Archives le coin des bavards année 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par pittou, 1 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Que pensez-vous des nouvelles limitations de Bigpoint concernant les pseudos ?

  1. Je trouve ça très bien

    18.8%
  2. Je suis déçu car cela était autorisé avant

    81.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Re,


    Dans l'immédiat, d'autres communautés DO ont également rencontré le même problème.



    Je vous tiens au jus.



    Cordialement
     
  2. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement
     
  3. Bonsoir,

    Mois j'ai une question !
    Peut-on avoir des nouvelles ? car depuis 2017, cela fait 2 ans sans aucune nouvelle ? ce n'est qu'une pommade ?

    Merci.
     
  4. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,




    ™»ŞPǾǾŤŃĨK«™ a mis tous les liens de tous les sujets concernant votre préoccupation depuis 2017, nous n'avons rien de plus dans l'immédiat.




    Cordialement
     
  5. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Après diverses vérifications, il n'y avait pas de schisme à gagner conformément à la FAQ sur le Schisme.



    Cordialement
     
    ★JıġĄℓıєη★ aime votre message.
  6. Bonsoir pour une fois que j'ai raison :p.
     
    eliot.21spare et CM-Erinyes aiment cela.
  7. Bonjour,

    Merci pour vos investigations, nous savons maintenant à quoi nous en tenir : c'est la version "arnaque" qui tient la rampe. Pour une fois que ce n'est pas un bug, ce n'est pas beaucoup plus glorieux. Que DO continue à ne pas mettre d'event le dimanche et je pense qu'on sera un certain nombre à arrêter de faire des GG pour rien, et par extension d'aller collecter du Palla et animer la carte 5.3 pour rien... bref, de perdre du temps pour rien avec un jeu qui ne cherche pas d'abord à divertir, intéresser, gratifier comme tout jeu valable, mais à rabioter par tous les moyens, histoire de récupérer d'une main ce que le calendrier tend de l'autre en espérant faire se connecter les joueurs. Pour moi, c'est très clair désormais : Pas de Schisme le dimanche = Boycott. Je ne vais pas passer ma vie à courir derrière les Spartans et donc derrière des Schismes qui disparaissent sans crier garde. Si les Schismes ne reviennent pas le dimanche, j'attendrai donc simplement un an et demi que le calendrier me donne les 200 qui me manquent... et d'ici là, j'irai tester la concurrence.

    PS : Oui ★JıġĄℓıєη★, tu avais (hélas) raison... ^^

    PS² : Il faudrait que j'organise une expédition archéologique dans mes logs pour en avoir le cœur net, mais il me semble très fortement que j'ai eu 4 Schismes au minimum (Alpha) et 36 ou 38 au maximum (Hadès), contrairement à ce qu'énonce le tableau du lexique...
     
    Dernière modification: 2 juillet 2019
  8. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    Au lieu de hurler, hier, aujourd'hui et demain, vous obtenez du schisme dans toutes les GG, et je viens de calculer que vous pouvez obtenir avec le moins de chance 233 schismes.



    Cordialement
     
  9. Bonjour,

    On n'obtient apparemment plus de Schisme le dimanche... et puisque je fais mes GG le dimanche comme la plupart des gens, je hurle si j'ai envie, donc. ^^ (J'en ai rarement beaucoup à faire et même assez peu, ouvrant mes GG seulement avec le Palladium... et c'est pour cela que je les garde logiquement et précieusement pour le dimanche. Si cela ne me sert plus à rien pour les Spartans, j'attendrai sagement que les Schismes arrivent tous seuls chaque mois. Sans hurler, c'est promis... mais sans jouer non plus).

    A bientôt... avec mes Spartans.
     
  10. 36 ou 38 au maximum (Hadès), contrairement à ce qu'énonce le tableau du lexique...[/QUOTE]
    Bonjour ,
    je confirme , j'ai toujours reçus des schismes en faisant mes hadès le dimanche !
    Je possède 50 spartans du à toutes mes Hades (schisme) du dimanche + mes box des Zeta (50 par Zeta) !!!
    Il n'y a que ce dimanche dernier que l'on n'a pas reçu de schisme , tous les autres dimanche et ce depuis des mois l'on recevais à chaque fois du schisme , event où pas …….
    A+
     
    ˜°ºMysoreº°˜ aime votre message.
  11. Bonsoir ,


    provocation --> Synonymes : agression, agressivité, attaque

    ce qui n était pas mon cas , de plus vous dite insister sur 2 message ouhaa j ai insister beaucoup sachant que le premier pour mon post sans l id vous l avez supprimer ( ce qui est normal ) donc j ai fait le deuxième post avec id

    donc pour moi le ban est sévère , car il n y aucune provocation ni d insulte et se faire ban sans avertissement et se faire ban un mois , faudrait n expliquer
     
  12. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour _ŤhεđаrķAńģεlś_,

    La modération vous remercie de nous instruire sur les synonymes du terme " provocation ".

