Archives le coin des bavards année 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par pittou, 1 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Que pensez-vous des nouvelles limitations de Bigpoint concernant les pseudos ?

  1. Je trouve ça très bien

    18.8%
  2. Je suis déçu car cela était autorisé avant

    81.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Re,


    Admettons ! Mais comme je vous l'ai déjà dit : avec certains joueurs, vous nous avez tellement tacklés que nous avons parfois du mal à repérer la plaisanterie. Des smileys bien choisis pourraient aider.



    Cordialement
     
  2. Fox21

    Fox21 User

    Hello tiens je me sent concerné pour ce coup la héhé.
    La bonne question mon cher modo ne l'avais vous pas mérité ce tacle ? Pour avoir supprimé nos messages, nos posts, nos idées voir des topics entier car cela ne vous plaisez pas hein ? Bonne question la non ?
    Si dés le début (pfiouu des années enfaite) vous nous aviez suivi nous n'en serions pas la (n'est ce pas M. le modo le plus ancien du forum ?+ de 10 ans de benevolat mouahah)
    Au début on avait l'impression d’être écoutés nous discutions tchat via les chucho avec la modé maintenant sujet tabou, que des gros vilains raleurs pas beau, donc effectivement de temps en temps retour de bâton.
    Force est de constater que beaucoup sont partis, raisons ??
    Allez sans rancune mais c'est pas terminé vu que les problèmes persistent.
    A la prochaine
     
    Ming et *Amitié* aiment cela.
  3. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Si vous parlez du problème de bots, continuer à en parler ne changera pas le problème et n'aidera pas à le résoudre, critiquer pour critiquer n'a jamais servi à rien, critiquer et en proposant des solutions possibles serait nettement mieux, mais je connais déjà votre réponse.



    En ce qui concerne mon ancienneté sur le forum et ce qui en découle, je n'ai aucune justification à donner, ni à vous, ni à personne. Je n'ai jamais agit pour monter en grade.



    Maintenant, merci d'arrêter de nous asticoter pour ce à quoi nous avons très peu de pouvoir, nous continuerons à faire notre maximum, mais vous écouter répéter les mêmes choses devient plus que lourd. Si nous devions rétablir tous vos posts qui nous agressent, qui dénigrent le jeu, non merci.



    Le respect passe aussi par le respect des divers règlements et de nos consignes.



    Cordialement
     
    BA-Emos aime votre message.
  4. pastop

    pastop User

    Re,

    a première vue la plaisanterie est plus simple a discerner quand certains tackle les forumeurs ... mais en effet cela depend d'ou vient le vent ...

    il est dommage d'avoir supprimer le texte de Kyln, je le trouvais a propos pour expliquer certaines situations ... en effet pas forcément sur le bon topic, mais je comprend aussi qu'il dérange, plus simple d'éviter le débat.

    Le rôdeur
     
    Ming, Fox21 et *Amitié* aiment votre message.
  5. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Re,



    Vous l'avez dit, pas le bon topic, pas le bon débat, et nous sommes là pour cela, mais il a été prévenu.



    Cordialement
     
  6. pastop

    pastop User

    Re,

    il peut donc le poster ici, et vous pouvez même y répondre ...

    Le rôdeur A²
     
    Ming et *Amitié* aiment cela.
  7. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Re,


    Il doit néanmoins respecter les règles du forum.


    Cordialement
     
  8. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,
    Effectivement, il ne doit plus me rester grand chose de permis… si cela vous fait plaisir… en tous cas, cela ne nuit en aucun cas à ma valve cardiaque…
    Je ne crois pas que je suis insultant envers votre institution ou votre statut de grand manitou… si ?
    Allez, c'est reparti comme en 40, en espérant un début de dialogues cohérents… une citation qui raisonne à mes oreilles… il est plus désirable de cultiver le respect du bien que le respect de la loi…

    [​IMG]
     
    Ming, Fox21 et *Amitié* aiment votre message.
  9. pastop

    pastop User

    Re,

    si il le souhaite il le fera, par contre serait il possible de réintégrer la discussion dans le topic svp, si il y a d'autres questions auxquelles je pourrait répondre je me ferai un plaisir d'intervenir.

