Archives le coin des bavards année 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par pittou, 1 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Que pensez-vous des nouvelles limitations de Bigpoint concernant les pseudos ?

  1. Je trouve ça très bien

    18.8%
  2. Je suis déçu car cela était autorisé avant

    81.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ming

    Ming User

    Hello

    Je viens prendre quelques chocolats, merci Amitié !

    Nos anciens modérateurs les aimaient bien eux aussi, ils nous ont bien fait rire toutes ces années

    Merci à eux tous
     
    Xx..Hope..Xx et *Amitié* aiment cela.
  2. Team1

    Team1 User

    Salut Touko-[mmo]

    Tiens un screen de toi comme ca tu gardera un souvenir de toi pour plus tard :)
    [​IMG]
     
    Touko-[mmo] aime votre message.
  3. *shotgun1*

    *shotgun1* User

    et jouer sans utilisation de bot,c'est comme etre devant son ecran.:)

    t'en penses quoi toi??o_O:rolleyes:
     
    ©€ÑŦù®ÏØÑ et modescro aiment cela.
  4. modescro

    modescro User

    Excellent centu !
     
  5. slt,

    Personnellement moi joue avec les pied les yeux fermer ;), chacun sa facon de jouer chacun a sa définition de l'honnêteté , la mienne est assez large mais je m'en accommode, c'est malheureux de le dire mais les hum hum font partie du jeux que tu le veuilles ou non, ABIA sa fait 10 ans vous luttez :eek:.

    c'est du hors sujet mais bon en écrivant ce poste un pseudo me vient en téte un certain HUMAIN sont image étais
    l'homme de vinci ( logo de manpower :p ) c'étais pas un ABIA ?

     
  6. Salut, désolé, non, c'est pas un retour, c'était juste un misclick. J'ai atterri sur DO par erreur il y a quelques jours, du coup j'ai voulu voir un peu ce que ça racontait sur les forums. Eh bien, je suis ravi de ne plus perdre mon temps ici. La médiocrité et la petitesse semblent toujours être des valeurs cardinales et j'ai trouvé un autre jeu où ça ne se prend pas la tête, ou la collaboration entre membres d'une même équipe a du sens, où l'on peut certes consacrer des sommes raisonnables mais tout autant progresser gratuitement grâce au groupe... Bref tout ce qui fut autrefois le sel de DO mais qui a disparu aujourd'hui.
    Je me suis forcé à tenter de faire un Vortex of Terror, mais j'ai même plus le goût à ça, en fait.

    Donc, hasta la vista, je ne sais pas si ou quand je repasserai une tête... Sinon, joyeux Noël et Bonne Année.

    Tshaw!
     
  7. *shotgun1*

    *shotgun1* User

    et tout ça pour decouvrir (une fois les yeux ouverts) que tu as atterris dans ma soute...:oops:

    c'est pas le pied hein...:rolleyes::D:p

    et ça fais 10 ans que les iris fantomes valsent dans nos soutes:)

    veni vidi vici
    Je suis venu,je vis,je conquit.;)
     
    ©€ÑŦù®ÏØÑ aime votre message.
  8. Hello,


    dommage Stan, dommage pour nous ... je t'appréciais beaucoup !

    je ne joue plus non plus, dégoûtée par le nombre de tricheurs sur ce jeu et l'inertie complète du "gratin" de DO ... que les "cafards"
    envahissent les maps et tout sera super ... le jeu à son apogée !

    mais il y a des personnes géniales ici alors difficile d'abandonner ce lieu complètement
     
  9. Bonjour tout le monde

    J'ai trouvé la boîte de chocolats vide !!:(:confused:;)

    Mais je viens saluer tous nos anciens modérateurs, ils le valent bien :):)

    @+ :)
     
    Lolita*USA*, Ming et *Amitié* aiment votre message.
  10. Bonjour tout le monde

    Ah ce jeu tant décrié ! plein de bugs !! mais qui passionne toujours ses fidèles^^ ;):)

    On connaît tous ses défauts, mais il a aussi d'énormes qualités, et s'il a évolué avec le temps c'est dans l'ordre des choses...

