Archives le coin des bavards année 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par pittou, 1 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Que pensez-vous des nouvelles limitations de Bigpoint concernant les pseudos ?

  1. Je trouve ça très bien

    18.8%
  2. Je suis déçu car cela était autorisé avant

    81.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    La sortie modérateurs est terminée, je sais que pas mal de joueurs ont fait des screens, cet espace est ouvert pour tous ceux-ci et pour vos commentaires.



    Cordialement
     
    CRYS* et M-Herulf aiment cela.
  2. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Les modos ont pris des screens aussi ;)

    Ici un modo avec un titre !

    tieur.png

    Et là, c'est petit Under :)

    Under.png

    Cordialement
     
  3. [​IMG]
    J'ai mis du temps à te trouver Herulf ;)
     
    Dernière modification: 25 juin 2019
    CRYS* et M-Herulf aiment cela.
  4. Bonjour,

    Belkin qui tank les Mindfires :D :

    [​IMG]

    Bowen Avant :

    [​IMG]

    Bowen Après :D :

    [​IMG]

    Herulf :

    [​IMG]

    Gia que j'ai pas eu le temps de screen :D:p :

    [​IMG]


    La Police !

    [​IMG]

    Bonne journée :) !
     
    CRYS*, CM-Erinyes et M-Herulf aiment votre message.
  5. Bonjour CO-BA Erinyes,

    [CLOS] A BA-Bluefeed

    je viens de m'apercevoir que vous avez rajouté un lien dans votre réponse sur un topic que j'avais ouvert (lien rajouté sur un topic fermé comme cela aucune possibilité de vous répondre bien sur, à part en ouvrir un autre) ce que je fais car je tiens, là aussi, à réagir ...

    ce lien que vous avez pris la peine de rechercher dans les archives de 2016 prouve quoi ??

    il était adressé à Colorado, que vient faire ce lien dans nos échanges ? vous pointez directement du doigt un ancien modérateur dans une discussion qui a pour objet tout autre chose ... il faut croire que la haine vous aveugle pour perdre votre temps à faire des recherches sur un échange aussi vieux et qui n'a aucune commune mesure avec ce que l'on peut constater aujourd'hui sur ce forum ... jamais aucun des modérateurs de cette époque ne m'a empêché de poster ou a systématiquement supprimé tous mes posts ...

    et d'autre part, il prouve, aussi, que je suis constante dans ma façon de penser, que je m'insurge contre ce qu'il me semble être de l'injustice envers qui que ce soit ... ce que je fais encore aujourd'hui et je ne compte pas changer ...

    vous me traitez d'imbécile ? (effectivement votre phrase est sans équivoque !) vous n'êtes pas à ça près ... ce n'est pas la première réflexion que vous faites qui est contestable !

    je ne vais pas vous faire l'affront de dire ce que moi je pense de vous, cela n'a rien à faire sur un forum visible aux yeux de tous ... et d'ailleurs cela n'a aucune espèce d'importance !

    vous allez certainement penser que je lance encore une polémique, mais si vous ne voulez plus avoir de réactions de ma part évitez de rajouter (de manière subreptice) des piques à mon encontre ...

    voilà, sur ce, l'imbécile vous salue bien !
     
    ssk60, Mr.Magoo et ~EL-CONDOR-PASSA~ aiment votre message.
  6. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    Vous voilà bien susceptible, justement, si je dis "qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" (citation d'un proverbe), cela signifiait que vous n'étiez pas imbécile, à l'époque vous en aviez lourd contre Colorado, puis ensuite vous avez changé d'avis envers lui, au point de littéralement le vénérer.



    En évitant de monter sur vos grands chevaux, cela irait beaucoup mieux pour le forum, maintenant, je vous laisse détourner mes phrases comme vous voulez, je ne vous réponds plus, et si ça dérive encore trop, le topic sera fermé encore une fois, et ainsi de suite tant que vous utiliserez ce ton si agressif pour vous adresser à moi, à la modération et aux joueurs qui ne pensent pas comme vous.



    Ah oui, j'allais oublier ! (citation du film Dune) si vous n'aimez pas le forum, Hérulf, Emos et moi, nous ne vous retenons pas. Quand on n'aime pas un film on n'en fait pas la publicité ! (Citation d'un TL) et vous ne vous levez pas pendant la projection en hurlant contre le réalisateur.



    Cordialement
     
    Tеrror*Thе*Шаrrιor aime votre message.
  7. Permettez-moi de réagir encore une fois à votre message

    vous avez emprunté une citation, elle s'avère être à double sens, je peux penser que dans la mesure ou je ne change pas d'avis dans l'instant présent vous me considériez comme une "imbécile"

    quant à ma façon de m'adresser à vous je ne suis pas agressive loin s'en faut ! si je l'étais vous vous en rendriez compte de façon
    immédiate ... je n'ai absolument pas le même ton dans ces cas là ... ici je suis correcte, je ne vous insulte en aucune façon ... d'ailleurs je n'ai jamais eu l'intention de le faire ...

    arrêtez un instant de mettre Colorado dans vos réponses, il n'est pas question de lui dans aucun de mes derniers messages, je ne comprends pas votre insistance sur ce sujet ... je ne l'ai pas cité une seule fois implicitement ...

