Archives le coin des bavards année 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par pittou, 1 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Que pensez-vous des nouvelles limitations de Bigpoint concernant les pseudos ?

  1. Je trouve ça très bien

    18.8%
  2. Je suis déçu car cela était autorisé avant

    81.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,


    Merci pour cet éloge, il sera transmis aux équipes :)
    Comme le dit l'adage, "tout vient à point à qui sait attendre" :D

    L'annonce officielle sur cette compensation est dans le
    Blog des développeurs.


    Cordialement,
     
  2. clone81

    clone81 User

    Bonsoir,
    pourquoi je n'ai toujours rien reçu?
    je suis sur le serveur AG.
    Cordialement.
     
  3. DO-DOrant

    DO-DOrant User

    t'as la réponse dans ta question , la synchronisation était comme posté pour le serveur <France Globale> , tu dois vérifier ton Forum du serveur <Amérique Globale> pour savoir pourquoi t'as rien reçu .
    Cordialement
     
  4. Dernière modification: 14 novembre 2019
  5. tournesole

    tournesole User

  6. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.
    Après avoir pris quelques renseignements, l'affichage ainsi que l'adresse mail qui gère le service de confirmation de mot de passe résulte d'une erreur de codage de script php/html de la part de Bigpoint.
    Nous vous conseillons d'attendre 2-3 jours si ce n'est pas urgent avant de changer votre mot de passe. Si le cas se reproduit, veuillez contacter le Support.


    Cordialement,
     
  7. Bonjour,

    Suite a ce topic (je me permet de mettre le lien, un modérateur pourra supprimer le lien si ce n'est pas autorisé) : https://board-fr.darkorbit.com//threads/clos-support-paiement.130044/

    Je viens faire une critique, Belkin m'a assuré que mon problème était en cours de traitement. Depuis toujours pas de nouvelles du support (ça fait quand même 10 jours) malgré 1 relance le 8 novembre, et une relance le 15 novembre.

    BP est une entreprise commercial. Mais je pense que toute entreprise commercial doit avoir un "SAV" réactif ! 15 jours sans réponse pour un problème de paiement, c'est quand même grave.

    Pardon je rectifie : 1 Réponse le 6 novembre qui n'a pas répondu à mon problème. J'ai réexpliquer mon problème. Depuis plus de nouvelles.

    C'est une critique, mais aussi un message pour faire bouger la chose, parce que la, je ne suis pas très content !!! :confused:o_O

    Cordialement,
     
  8. BA-Kendall

    BA-Kendall User

    Bonjour,

    Comme expliqué par mon supérieur BA-Belkin, votre ticket est toujours en cours de traitement. Cependant il s'agit d'un problème lié aux paiements et la personne du support responsable de ce type de ticket doit faire face à un grand nombre de demandes... ce qui peut expliquer le retard.

    Nous nous excusons de la gène occasionnée et en profitons pour vous confirmer que le ticket est toujours en cours de traitement.

    Cordialement,
     
    †•™ΣŁ_√Θ¥ΘU™•† aime votre message.
  9. bonjour

    Merci pour l'info, bonne fin de journée.

    Cordialement
     
  10. stop aux fake news stp, ça se voit que c'est une erreur de codage et que ça provient de do...
     
  11. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,

    Pouvons-nous clore le topic ou bien avez-vous d'autres questions ?

    Cordialement,
     
  12. bonsoir

    le topic peut etre clos, je vais suivre le conseil de patienter qques jours

    Cordialement
     
  13. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,

    Je clos à votre demande.

    Cordialement,
     
  14. Et bien peut être une omelette ? :D
     
  15. Skayz[FR]

    Skayz[FR] User

    Bonsoir,

    J'ai l'envie de reprendre DO, mais je suis perdu avec toutes les nouveautés qui sont apparut après mon départ il y a plusieurs années.

    J'ai eu vent des Helix Blitz et je suis prêt à mettre de l'argent pour rattraper mon retard plus facilement.

    La question est, pour un minimum de 100 euros lors d'un Helix Blitz serais-je à l'aise en suite ? Sachant que je peux mettre régulièrement, voir même plus si jamais.

    Si vous avez des conseils notamment sur ce qu'il faut privilégier etc... Je serais preneur.

    Merci !
     
  16. Bonjour regarde un peu le jeu avant de mettre tes pourboires dedans.
    Bon courage
     
  17. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,
    Si tu veux jouer sans regretter un quelconque investissement… commence par prendre la température sur les maps… tu verras par tes propres yeux le magnifique folklore… ensuite, tu prendras ta décision de poursuivre ou non…
     
  18. Tout à fait d'accord avec mes collègues fait un bon resto au lieu de claquer de l'argent dans do ça n'en vaut plus la peine depuis de nombreuses années
     
  19. MisterVap

    MisterVap User

    Bonjour

    Je rejoins l'avis des autres pilotes

    Échauffe toi d'abord afin de constater ce qu'est devenu le jeu avant d'investir dessus ^^
     
    33★Allnighter, modescro et -donatien-(VRU) aiment votre message.
  20. Bonjour/Bonsoir,

    En réalité l'uridium ne va pas te servir plus que ça hormis si tu souhaite jouer le grade en faisant des Galaxy Gates. L'assemblage te permet d'avoir l'équipement élite actuel tel que les prometheus, B03, Cyborg, etc ...

    Il te faut juste un bon groupe/clan et une grosse détermination de jeu. Tu retrouvera les informations dont tu as besoin sur le lexique concernant chaque item du jeu.

    Bon courage.

    A plus tard
     
    MisterVap aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.