    Tout d'abord, aux vus des messages écrits et supprimés, vous ne laissez guère de doute sur une tension palpable et mal dissimulée entre vous et nous. Le commencement provient d'un screen, d'un joueur qui blaguait sur une récompense versée, résultant à un jeu forum. Malheureusement, vous êtes monté dans les tours. Je crois et j'affirme que tout le monde avait saisi
    que c'était une blague. Vous n'êtes pas ignorant, si vous l'êtes, vous m'en voyez désolé, mais il est facile de trafiquer un screen. Donc nous partons du principe que vous êtes explicitement monté dans les tours pour ternir l'image de la modération actuelle. Ensuite, CO-BA-Erinyes, CM-Emos et d'autres joueurs ont dis ce qu'il en résultait.

    De plus, l'attitude à notre encontre, volontairement dénigrante et rentre dedans, ne vous aide pas. Nous n'avons rien contre vous, vous êtes venu tout seul, comme un grand garçon, nous faire un caprice et nous rentrer dedans sur un rien. Si vous trouvez que le bann est sévère, vous avez le support. Cependant, je crois que le cumul de vos actes et de votre attitude ne seront pas favorables à votre avenir. Ainsi votre bannissement est justifié dans toute sa durée et sa raison. Vous savez qu'il n'y a pas besoin d'insultes ici ou sur le tchat pour recevoir un bann. Enfin pour vous rappeler, vous avez agi en pleine conscience contre nous, sans qu'on vous connaisse, sans raison connue. Donc, il n'y aucune légitimité que vous veniez contester ici ou ailleurs le fruit de votre labeur.

    Cordialement Hérulf
     
  13. Bonsoir ,


    je n ai jamais monter le ton , par contre le co ba oui , de plus un caprice , je suis pas un enfants , c est tout a fait mon droit de demander l avis de joueurs et non de modération , en rien dans le règlement ne l interdit , les joueurs sont sur les cartes et savent ne répondre , donc le moindre des choses et de respecter la demande du joueur qui demande de l aide au joueur


    en ce qui concerne le support j ai envoyé message a celui ci et personne ne me répond que voulez que je fasse


    mes potic etait de simples question ? et je n ai jamais manquer de respect , insulter ou provoquer , si maintenant je ne peut plus poser de question au joueur sur un forum et ben bravo a vous


    de plus , je n ai jamais monter le ton ou quoique ce soit , vous le prenait comme ca tant pis moi personnellement ca ne dérange , ce qui ne dérange c est d être ban 1 mois pour rien
     
    Dernière modification: 3 juillet 2019
  14. pastop

    pastop User

    Bonjour,

    suite à cela :

    j'ai du mal à comprendre votre position :

    - donc dans un premier temps vous comprenez le mécontentement d'un tricheur, alors que si les CGU était acceptée il ne devrait plus avoir de compte du tout.

    - dans l'immédiat, ce qui veut dire que si DO change cela vous seriez d'accord pour leur verser des récompenses ???

    Je ne cherche pas la petite bête mais quand je vois cela, ma lanterne à tendance à éclairer rouge.

    je viens poster ici pour éviter de polluer le hall des vainqueurs, si ce joueurs veut jouer et bien il se monte un nouveau compte point barre.

    Mais je comprend qu'il soit déçu vu ce qu'il y a sur les maps en ce moment, mais comme on dit c'est le jeu ma pauvre lucette

    Le rôdeur A²
     
  15. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    Pastop, je suis obligé de me fier à certains outils, et si l'un est marqué botuser, je suis obligé d'appliquer le règlement, si l'autre n'a pas été pris par les scripts, il est noté comme clean. Je peux moi même constater, mais ça ne changera rien, seuls les joueurs pris par les scripts sont pénalisés.



