Archives le coin des bavards année 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par pittou, 1 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Que pensez-vous des nouvelles limitations de Bigpoint concernant les pseudos ?

  1. Je trouve ça très bien

    18.8%
  2. Je suis déçu car cela était autorisé avant

    81.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement
     
  2. Bsr mon cher modo, je mattendais a un dialogue sur mon dernier signalement...
    Revenons à notre sujet, encore un bémol, la triche reste la triche quelque soit la culture la faut pas abuser. Certaines subtilités d'anti jeu ou multi pourquoi pas en fonction des cultures mais la filouteries est universelle seule l’ampleur peut varier.
    J'ai testé d'autres serveurs c'est kif kif bourricot et d'une certaine facon tristement logique.
    Bonne soirée.
     
    Ming, RAPACE1 et ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ] aiment votre message.
  3. Bonsoir,

    En effet je suis d'accord avec votre exemple, mais à l'inverse les chinois sont sous le joug de règle très stricte et connaissent la discipline, suivre une charte est ainsi dans leur corde. Seulement tout cela est à mon sens utopique que ce soit réseaux sociaux, sites, blogs, jeux il est impossible de maintenir un seul et même ordre, disons simplement qu'il y a des limites que devraient s'imposer les développeurs et qui ne sont pas réellement présente sur DO voilà tout^^

    Bonne soirée
     
    Ming, RAPACE1 et eliot.21spare aiment votre message.
  4. RAPACE1

    RAPACE1 User


    Bonjour à tous,

    Que ce soit du culturelle, concept etc.....
    Ils n'ont peut être pas bien compris que celà reste du vol !!

    Ben voler dans tout les pays c'est sanctionné !!
    Et dans certains pays, les sanctions sont bien plus fortes que chez nous.

    Bon Week-end.;)

    RAPACE.
     
  5. pastop

    pastop User

    Bonjour,

    donc on a commencé par des pertes honneurs xp et autres, ensuite apparaît un script super fiable, pour pouvoir peut être bloquer les tricheurs, et maintenant il faut tenir compte de la situation géographique des serveurs, la suite c'est quoi ?? j'ai entendu dire que les chinois souhaitaient se poser sur la lune ....

    Le rôdeur A²
     
  6. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    CM-Emos étant absent cette semaine, je clos temporairement le topic, il le réouvrira lorsqu'il vous répondra.



    Cordialement
     
  7. Bonjour,

    Je souhaite savoir comment se déroule la rédaction d'une annonce, est-ce qu'on vous envoie un texte en anglais à traduire ou est-ce qu'on vous en envoie un à copier/coller ?

    Car en lisant la dernière annonce d'événement qui a été effectuée, je me suis rendu compte que celle-ci comprenait quelques petits soucis:

    [​IMG]

    Pour le premier c'est une évidence, mais pour le deuxième pourquoi préciser "les horaires" alors qu'il n'y en a qu'un seul.

    Par la suite, j'ai voulu vérifier si ce n'était qu'une simple erreur d’inattention et je suis allé voir les deux précédentes annonce d'événement et il se trouve que ces deux dernières comportaient également quelques petits soucis:

    [​IMG]
    [​IMG]


    Je tiens à préciser que je ne critique en rien le travail de la modération, étant loin d'être un exemple en écriture.
    Mais il s'agit tout de même de fautes de frappe flagrantes que vous pouvez remarquer facilement après relecture de votre message.
    Je me permets donc cette remarque, car il s'agit d'annonces officielles et non d'un message lambda comme celui-ci.

    Cordialement,

    Une personne comme une autre :) .
     
  8. Yo,
    T'as rien d'autre à faire? --'
     
    saiko_kirra29 aime votre message.
  9. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    Pas de souci, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais.



    Donc, »†_βαмM_βαмM_†«, je reçois les mails en anglais et je traduis tout au fur et à mesure, donc, pardonnez les coquilles qui peuvent arriver, mais avez-vous aussi vérifié toutes les annonces de mes prédécesseurs ?



    En tous cas, j'ai corrigé les coquilles, erreurs d'inattention et autres faits reprochés.



    Cordialement
     
  10. Bonjour

    C'est une blague ce topic ? pour un espace ou pour un h tu créé un topic pour sa ????? ah ouais chaud quand même
     
    CM-Erinyes aime votre message.
  11. pastop

    pastop User

    Bonjour,

    pourquoi a chaque fois que vous souhaitez vous défendre, ou que vous êtes pris à défaut vous devez sans cesse, vous comparez à vos prédecesseurs, ils ne sont plus là et vous oui ....si je lis bien ici ou la vous ne vous génez pas pour les critiquer ...

    Et il me semble aussi que vos avocats ne se gênaient pour les descendre, il ne me semble pas vous avoir vu les défendre.

    Mais bon

    Le rôdeur A²
     
  12. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir,



    Vous non plus ne vous êtes pas gêné pour m'attaquer. Mais bon, je vais encore ignorer royalement ces attaques, et merci de me dire où j'ai attaqué mes prédécesseurs, mis à part dans cette phrase au dessus.