    et, encore une fois, je n'agresse pas les joueurs comme vous le prétendez ... également, pour employer une de vos citations favorites,
    ne vous posez pas toujours en victime ...

    je n'ai de contact qu'avec vous, je n'en ai pas eu ni avec Herulf ni avec Emos, je ne vois pas, non plus, pourquoi vous les citez dans cet
    échange, s'ils ne m'apprécient ils sont assez grands et indépendants pour venir me le dire (ou pas !)

    je n'aime pas votre façon de modérer (la vôtre ... je n'inclue pas Emos), mais ce n'est pas pour autant que je doive me taire ... la liberté d'expression est encore d'usage à condition qu'elle soit correcte !

    voilà, cela ne me gêne pas que vous ne répondiez pas, au moins je ne serais pas tentée de rétorquer à la suite de vos messages ...


    Ps : je ne vois pas la corrélation entre un film et ce forum ! pas grave ... cela vous a fait plaisir de mentionner cet aparté ...
     
    ssk60, Mr.Magoo et ~EL-CONDOR-PASSA~ aiment votre message.
  8. cod58

    cod58 User



    slt mysore ça va?
     
  9. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je passe par ici, je dépasse par la droite, je repasse mon linge, je trépasse dans la nuit, pour apercevoir 5 topics, comme 5 doigts sur ma main gauche. Ces 5 topics ouverts demandent des explications sur des trucs dont j'ai perdu le fil de compréhension. Je conçois que les topics soient fermés dans l'attente inespérée d'une réponse Bluefeed et du Baron Rouge.
    En lisant chaque topic, une certaine évidence se dissipe dans tous ces posts, que des choses se passent !! Elles engendrent un monstre de colère et de frustration. Il existe, il est là, il crie, il a faim. Ainsi soit-il, nous l'admettons. Ensuite il y a ce monstre, il n'est pas né comme ça, il eut besoin d'un papa et d'une maman. On reste dans une logique basique. S'ensuit la ou les raison(s) de tout ça. On ne les a ou pas. Je ne sais pas personnellement. Mais un point non négligeable, c'est ce qui est dit dans les coulisses. Malheureusement, nous ne les connaissons pas. Indéniablement, des volontés secrètes sont cherchées à être posées sur la table, par qui ou pourquoi ? Donc, chaque topic se répond en écho, ils complètent la pensée des forumeurs impliqués et celle de la modération.
    Enfin, je n'ai rien à rajouter hormis que ce jeu de marionnettes est des plus burlesques, comme disait un ancien modo : " oui c'est terrible ça mais comme je dis tjrs c'est du virtuel pkoi se mettre sur la tronche pour des conneries ? on dirait la maternelle " ( j'ai modifié 2 mots pas très chantonnant ) Cessez ces topics, cessez ces histoires.

    Cordialement
     
    ssk60 aime votre message.
  10. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,

    Quelle belle branche d'âmes futées… ils tirent déjà toutes les ficelles et veulent avoir encore raison… à tous les étages… nous applaudissons à tout rompre le changement… et la démocratie par la même occasion…
    Les canards boiteux ce sont les autres comme toujours…
    Mais bien sûr… sincérité et humour… hein, la fine équipe…

    PS : Mymy laisse les fantômes revenir d'entre les morts ^^
     
  11. pastop

    pastop User

    Bonsoir,

    il y a une chanson de Dalida qui irait comme un gant à tout ça :

    Paroles, paroles

    Le rôdeur A²
     
  12. Bonjour/Bonsoir,

    [​IMG]

    A plus tard
     
  13. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,
    Au fond du couloir à droite, tu trouveras ton bonheur… plouf…
     
  14. Bonjour/Bonsoir,

    [​IMG]

    A plus tard
     
  15. Elizondo

    Elizondo User

    Je partage un screen aussi, il ne date pas de la dernière sortie, mais je voulais le partager. Certains sont devenus BA d'autres CO-BA mais visiblement les modos de l'époque n'avaient pas besoin d'un vaisseau police surpuissant pour fighter. Les temps changent.

    [​IMG]
     
  16. Bonjour/Bonsoir,

    C'est vrai puisque les modérateurs non jamais eu accès au vaisseau police mais les BA oui, sans rancune.

    [​IMG]
    [​IMG]

    Screen datant du vendredi ‎15 ‎août ‎2014​

    A plus tard
     
    CM-Erinyes et CRYS* aiment cela.
  17. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous ,

    Un grand bravo pour la sorti modo :)

    J'ai pu prendre quelque screen ;)

    [​IMG]
    [​IMG]

    C'est tout ce que j'ai pu avoir ;)

    Bye
     
    CM-Erinyes aime votre message.
  18. Bonjour,



    Ton affirmation est fausse,à une certaine époque les CM avaient aussi droit au vaisseau police avant que l'un d'eux en fasse un abus.
     
    Elizondo aime votre message.
  19. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonjour,


    Auriez-vous des images à nous montrer ?


    Cordialement
     
  20. Bonjour/Bonsoir,

    [​IMG]

    A plus tard
     
    MikkazTheLegend aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.