    En ce qui concerne le premier joueur, il n'a peut être plus jamais boté, il a payé le prix en étant privé d'une partie de son honneur et autres accessoires, mais il a été marqué boteur, donc, je ne peux pas faire quoique ce soit.



    Cordialement.
     
  16. M-Herulf

    M-Herulf User

    Re,

    Nous vous ne reprochons pas de monter le ton. Ensuite, Le CO-BA sauvage apparu devant vous tel un pokémon, ne faisait qu'appuyer son CM vu l'incompréhension de la situation. Personne n'affirme que vous êtes un enfant. Votre droit est votre droit, comme rappelé dans le post précédent, la somme du cumul de votre attitude passée et de vos actes n'ont pas aidé. C'est une logique simple. Vous demandez l'avis des joueurs, faîtes le dans le bon endroit. Vous auriez à la rigueur une réponse de ma part vous aiguillant sur un avis personnel, basique, celle d'un joueur. Attention à faire les choses de manière correcte. Le règlement n'a rien à voir dedans pour le cas de votre requête de demande d'aide. Les joueurs sur les maps, jouent et n'ont pas forcément envie de répondre et de perdre leur temps. Il y a Discord et le forum pour répondre à vos demandes qui nécessitent de longues réponses.

    Pour le support, vous avez envoyé un message. Selon mes sources, vous avez obtenu de ces derniers. De ce qui en découle, je ne suis pas au courant.

    " Potic " est un mot roumain, que vient faire du roumain ? Plus sérieusement, vos topics sont bien des questions, hors comme je l'ai spécifié dans le post ici et le précédent, votre attitude et vos actes ont provoqué ce qui s'en suivit. Le manque de respect, est une accumulation. Je crois que je l'ai assez répété. Maintenant vous avez les cartes en main pour rester sur le forum, je vous le redis encore une fois, nous n'avons rien contre vous. Merci de nous féliciter sur notre travail, cela nous fait chaud au coeur.

    Une fois n'est pas coutume, on n'évoque pas une quelconque montée de tons. On parle de votre comportement et de vos actes. Vous le prenez comme vous le désirez, nous ne retenons personne sur le forum. Le bann a été justifié, le support a été accordé dessus.

    Cordialement Hérulf

    P.S : Je vois que vous avez quelques difficultés avec la négation dans les phrases et le pronom " me ", l'un se construit avec " ne " et " pas " comme :
    Je ne mange pas de légumes et l'autre : Je me lave.
     
  17. Bonjour/Bonsoir,


    [​IMG]

    A plus tard
     
    .ılı.Hίтøмί.ılı. aime votre message.
  18. Bonjour ,


    la somme du cumul de votre attitude passée et de vos actes n'ont pas aidé ---> vous me direz lesquels en autant temps de jeu ça doit être mon 3 message



    Pour le support, vous avez envoyé un message. Selon mes sources, vous avez obtenu de ces derniers. De ce qui en découle, je ne suis pas au courant. ---> je n ai rien eu de leur part sinon je ne dirait pas ca


    après je vois que vous aussi aimez bien provoquer en rattrapant les fautes de frappe ou l orthographe des joueurs


    de toute façon a quoi demander une explication , on a tort vous avez raison donc je ne berce plus d illusion
     
    eliot.21spare aime votre message.
  19. erreur de frappe ca arrive ;)
     
  20. M-Herulf

    M-Herulf User

    Re,

    Votre mémoire ne doit pas vous jouez des tours, 2 messages plutôt insolites dans ce topic-ci, supprimés bien sûr et ce topic crée par vos soins. Les faits sont là. Les reproches sont dans les posts précédents que j'ai énuméré. Cependant, je ne fais qu'apposer les choses.

    Je ne remets pas votre parole en cause, soit vous n'avez pas reçu le message, soit le support ment.

    Je ne rattrape rien, mais il faut dire que votre plume possède quelques irrégularités, impliquant une possible incompréhension pour vos lecteurs. Je ne fais que vous conseiller sur ces dîtes difficultés. En rien, un mal s'insère. Je ne vais pas rallonger ce point-ci.

    Les explications sont données depuis 2 posts avec la résonance d'un point de vue extérieur, et d'un développement. Je n'affirme pas avoir raison, ni la modération, je pose les explications demandées. Maintenant, vous les prenez en compte ou pas. Cela ne regarde que vous, en rien nous recherchons à donner une vérité absolue. Mais les faits sont présents.

    Cordialement Hérulf
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.