    Cordialement
     
    saiko_kirra29 aime votre message.
  13. Avant de voir de l'attaque partout, relisez une fois puis deux fois puis trois fois etc... le texte pour mieux comprendre car tu es encore une fois passé à coté, ce que voulait dire Erinyes c'est que celui-ci n'est pas un robot et donc l'erreur est humaine.
    Après peut être que toi tu es parfait et que tu ne fais jamais d'erreur mais j'en doute.

    prédecesseurs --> prédécesseurs
    génez --> gênez

    Au plaisir
     
  14. KIARO

    KIARO User


    Bonsoir Apprenti du Forum,

    Je vois que tu te sens mal , c'est pour cela que tu souhaites te déchaîner sur quelqu'un, si je me trompe pas CO-BA-Erinyes et un "humain" est qui dit humain dit "Erreur humaine"

    Donc faire ton blabla pour un "BB" au lieu d'un "GG" c'est un peu faible tu ne trouves pas .


    De plus c'est du bénévolat, donc il attend rien en retour, il s'investit dans ce forum, jeux pour mettre des annonces les plus vite possibles et à jour.

    Comme le dit si bien mon cher Aristote " la main est l'outil de l'outil"

    Comme le dit si bien un cher joueur sur DO : " La jalousie te rend



    PS : Tou le monde fé dé fôte d'or tograf on nez humain oki
     
    saiko_kirra29 aime votre message.
  15. pastop

    pastop User

    Re,

    une fois de plus tu ne comprend rien mais pourquoi suis je étonné, où as tu lu que je critiquais son orthographe ?? allez je te simplifie les choses nul part, par contre merci d'avoir corrigé mes fautes, n'hésites pas faire de même avec tes écrits ...

    je te laisse les trouver ...

    je vous répondrai un peu plus tard CO-BA-Erinyes, par contre la ou je suis en accord avec vous ce topic n'aurait jamais du exister.

    Le rôdeur A²
     
  16. pastop

    pastop User

    Re,

    bon je ne retrouve pas les posts proprement dit, je vais vous citer ceux que j'ai en tête cela vous dira peut être quelque chose, et sans doute ma compréhension est erroné mais je ne crois pas :

    1- votre signature suite à ma remarque vous l'avez changé, elle ne me gênait pas, c'était juste pour vous faire comprendre que ce que vous reprochiez aux autres on pouvait vous le reprocher.

    2- Sur une discussion un peu houleuse, vous nous avez demandez si l'on s'en était pris de façon aussi violente à d'autres modérateur, et la réponse est oui, mais je ne trouve pas que se soit un moyen de discussion pour faire arrêter les attaques.

    3- Concernant les traductions des AO, que vous vous ne passiez pas par google traduction pour les écrire en français, contrairement à d'autres ...

    C'est ce qui me revient à l'esprit, mais il faudrait que vous compreniez que je ne suis pas votre ennemi, même si je ne vous apprécie pas, mais si le boulot est fait, que tout le monde est traité à égalité, que les règles sont les mêmes pour tous, promis vous me verrez beaucoup moins mais malheureusement se n'est pas la sensation que j'ai.

    Et je ne vous attaque pas juste je vous prend a défaut, pas forcément plus agréable je me doute, mais désolé c'est comme cela que je fonctionne.

    Le rôdeur A²
     
    Mr.Magoo aime votre message.
  17. Re en effet le fait des fautes d'orthographes n'avaient pas grand chose de commun avec le message mais c'est que j'ai généralisé le topic donc je t'es mis dedans, ce que je voulais montré c'est qu'il faut arrêter de créer des topics pour tout et n'importe quoi, avant on se plaignait que les annonces étaient mises parfois après que l'event venait de commencer, là je vous rejoignais que c'était un peu embêtant mais de là à critiquer les annonces pour deux trois fautes, ca va on est pas sur une lettre diplomatique d'un pays ^^

    Bref pour revenir a ton premier message, ce que je disais et ce qu'à résumé kiaro Erinyes n'est pas un robot malgré que tu les adores ^^ (humour ^^) et à donc montré qu'à l'ancienne d'autres modérateurs faisaient parfois des erreurs, et donc qu'il ne fallait pas s'en offusquer dès que sa venait de Erinyes sauf que c'est le cas là malheuresement...

    Bonne soirée
     
  18. Bonjour,

    Pour le coup, je ne cherchais pas à attaquer quiconque, mais plutôt à avoir une explication, que j'ai finalement eu.

    Pour le coup, c'est vrai que celle-ci était vraiment subtile.

    Je n'ais jamais dis le contraire.

    Bref, autant fermer cette discussion, qui a bien plus dérivée que ce que je pensais, mais aussi parce que j'ai eu ma réponse et vous en remercie @CO-BA-Erinyes .
     
  19. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Je clos le topic à la demande de son auteur, même si je ne saurai jamais si c'était du lard ou du cochon, peut un mélange (que je ne vais pas qualifier de subtil) des deux. Errare humanum est.



    Cordialement
     
  20. -uioiu-

    -uioiu- User

Statut:
Fermé aux futures réponses.