    Le rôdeur A²
     
    Ming et *Amitié* aiment cela.
  10. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Re,



    En fait, ne trouvant pas de réponse vraie qui résonne bien à vos oreilles, je préfère m'abstenir.



    Cordialement
     
  11. •KYLN•

    •KYLN• User

    Re,
    Un véritable langage de sourds… félicitations…

    PS : Je vois encore un oiseau rare fait de l'humour de gringalet… je vous tiens personnellement responsable… puisque vous avez le don de désamorcer toutes les situations…
     
  12. Fox21

    Fox21 User

    Bonsoir je vais donc vous répondre même si vous connaissez la réponse.
    Les joueurs encore actifs malgré les batons dans les roues, les ban, les blocages etc etc ont largement contribués et contribuent encore et encore seulement Vous ne suivez pas ! Vous ne les écoutez pas, voir par vos actions vous les méprisez ouvertement.
    Votre ancienneté je la connais et je m'en moque un peu je parlais du plus vieux des modo présent depuis le début faut pas se sentir persécuté non plus on se détend!
    Le respect passe par les divers règlement ?? Pas de soucis faite appliquer LES règlements, vos consignes ne sont que des jugements perso désolé on va rester sur les règlements; on en parle ?
    Donc si vous voulez un discours d'ouverture faut laisser la porte ouverte c'est le B.A BA.
    Bonne soirée quand meme et no stress ca va bien se passer ;)
     
    Ming et Mr.Magoo aiment cela.
  13. pastop

    pastop User

    Re, c'est dommage vous demandez a dialoguer et quand on vous pose des questions il n'y a rien, donc en fait ça n'avance pas vous nous sortez critiquer pour critiquer ne sert à rien mais c'est presque ce que vous faites vis à vis de nous, car mis a part nous sortir le règlement ou on ne peut rien faire à notre niveau pas grand chose de neuf ...

    Ha oui de ce que je vois je ne peux toujours pas écrire sur le topic dédié à l'event en cours tant pis.

    Le rôdeur A²
     
    Dernière modification: 19 juillet 2019
    eliot.21spare, Fox21 et Ming aiment votre message.
  14. Hello les palyeurs, tu as entièrement raison c'est facile de nous jeter la pierre mais il est ou le dialogue constructif ? Quand aux réglements c'est comme ca arrange un coup oui un coup non.
    Donc effectivement à quand une entraide joueurs/modé ?
    pour ton event Rodeur c'est la nouvelle mode on te vire comme ca zou la poussière sous le tapis plus de soucis.
    Allez bon we moi j'y retourne :cool:
     
    Ming aime votre message.
  15. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    Désolé, mais j'avais une journée très chargée IRL, donc, je ne rentre que maintenant, de plus je me suis donné le temps de la réflexion pour vous répondre.



    En fait, que vous répondre ?



    Ce que vous souhaitez entendre ?

    • Nous, la modération allons nous atteler à supprimer les bots - FAKE, nous n'avons aucun pouvoir là-dessus, nous faisons remonter vos doléances, mais nous aussi avons parfois l'impression de ne pas être entendus.
    • Nous la modération, allons nous atteler à respecter totalement le règlement - FAKE, là encore, on revient à certaines choses sur lesquelles nous n'avons aucun pouvoir.
    • Nous la modération, allons vous laisser faire et dire tout ce que vous voulez sur le forum - FAKE, nous essayons de respecter tout le monde, mais parfois, cela est très difficile, comme, nous avons bien différencié les posts de Cod et de MING, car nous estimons que les deux peuvent s'exprimer, vous connaissez le résultat. Nous n'allons pas déshabiller Pierre pour donner à Bertrand.
    • Nous, la modération allons sévir strictement sur tout et n'importe quoi, et surtout faire selon vos désirs - FAKE, vous le savez bien.
    • Nous, la modération allons vous laisser nous agresser en permanence sur les mêmes sujets sans réagir - FAKE, c'est notre TAF !
    • Nous, la modération essayons d'aider les joueurs qui le souhaitent, de discuter avec eux, mais avec vous, cela s'avère impossible, on en revient toujours à la même ritournelle qui nous saoule grandement, CAR NOUS NE POUVONS RIEN FAIRE de plus que ce que nous faisons pour le moment.


