Archives le coin des bavards année 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par pittou, 1 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Que pensez-vous des nouvelles limitations de Bigpoint concernant les pseudos ?

  1. Je trouve ça très bien

    18.8%
  2. Je suis déçu car cela était autorisé avant

    81.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [​IMG]
    Votre message dans la discussion [A SUIVRE] Où est passé le Schisme ??? a été supprimé. Raison: provocation inutile

    IL n'y a aucune "Provocation" de ma part !
    ★JıġĄℓıєη★ Auteur en herbe
    ★JıġĄℓıєη★ a dit:
    Bonsoir
    le shisme ce trouve en gg que lorsque qu'il y a le crafting des clés des coffres ( obsidiennes, apocalypses, rouge et bleu ).
    Cordialement.​
    Bonsoir pour une fois que j'ai raison :p.

    Si JigAlien a le droit de dire qu'il a raison
    J'ai donc le droit de lui dire que non , il n'a pas raison , mais que 33*Allnighter a raison concernant le schisme !
    J,ai confirmé les propos de 33*Allnighter et en ai apporté la preuve , il est très facile au support de vérifier mes propos !!!

    Pourquoi mon intervention est pour vous une "provocation" et celle de JigAlien ne l'est pas ????
    Il n'y a AUCUNE provocation ni de moi et ni de JigAlien !!!
    Nous intervenons sur le texte de 33*Allnighter et rien de plus !
    Tous le monde peut se tromper , l'important est d'apporter les bonnes réponses !

    L'ignorance tue encore plus que l'immobilisme et que la vitesse
    Bon jeux à tous.​
     
    ˜°ºMysoreº°˜ aime votre message.
  2. pastop

    pastop User

    Re,

    je n'ai aucun soucis, et je sais que vous devez vous fier à vos outils, ma remarque était sur le fait que je sentais de la compassion vis à vis de lui ...

    Je profite de ce topic, pour m'interroger à ce sujet :

    Il me semble avoir lu ailleurs, que vous souhaitiez que le débat s'élève un peu, à première vue M-Herulf est donc passé Maître de Français, si ce dernier souhaite nous montrer touteS ses connaissances, touT son savoir, très bien mais comme il le dit aux autres le concernant l'erreur est humaine, et l'erreur de frappe encore plus, donc si il peut calmer son égo, tout le monde n'a pas forcément été en étude supérieure. Si il a besoin d'exprimer touteS ses connaissances qu'il aille dans dans blogs de son niveau si il se sent à l'étroit ici.

    Le rôdeur A²
     
    Ming, *Amitié*, Fox21 et3 autresaiment ceci.
  3. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Je vous laisse méditer sur ce que vous dites, au lieu de vouloir prouver à tout prix que j'ai tort, et que toute la modération a tort et que Jigalien a tort, dites les choses plus "gentiment".



    Vous voulez que DO "arnaque" les joueurs, donc, vous (tous vos amis et vous) prouvez par A + B que c'est une arnaque, peu importe que les explications datent de plusieurs mois, et que vous ayez seulement découvert le fait ce week end. Regardez bien le calendrier et vous verrez.



    Donc, je clos ce topic avant que des dénigrements supplémentaires envers le jeu et envers la modération ne soient dits et que nous soyons obligés de bannir.



    Cordialement
     
    ★JıġĄℓıєη★ aime votre message.
  4. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonjour,



    Ce que je pense n'entre pas en ligne de compte, ce cas là est un peu complexe il est vrai.



    Je laisse le topic ouvert pour avoir la réponse à vos interrogations.



    Cordialement
     
  5. Bonjour je suis également encore un cas intéressant un énième de plus.
    Cordialement
     
    Ming, *Amitié* et Fox21 aiment votre message.
  6. Bonsoir,



    Je vous laisse méditer sur ce que vous dites, au lieu de vouloir prouver à tout prix que j'ai tort, et que toute la modération a tort et que Jigalien a tort, dites les choses plus "gentiment".



    Vous voulez que DO "arnaque" les joueurs, donc, vous (tous vos amis et vous) prouvez par A + B que c'est une arnaque, peu importe que les explications datent de plusieurs mois, et que vous ayez seulement découvert le fait ce week end. Regardez bien le calendrier et vous verrez.


