archives - mai 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 10 mars 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

possible ou impossible?

  1. possible!

    2 vote(s)
    11.8%
  2. impossible!

    15 vote(s)
    88.2%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour

    pareil sur le fr3 les petits joueurs viennent sur l'hitac juste pour piquer les capsules , je les pétent après et se font passés pour des victimes sur le tchat mais c'est pas grave

    je ne tire sur personne sur l'hitac sauf si quelqu'un me touche ou pique ma capsule

    De plus ce faire détruire sur l'hitac n'est pas de l'anti jeu
     
  2. lawte

    lawte User


    bonjour

    pour moi cette event, est nul voir pourri, c'est juste les gros et les gros

    moi perso j'y fais des kills pour embeter les gens

    cordialement
     
  3. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Salut, Gib je reconnais que tu m'a deja aidé moi et mon clan .
    Mais ce n'est pas le thème, je parle la d'anti-jeu. Je connais un joueur qui à crée son compte il n'y a pas longtemps et il ne peut plus sortir de la base eic.. Normal ? Non seulement les Vru attaque par centaines mais mtn les Eic aussi mettent des guerres..
    Le problème est justement la, ce n'est plus comme avant, mtn sa n'a plus l'air organisé.. Si tu ne fais pas parti d'un gros clan .. t'est mort.

    Amicalement, en espérant à nouveau te croiser dans les maps ;)
     
  4. bonjour le 18/05/2014 dans les alentours de 11h30 le joureur ''.totoch.'' du fr2 a dit cela dans le tchat groupe ''[LPP] .totoch.: jarrive debrouille toi suis pas ass mat moi'' donc voila merci de faire le maximum,

    cordialement. (je sais que ce n'est pas sur cette rubrique merci de la déplacé)
     
  5. Merci de vos réponses :)
     
  6. Cher Modérateur, Pilote, Ba, Tl
    vous en avez pas marre du message:
    [​IMG]
    soi disant darkorbit serait un jeux ultra sécurisé, c'est FAUX ! je vais vous le prouvé en plusieurs points
    N°1 la fiabilité des admins:
    comme vous le savez surement tous plusieurs admin corrompus on été exclu de la modération, comme Ba Ensohen ou bien Isonade
    pourquoi des screen de l'acp traine sur les teamspeak des joueurs ?
    SCREEN CENSURER PAR LES ADMINS
    certain admin s'amuserait-il avec les comptes de certain joueurs ? a vous de juger
    N°2 Le "Sid Changer":
    il y a quelque années un logiciel nommé sid changer a été crée par nos amis russe, il permettais de modifier une adresse email d'un joueurs uniquement avec son "sid"
    après plusieurs mois de hack intensif bigpoint a décidé de réagir en mettant des captcha pour changer ces identifiants. bonne initiative, mais un peux tard une grande parties joueurs avaient déjà perdue leur compte définitivement, car mineur il ne pouvaient pas déposé une plainte pour récupéré leur compte.
    N°3 le nouveau système de sécurité:
    il y a quelque mois/années bigpoint a mis un nouveau système de changement d'identifiants pour soi disant "plus de sécurité" pourquoi sécurisé d'avantage un système qui avaient soi disant aucune fail ?
    [​IMG]
    cette fail permettais de changer l'email sans aucun mail de confirmation. bien sur bigpoint a réagis mais encore une fois trop tardivement tous les mineurs ayants perdue leur compte ont du stopper le jeux ou recommencer a zero
    N°4 Natasha,SQl et compagnie:
    une vague de "pseudo hackeur" débutant en informatique pour la plus part on réussi pour certain a volé des comptes admins donc pourquoi n'arriverait-il pas a voler des comptes a des petits joueurs crédule comme nous.
    voila une vidéo du "hackeur natasha"
    donc svp Ba/Tl et pacotille arrêter de prendre les joueurs pour des idiots a dire "bp est sécurisé"
    le seule moyen de "sécurisé" votre jeux sa serais de demander un nom/prénom/date de naissance a l'inscription, pourquoi faire ? tous simplement pour récupéré son propre compte avec seulement une photocopie de la carte d'identité, ce qui permettrais au mineur de pas ce faire "victimisé" par le système
    comme je l'avait prédit vous avez suprimé le topic, donc je lerecrée en enlevant ce qui étais "non autorisé", mais si vous n'avez rien a vous reproché pourquoi le suprimé ?
    il seras reposté sans cesse avec d'autres comptes si necessaire
    merci de m'avoir lue en entier
    coordialement
     
