archives - mai 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 10 mars 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

possible ou impossible?

  1. possible!

    2 vote(s)
    11.8%
  2. impossible!

    15 vote(s)
    88.2%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Apparement tu m'a mal compris Gib, le blem c'est qu'il y a un clan vs toute la firme, mais bizarrement si ce clan aime vraiment le combat, pourquoi ne pas mettre une guerre contre les clan les plus puissants..? ce clan s'en prend qu'au petit clan .
     
  2. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour,

    Cela devait surement etre sur un compte different, mais comme vous avouez vous meme avoir été bot user , je vais clore le sujet,vous mettre 50 points d'avertissment ,et transmettre celui-ci à un admin.


    Cordialement
     
  3. Nina

    Nina User

    bonjour,

    mince alors ange éclaireur c'est pareil en fr1 x)

    personnellement , je joue un peu aussi comme je l'entends, je me détends et je jump quand il y a trop d'inva sur une map !

    mais il n'y a pas de règle et aucune éthique de la part des joueurs si quelqu'un dit d'accord on va arrêter de boumer les petits clans un autre viendra et prendra le relais ! pourquoi parce qu'il en a envie que c'est son jeu ou son kiff !

    en petit compte je me suis faite boumer par des joueurs de même firme alors que j'arrivais et qu'ils ne me connaissaient pas ! ce n'était même pas au début du jeu seulement , j'avais envie de recommencer sur un petit compte enfin ...

    par contre pour minigib il n'y a pas de discussion possible (après tout il à bien le droit de se défouler c'est fait pour ça un jeu ) ! moi également je me suis bien défoulée , jusqu'à mettre toute une firme en rouge (enfin par intermédiaire avec des chefs de clan)

    malgré tout la discussion t'amènera à rencontrer des joueurs qui pensent comme toi et ensemble vous pourrez former une plus grande force !

    ne pense surtout pas que minigib à le monopole non plus ;)

    une réponse ne suffit pas je te souhaite d'en attendre beaucoup : )

    ça concerne tout les servers en fait car c'est presque pareil partout (sauf que sur le fr1 la vru à disparue (hihi) deux clans se battent entre eux c 'est drôoole x) (et biensûr se font boumer par tous !

    bon après la mmo c'est pareil que pour éclaireur (mais il y a aussi et ça j'aime bien en mmo des joueurs qui se regroupent à plusieurs pour faire du npc ) et la eic heureusement qu'ils y a certains clan vivant comme la hdnm qui motive pas mal et d'autre qui motive aussi mais à l'inverse , car les "soi disant" gros joueurs ne font rien bouger à par leur gg (hihi) !

    là où je trouve le problème justement c'est qu'ils avaient des joueurs qui menait en quelque sorte le jeu qui le faisait vivre et bouger , c'est mon avis !

    et pour ta critique je pense que oui il y a des mauvais joueurs qui apparaissent sur le fr2 , si tu les aides et qu'il te shoot tant pis pour eux ils du grade ! c'est aussi cette raison qui amène pas mal de joueurs à ne plus défendre les petits map (faut savoir ce qu'ils veulent ) mdr !

    mais pas se laissaient diriger par queques joueurs mal venus et continuer dans son envie de jouer comme on l'a décidé ^^
     
    Dernière modification: 18 mai 2014
  4. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Merci pour ton avis sur cette critique, je souhaite rencontrer des joueurs ayant la même opinion que moi justement pour renverser les choses. ^^
     
  5. opitou

    opitou User

    YAGURA974 les hk sont citer comme un modele ? a tu vraiment toute les infos a leur sujet ? le pourquoi il faut surtout pas aller sur le ts hk par exemple et pk overpowered a porter plainte contre un de leur membres apres dit toi que si la eic se tire dessus tout le temps c'est forcement la faute de 1clan et un seul clan faut trouver lekel (comme chez la mmo il y as 1ans et demie et les ak)
     
  6. Donc voilà c'est bien ce que je pensai.

    En gros ceux qui râlent (en règle général) sont ceux qui n'ont pas forcément une conduite irréprochable.

    Perso je pense qu'on peux être détestable (sur le jeu), parce que ca peux être un bon moyen d'évacuer le stress de la journée, et avoir un comportement inverse irl.