    Bonjour Erinyes, (voici ma méditation ! )
    sachez une bonne fois pour toute que je n'ai jamais dénigré la modération et n'en voie aucunement l'intérêt !

    Il est très claire que vous et moi avons un problème et vous êtes la seule personne dans la modération avec qui j'ai un problème ! Alors de grâce ne m'impliquez pas dans des problèmes envers toute la modération au quelle je n'ai jamais été impliqué (à part vous SEULE !)

    Vous voulez que DO "arnaque" les joueurs, donc, vous (tous vos amis et vous) prouvez par A + B que c'est une arnaque

    Je n'ai JAMAIS parlé d'arnaque de D.O !!! montrez moi la phrase où j'ai parlé d'arnaque de D.O ?
    J'ai tout simplement confirmé le manque de schismes en Hadès ce dernier dimanche !!!

    A chaque intervention que je fait , constamment vous m'embarquez dans des propos inexistant dans mes textes et seulement imaginé par vous même ,dût à votre acharnement envers moi !

    Re lisez mes propos et voyez votre réponse !!! je vous propose aussi de méditer sur vos dires !

    Bonne fin de journée
    Cordialement
     
  7. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,


    Le topic est clos temporairement le temps que la réponse du CO-BA-Erinyes soit apportée.



    Cordialement,
     
  8. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,

    Que dire, à part que nous avons une équipe de choc…
     
  9. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonjour,



    Est-ce que je citais votre message spécifiquement ? Non !



    Vous étiez un certain nombre à vouloir prouver que tout le monde a tort, y compris DO, les modérateurs, les autres joueurs.




    Là, encore, le vous s'adressent à tous, pas seulement à vous, vous n'êtes pas cité nommément. Justement, j'ai bien regardé le calendrier au cours du mois de mai, chaque week end ou presque il y avait un event apocalypse ou obsidienne, et donc, les schismes partout, pareil au cours des mois précédents. Je faisais plus attention aux autres events qu'aux schismes.




    Pourtant, vous montiez au pinacle ceux qui sont partis, ce qui impliquait que ceux qui restaient étaient des nuls, incompétents et ne faisaient rien de bon. Plusieurs mois après, chacun de vos messages que j'ignore la plupart du temps me font réfléchir (est-ce du lard ou du cochon ?) et je choisis de ne pas répondre.




    Je suis un homme, ceci est bien indiqué dans mon profil, et le seul fait que vous insistiez pour que je sois une femme peut être considéré comme du dénigrement.


    Je laisse le topic fermé, il y a déjà un autre topic qui m'est adressé et qui est ouvert.



    Cordialement
     
  10. Bonjour Erinyes,
    j'ai bien lus votre réponse sur le schisme

    Là, encore, le vous s'adressent à tous, pas seulement à vous, vous n'êtes pas cité nommément. Justement, j'ai bien regardé le calendrier au cours du mois de mai, chaque week end ou presque il y avait un event apocalypse ou obsidienne, et donc, les schismes partout, pareil au cours des mois précédents. Je faisais plus attention aux autres events qu'aux schismes.
    D'accord , j'ai tord , désolé .

    Pourtant, vous montiez au pinacle ceux qui sont partis, ce qui impliquait que ceux qui restaient étaient des nuls, incompétents et ne faisaient rien de bon. Plusieurs mois après, chacun de vos messages que j'ignore la plupart du temps me font réfléchir (est-ce du lard ou du cochon ?) et je choisis de ne pas répondre.
    oui , je l'ai défendu du mieux que j'ai put ! cela n'impliquait pas que de part cela tous les autres modo soient des "nuls où incompétents "!
    ça c'est vous qui le dite ! Il est devenus un ami de part les années de jeux et il était tout à fait normal que je réagisse à son départ !
    Clarifions une bonne fois pour toute , ma défense envers lui vous à mis dans des colères inouïe et cela à engendré cette acharnement constant dont vous faite preuve depuis à mon égard !
    Je vous répète que je n'ai jamais dénigré les autres modérateurs (comme vous aimez à le répéter constamment !)

    la plupart du temps me font réfléchir (est-ce du lard ou du cochon ?) et je choisis de ne pas répondre.
    Incroyable , et vous osez me dire de parler "gentiment" !!! (Ô miroir , mon beau miroir ….!)