    Je regrette qu'il ne soit pas plus pensé pour les nouveaux arrivants, et les joueurs moyens, trop d’événements ne sont pas à leur portée, et cela agace :(

    Comme Amitié je ne parle pas des "fantômes" toujours bien présents toute l'année :mad:

    Avant, à ses débuts il apportait un vrai + dans la vie de chaque joueur, entre les amis, les défenses de maps, les combats en 4-5, les discussions intéressantes et passionnantes sur le chat, il a perdu un peu de son âme depuis...

    Bon jeu tout de même, @+ :)
     
  11. Vaut mieux reculé, qu'avancé dans le mur.

    2018/25/2/1529444985-ronaldod52png.png
     
  12. Bonjour/Bonsoir,

    Je ne suis pas forcément très inquiet sur l'avancement des choses. Pour le moment BP n'avance pas dans les murs il les traverses lol

    A plus tard
     
  13. 20 000 trous sous les murs
     
  14. Bonjour/Bonsoir,

    Le gros avantage de la critique facile c'est que ça ne mouille pas trop et ça n'apporte rien à la conversation tellement c'est creux ... Un peu comme les 20.000 trous finalement :rolleyes:

    Je ne souhaite pas continuer à déranger le topic qui était pourtant si agréable et ou nous partagions un moment de nostalgie commun.
    Bonne continuation @SAUCE_TARTARE pour la suite.

    A plus tard
     
    SAUCE_TARTARE aime votre message.
  15. modescro

    modescro User

    BP n'a jamais traversé les murs il tape dedans, suffit de constaté ce qu'est devenu ce jeu. Je parle uniquement de ce jeu BP à d'autres cordes à son arc.
     
  16. Hello,

    ce n'est pas le 1er avril !! et pourtant l'impression de la blague est là ...

    non mais franchement, il n'y a pas plus important sur ce jeu que les symboles (quand ils sont inoffensifs il va de soi) dans les
    pseudos ?

    la liberté ici se réduit comme une peau de chagrin jusqu'à aller interdire soit des espaces, soit des petites fantaisies dans un
    emblème de particularité du jeu : le pseudo ...

    et que dire des dénonciations de certains joueurs (je n'inclue pas celles qui sont légitimes pour des pseudos odieux et ciblés contre
    certaines communautés) mais pour un espace, pour un symbole qui ne prête pas à contestation, quelle merveilleuse mentalité !!

    s'il y avait autant de célérité à engager des actions efficaces pour lutter contre un fléau bien connu sur ce jeu que pour lancer un
    sondage sur un sujet futile et franchement sans conséquence sur le bon déroulement et la fluidité du jeu, ce serait une sacrée
    avancée ... mais ce n'est pas le cas loin s'en faut !!

    bon jeu à celles et ceux qui jouent encore honnêtement et qui résistent courageusement sur ce forum pour dénoncer ce qui gangrène véritablement ce jeu (ce ne sont certainement pas les pseudos fantaisistes et originaux des joueurs !)
     
  17. Bonjour a tous,

    Pourquoi vois t-on la lune en plein jour??
     
    *Amitié* aime votre message.
  18. Bonjour,

    Tu vois la Lune en plein jour quand elle est 1/ au-dessus de l'horizon, évidemment, et 2/ éclairée par le Soleil (ie. pas dans l'ombre de la Terre = éclipse de Lune) et assez éloignée du Soleil dans le ciel pour que sa lumière (ie. le reflet de la lumière reçue du Soleil) ne soit pas noyée dans celle du Soleil. Ce sont donc les positions respectives des trois astres les uns par rapport aux autres qui déterminent la visibilité de la Lune en plein jour. Ensuite, le moment où on la verra sera déterminé par la phase de la Lune : le matin en phase décroissante (ie. on va vers la nouvelle Lune), le soir en phase croissante (ie. on va vers la pleine Lune)...
     
    *Amitié* aime votre message.
  19. modescro

    modescro User

    Bonjour, je ne vois pas l'utilité car de un il y a toujours un peu de tout en pseudos et de 2 certains changent de pseudos à la volée pour convenance perso donc bof bof perte de temps.
    Bonne journée
     
  20. modescro

    modescro User

    Allez un peu d'humour, il fallait écouter à l'ecole au lieu de jouer à DO. Sinon bonne réponse d'33★Allnighter
    :p
     
    *Amitié* et eliot.21spare aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.