Archives le coin des bavards année 2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par pittou, 1 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Que pensez-vous des nouvelles limitations de Bigpoint concernant les pseudos ?

  1. Je trouve ça très bien

    18.8%
  2. Je suis déçu car cela était autorisé avant

    81.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. "métrisent" c'est pas une faute de frappe ça désolé de te l'apprendre
     
  2. :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Certains messages MDRRRR

    CC Ma Louve , je suis totalement d'accord avec toi , et pour les profs de français bah on s'en fou ^^ on s'en est toujours foutu depuis 2008 pourquoi ca changerais mtn hein ! ou bien quoi ? les mioches ce sont inscrit au jeux hier et ca commence a donner des leçons XD laisse moi rire ^^

    Bsx ma Louve , je garde toujours un œil sur toi du haut des 3 firmes :p

    PS : pour l'année 2020 je souhaite une choose :

    je voudrais la fonction /ignore mais a vie sur le jeux et sur le forum , comme ca plus besoin de /ignore a chaque fois haha ^^ joyeux noel et bonne année si on se croise pas ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
     
    Lalouve*eic* et modescro aiment cela.
  3. *Amitié*

    *Amitié* User


    coucou

    tu n'as pas eu beaucoup d'avis, mais tu as tout de même choisi le Hammer, c'est vrai qu'il est superbe, une coupe magnifique et il a plein de beaux designs... ;):)

    le gros avantage par rapport aux débuts du jeu, c'est que chacun peut s'habiller comme il lui plaît, ou comme il peut (avec le temps on arrive à bien s'équiper sans presque rien dépenser).

    bon jeu :)
     
  4. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour toutes & tous, bisous aux amies/is


    Je vous souhaite une heureuse fin d'année :)


    Amicalement

    [​IMG]

     
  5. Hello à toutes/tous,

    je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ... beaucoup de bonheur dans votre IRL, une santé de fer ... et tout et tout ^^

    [​IMG]

    et aussi belle fête d'Hanukkah pour nos amies/amis qui célèbrent cette fête

    [​IMG]


    gros bisous au clan et courage aux résistants d'un certain topic

    Amicalement
     
  6. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour bises

    passez tous un bon réveillon pour arriver dans l'année 2020 en pleine forme :):)

    soyez prudents si vous prenez la route :)


    [​IMG]
     
    Xx..Hope..Xx et Lolita*USA* aiment cela.
  7. M-Herulf

    M-Herulf Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir à tous,

    Je vous souhaite une bonne année 2020, en vous souhaitant la réussite estudiantine et professionnelle, mais surtout la bonne santé ;)

    Cordialement
     
    Xx..Hope..Xx, Lolita*USA* et *Amitié* aiment votre message.
  8. Bonjour tout le monde

    Une galette à partager entre tous les participants du forum :) elle est inépuisable... :D;):)


    [​IMG]

    @+ :)
     
    Lolita*USA* et *Amitié* aiment cela.
  9. Bonjour tout le monde


    [​IMG]

    Je souhaite une heureuse année 2020 à tous nos anciens modérateurs qui ont donné de leur temps afin que le forum reste attractif, convivial et instructif... :)

    Qu'ils sachent que certains ne les oublie pas :):):):):):)

    Bibis

    @+ :)
     
    *Amitié* aime votre message.
  10. *Amitié*

    *Amitié* User


    bonjour bises

    merci Hope j'apprécie ta délicieuse galette :), et d'autres aussi surement ;)

    on va clore ce topic, en espérant que cette nouvelle année soit la meilleure de toutes !! :cool::)


    merci à la modé de clore :)
     
    Lolita*USA* aime votre message.
  11. Bonjour a tous ,un message simple on ne touche pas à la matriarche ( Les plus structurés comprendront vite la subtilité du message ).
     
    Dernière modification: 12 janvier 2020
    Lalouve*eic*, modescro et DEGENERATION aiment votre message.
  12. Coucou mon Dégé

    je suis vraiment désolée de te répondre si tardivement , mais vois -tu j'ai été ban 1 mois du fofo
    pour avoir juste aider un joueur qui ne trouvait pas son ID
    PS: pour 2020 j'ai beaucoup souhaits ,, qui bien sur ne se réaliseront pas tu vois ce que je veux dire ..;)
    Je te souhaite une très bonne année et te souhaite tous pleins de bonnes choses
    et merci de garder un œil du haut des 3 firmes :)
    je t'embrasse
     
    DEGENERATION aime votre message.
  13. oui je vois ce que tu veux dire tkt pas :) et puis ce n'est qu'un au revoir :) je suis dans le meme cas que toi je comprends .

    je t'embrasse aussi louve prends soin de toi bye .
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page