    Je suis un homme, ceci est bien indiqué dans mon profil, et le seul fait que vous insistiez pour que je sois une femme peut être considéré comme du dénigrement.
    Dénigrement parce que je vous parle au féminin ??? je suis un homme et n'ai aucun problème envers les femmes, que je respecte !!!
    à moins que vous ayez prit (?) le pseudo de Erinyes qui existe depuis des années , Si vous insistez , j'ai bien lut une correspondance il y a des années entre vous et un de vos supérieur et où ce supérieur vous parlait très clairement au féminin !!! (je peut retrouver ce texte !)
    Maintenant que vous soyez une femme où un homme , cela ne change rien , seulement vous , vous connaissez votre réalité ! (ô miroir!)

    Bref , si j'ai tord , je n'ai aucun problème à le reconnaitre !

    Bonne compréhension ( chère Monsieur où chère Madame , peut importe !)
    Cordialement
     
    Ming et *Amitié* aiment cela.
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Re,



    Pour le reconnaître respectez mon genre !



    Cordialement
     
  12. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    L'évent est terminé, je clos.

    Cordialement
     
  13. La formule de l'assemblage du seprom a-t-elle changée uniquement le temps de l'évènement ou est-ce définitif ?

    34044612
     
  14. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,



    C'est une bonne question.

    Je vais me renseigner, je reviens vers vous dès que j'en saurai plus à ce sujet.




    Cordialement,
     
  15. BA-Emos

    BA-Emos User

    Re,




    Je viens d'avoir la réponse venant d'un développeur, la recette est supposée être permanente désormais.




    Cordialement,
     
  16. Merci vous pouvez fermer le topic.
     
    Miromaniak aime votre message.
  17. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je clos à votre demande.

    Cordialement
     
  18. pastop

    pastop User

    Bonjour,

    j'écris ici , car je n'ai plus le droit ailleurs, donc vous retirer mon message car j'ai fait des fautes d’orthographe, c'est excellent je me souviens d'un texte qui lui est passé sans aucun soucis, juste avec comme excuse bidon problème de clavier. A premiere vue l'humour varie en fonction des écrivains bravo.

    Je ne sais a qui je dois cette suppression mais vraiment impayable

    Le rôdeur A²
     
    Ming, ~EL-CONDOR-PASSA~ et *Amitié* aiment votre message.
  19. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Je savais que cela reviendrai, mais il n'y avait pas que l'hors tôt graphe en cause, mais plutôt le hors sujet dans un topic somme toute sérieux.


    De plus, j'ai presque envie de parodier une chanson pour vous et vos amis : la Seine, la Seine, la Seine, mais je m'abstiens, vous allez encore mal le prendre.


    Par contre, vous avez signé un contrat avec BigPoint qui vous enjoint de respecter les demandes des modérateurs, de BigPoint, de DarkOrbit. Si nous devions appliquer ce règlement à la lettre, vous ne seriez plus là.


    Donc, au risque de me répéter, parler des bots, critiquer sans construire ne changera rien au problème.


    Cordialement
     
    BA-Emos aime votre message.
  20. pastop

    pastop User

    Re,

    au cas ou vous ne l'auriez pas noté ma réponse était sur le ton de la plaisanterie, mais a première vue tout le monde ne peut faire d'humour, cela doit être réserve à une certaine élite.

    Sinon, faite ce que vous avez à faire, et pour info je n'ai pas d'amis ici, juste des personnes avec qui on partage un certain point de vue, mes amis comme vous dîtes sont partis à cause de ce qu'il se passe sur les maps ...

    Et pour le hors sujet je ne faisais que répondre au CM Emos, donc je n'ai pas introduit le sujet dans ce topic, je n'ai fais qu'aider une personne qui avait un soucis dans ma première réponse.

    Mais bon pas grave on prend l'habitude

    Le rôdeur A²
     
    Ming et *Amitié* aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.