qu'il te manque simplement des lettres pour compléter le mot en question (humour).

    A plus tard
     
  6. Bonjour,

    Aucun débats n'est d'actualité, le lexique indique en effet LF4 Prometheus mais le jeu en lui même, et les développeurs ont nommé celui-ci Prometheus et pas autres chose, lequel devons nous prendre en compte dans ce cas ?

    Peace.
     
  7. Bonjour, pas de soucis sur ce coup la. C'était juste histoire de mettre les points sur les i de la politesse à un petit malotru ;)
    Bon dimanche.
     
    Fox21 aime votre message.
  8. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonjour,


    Je vais noter pour M-Lexique de supprimer la mention LF-4 afin qu'il n'y ait plus de confusions, mais je vous rappelle néanmoins que le Prométhéus ne peut pas bénéficier d'améliorations, et ce genre de bourdes arrivent lorsque certains n'utilisent pas la traduction officielle et se sert des infos qu'ils veulent, souvent traduites via google translate. Si ce dernier était réellement efficace, cela se saurait ;)


    Cordialement
     
    M-Lexique aime votre message.
  9. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Merci de retirer le lien youtube, ils sont interdits dans le coin des bavards.



    Cordialement
     
  10. Pseudo : Ц»И»Đ»Ξ»Я»S»Č»Ø»Я»Σ
    ID : 4266338
    Global ID : 16349926
    Server : France 1

    Bonjour ,
    J'ignore si c'est la bonne rubrique mais voila .
    J'écris ce message pour me plaindre du support qui est clairement absent !
    J'ai envoyer un premier message au support pour mon probléme de compte ( Sans Succés ).

    Mon problème est le suivant je veut juste changer mon compte d'un mail a un autre
    j'ai oublier mon pass de mon mail & donc je n'y est plus accès .
    Vous me direz " fait mot de passe oublier " Je peut pas , j'ai pas de mail de secours & pour ce qui est du numéro de téléphone c'est un ancien numéro & il n'est plus attribuer donc j'ai aucun moyen de récupérer mon mail .
    ( pareil pour le support microsoft impossible de récuperer quoi que ce soit).


    2 éme message ( 2 semaines aprés ) : Sans réponse
    3 éme message ( 4 semaines aprés ) : Sans réponse
    ( J'ai donc posé la question a dominique sur le tchat, il ma donc suggérer d'attendre 2 jours & de le refaire si c'est tjr pareil.
    4 éme message (5 semaines plus tard... ) : Toujours sans nouvelles ...

    Donc je prend l'initiative de poster sa ici, afin que je puisse régler ce soucis qui me complique les choses depuis bientôt 1 mois & demi .
    ( Je peut joindre les dates si besoin . je peut tout fournir pour ce qui est des preuves mais svp je veut au moin pouvoir discuter avec une personnes du support, ce serait la moindre des choses au vue des sommes investis dans le jeux ).

    Merci de votre compréhension

    Cdt Quentin.
     
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Je serais très surpris que le support ne vous ait pas répondu après plus d'un mois. Avez-vous vérifié vos spams ? Ou que vous avez donné une adresse valide ? Car si le support vous répond sur une adresse non valide, vous ne pouvez pas recevoir leur réponse.



    Cordialement
     
  12. Bonjour ,

    Merci de votre réponse , je vient enfin d'avoir ma réponse par mail aprés 1 bon mois ^^
    Vous pouvez donc clore ce sujet ,
    Merci beaucoup
    cdt Quentin
     
  13. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je clos à votre demande.

    Cordialement
     
  14. Bonjour ,


    J aimerai savoir quel est la meilleures des configurations pour fighters ?
     
  15. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,




    Il n'y a pas à proprement parler de bonne ou de mauvaise configuration, c'est à vous de trouver laquelle vous convient le mieux en fonction des différentes situations que vous rencontrez ;)


    Le topic reste ouvert pour l'avis des autres joueurs.





    Cordialement,
     
    CRYS* aime votre message.
  16. Bonsoir ,


    J ai demander l avis des joueurs est non d un modo


    Merci
     
  17. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    Vous avez eu la réponse d'un CM, soit chef modo, ça ne vous convient pas ? Montons donc d'un cran, est-ce que la réponse d'un CO-BA vous sierait mieux ?



    Je vous rappelle néanmoins que tous les modos sont ou ont été joueurs et donc, peuvent peut être vous apporter une réponse.



    Cordialement
     
    darkdual, CRYS* et BA-Emos aiment votre message.
  18. Bonsoir ,


    Je n ai en aucun cas , j ai provoqué ou quoique ce soit , que vous soyez co ba ou cm , j ai demander une réponse a des joueurs, donc le ton peut monter cela ne dérange pas
     
    Fox21 aime votre message.
  19. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Merci à des joueurs de lui répondre, vu que les réponses de la modération ne sont pas les bienvenues.



    En même temps, la meilleure configuration pour fighter est et restera toujours la vôtre, celle avec laquelle vous êtes le plus à l'aise.
    Mince, je viens de lire la réponse de CM-Emos, comme quoi les grands esprits se rencontrent, on a écrit la même chose.



    Cordialement
     
    BA-Emos aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.