  7. MINIGIB

    MINIGIB User

    re bonjour
    salut yagura,alors je vais mettre les choses au clair,ceci était pour toi:
    He ben vous avez une solution,faites comme moi,puisque c est un jeu ,hé ben ,vous jouer comme bon vous semble et avec qui vous voulez

    et ceci était pour ange éclaireur:
    la plupart d entre vous avez un clan(petit certes ,mais un clan)vous n avez qu a vous servir de la messagerie du clan pour organiser des choses,NOUS on l as eu fait
    Alors svp,essayez de nous laisser tranquille,moi quand je fais mes quetes personne ne vient me dire "gib vient je te donne un coup de main,c est justement les vru ou eic qui le font,alors MOI GIB je les aide en retour'et puis je fais ce que je veux

    Moi ce qui se passe chez toi Yagura,je n en ai aucune idée,mais pour ange éclaireur,si tu ne te sent pas bien chez les mmo ,désolé de te le dire,mais change firme
    En espérant avoir éclaircie mon topic

    Apres je sais très très bien qu un joueur qui débute vas vite etre dégoûté,mais que veux tu,les vru ont le droit de faire de l inva chez les eic et chez les mmo,comme les 2 autres firmes aussi,c est le jeu,il n y a pas d anti firme,un vru ,peut peter des eic ou mmo ,ou bon lui semble,rien n est écrit,même si certain te diront" c est pas ecrit mais on le fait "

    Ce genre de comportement ,en général,je le fait qu avec des joueurs qui en valent la peine,le reste je les boume partout dans toutes les maps,sans exception

    j espère moi aussi te revoir dans les maps

    GIBRALTAR FR2
     
    Dernière modification: 19 mai 2014
    TiKraken et CRYS* aiment cela.
  8. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,






    Y'a t-il d'autres questions?



     
  9. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,






    Les réponses sont données merci, y'a t-il d'autres questions?



     
  10. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,





    Le soucis est-il résolu?




     
  11. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,





    Il suffit de tout déséquipé, ça devrait fonctionner.



     
  12. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,



    Vous cherché un BA Forum ou un BA TChat?




     
  13. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,



    Merci de remplir ce formulaire

    [SERVEUR]:
    [ID D'UTILISATEUR]:
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]:
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] :
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] :
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] :
    [PROXY UTILISÉ] :
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]:
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] :
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]:

    Pour connaitre votre version Flash Player cliquez ici
     
  14. Re ,

    Quelqu'un qui peux aller voir un ticket support parce que les choses peuvent mal tourner d'un moment à l'autre :(
     
  15. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,






    êtes vous sur d'avoir mis le bon matériel ou le bon protocole pour le rex?



     
  16. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,





    Recontacter le support avec le numéro de ticket initial.




     
  17. Re ,

    J'ai fais le ticket hier soir mais le temps qu'ils répondent ça peux être tard comme je vous l'ai dis le pire peut arriver d'un moment à l'autre :(
     
  18. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,



    Sinon, avez-vous le numéro de ticket que je puisse leurs transmettre?




     
  19. Bonjour,

    Faux, de 1 la récompenses baisse et de 2 tu peut toujours te faire bloquée. ( 15 jours de bloquages et 30% d'exp et d'honneur en moins )

    Bon jeux
     
  20. Re ,

    Il y'a le ticket Ticket#2014051710035637 et Ticket#2014051810000191

    C'est exactement la même chose mais pour 2 comptes différents .

    Merci
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.