    Cela fait des mois que nous essayons de dialoguer avec vous, et nous avons bien compris que votre dialogue avec nous se borne à nous agresser dès qu'un mot, une virgule, un point ne vous convient pas, et donc, vous nous obligez à sévir. Je serais le premier très heureux si nous n'avions pas à le faire.




    Donc, merci de vous en tenir strictement au règlement du forum, car là, nous sommes en mesure d'agir, et nous le ferons que ça vous plaise ou pas. Si vous n'aimez plus le forum, plutôt que de venir y mettre le dawa, ignorez le.



    Cordialement
     
    Frankador aime votre message.
  16. Bonjour,





    Tiens cela me rappelle quelqu'un qui disais "moi président" :D.


    Vous essayez de dialoguer à condition que nous soyons d'accord avec vous,sinon le bann tombe.Je ne voit pas ou est le dialogue :eek:


    La question n'est pas d'aimer ou pas ce forum mauribond depuis quelques mois,ce forum est (enfin était) un lieu d'échange.Au jour d'aujourd'hui plus aucun échange possible sois on est d'accord avec "vous" la modération sois ont dégage.Bonjour le dialogue :p.



    Cordialement
     
    Dernière modification: 20 juillet 2019
    eliot.21spare, Fox21 et Ming aiment votre message.
  17. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir,


    Bizarre comment on accuse ceux en place lorsque je n'aurais jamais rêver monter CO-BA, alors que je connais certains qui se voyaient en haut de l'affiche.


    Oui, nous avons essayé de dialoguer, mais certains nous resservent toujours la même chose en permanence, quant à d'autres ils ont été tellement enclins à dialoguer qu'ils m'avaient bloqués, si vous voyez ce que je veux dire.



    Ce forum est moribond depuis tellement longtemps, car c'était le serpent qui se mordait la queue, toujours les mêmes topics, toujours les mêmes jeux. Depuis mars, nous essayons de créer des nouveautés, de remettre un certain nombre de choses à jour, et aucun modo ne fait la course aux posts.


    Cordialement (aussi cordial que le votre)


    Méditez cela !


    Cordialement
     
  18. Pouvez vous m'éclaircir ce sujet la je n'ai pas compris svp
     
  19. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir,


    Malheureusement, je ne peux pas.


    Je vous éclaire sur mes choix de couleur qui changent

    1. Orange : je suis un simple modo comme les autres, la discussion est calme, pas d'agression
    2. Rouge clair : ça peut encore aller, mais cela constitue un avertissement que ça va aller trop loin
    3. Rouge vif : ça va bien trop loin, je vais sévir, dernier avertissement
    4. Le ban tombe, soit un ban topic, soit un ban forum

    Cordialement
     
  20. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,
    Moi par comprendre…
    En 1 semaine… CM - paf M - re CM - et le graal - CO-BA… marvellous
    Un véritable coucous en interne…
    A part un lifting au collagène… c'est kif kif la fatma que les prédécesseurs…
    Pire qu'au code de la route… infantilisez la communauté…
    Je ne dors plus si je mets au Dalaï-Lama…
     
    eliot.21spare, Fox21, Ming et2 autresaiment ceci.
Statut:
Fermé aux futures réponses.