    Il ne faut pas oublier que c'est un jeu de guerre.

    Ayant été faible pendant très longtemps (et encore un peu maintenant) il y a moyen de jouer de manière à progresser dans ce jeux sans forcément mettre un max de CB.

    C'est vrai que c'est plus long mais c'est faisable.

    Le pb c'est que les joueurs veulent tout, tout de suite donc c'est pour ça que ça râle.

    Pour ma part je suis content que ce soit long car cela veux dire qu'il me reste encore des objectifs à atteindre.


    PS : au passage si quelqu'un veux faire des Hades (15 lf4 min demandé) ils sont les bienvenu. Me contacter sur le jeux (pseudo identique sur le fr4)
    He ouep je me fait un peu de promos :)
     
  7. YAGURA974

    YAGURA974 User

    J'ai dit sa parce que partout ou l'on va les HK que j'ai vu aident les eic (petit ou grand) . Ces histoires, je ne les savait pas. Enfin, quand j'ai était connecté j'ai vu que certains sont en faite amis amis avec la joueuse dont je vous parle..
    Le clan qui est fautif je le connais deja c'est les Mega, tout simplement parce qu'ils mettent des guerres à toute la firme et très rare sont ceux qui osent s'opposer à eux.
     
  8. Bonsoir,

    Moi j'suis de l'avis d'un ampli branché sur les 2 caissons de basses de mon home cinéma et de faire péter un petit Linkin Park ou autre pour passer le temps ;)

    Ou passer une série dont je n'ai pas suivi les derniers épisodes :p

    Pleins de méthodes s'offrent à toi, suffit de trouver la bonne selon tes goûts.

    Bonne soirée.
     
  9. non vous pouvez clore ce topic merci
     
  10. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,





    Je clos le sujet à la demande du joueur.



     
  11. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Salut,


    Merci à tous pour vos réponses ... j'attend la réponse de Corrado pour le lexique ;)
     
  12. Non plus de questions , un tout grand merci ! Vous pouvez fermé la discution !
    Cordialement --JACK--7464
     
  13. flashiiii

    flashiiii User

  14. sinon il y a une solution radicale si tu en as marre

    arrêtes de jouer:D
     
  15. C'est nouveau ? Uniquement avoir feat/and est interdit sur notre pseudonyme, enfin ... D'après ce que vous dites ( Modé ).

    A méditer .
     
  16. Salut,

    Le feat n'est pas interdit sinon je ferais une liste de tout ceux qui en font partis et le support "ferait" quelque chose (nan je rigole faut pas rêver ils ferons rien comme d'habitude). Pourquoi accepter les paiements des personnes en "feat" et après les bloqués ? Faut faire ça dans les deux sens, ont bloque les paiements si le feat est interdit, au lieu de faire le travaille à moitié.


    LeMineurFou
     
  17. Nina

    Nina User

    mais rho , il n'a pas dit qu'il en avait marre il dit qu'il s'ennui défois ^^

    c'est vrai que c'est pas le même jeu quand on fight que quand on farme surtout le palla c'est clic , clic , clic etc... *
    pour m'a part j'ai jamais aimé le palla , peut etre une map où on le trouverai sur des npcs ça serait peut etre plus attractif :p

    en attendant au moins un joueur qui n'aime pas faire que ça (hihi)

    et la musique oui c'est bien aussi ;)

    tu peux aussi t'imaginer dans un bateau recherchant des cristaux vitaux et pouvoir vu que tu es un savant:p améliorer un vaisseau que tu construit dans un atelier secret :D
     
  18. BEAUFIX

    BEAUFIX User

    Salut,
    Alors meme un feat pour faire une gg c'est interdit ?
    Au finale c'est interdit ou pas ?
     
  19. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir Mr_7up_GenX,

    Le mieux serait que alterne. tu fait du ramassage de palla pendant une bonne heure puis l'heure suivante des npc en 5-3.

    Sinon , Avec le TS (si tu en possède un), sa passe plus vite, et tu te rends pas compte du nombre que tu as ramassé.

    cordialement
     
    123coucou123 et Anissa69 aiment cela.
  20. fait que deux ou trois fois du palla pendant deux heures et ça m'a soulé j'ai plus envie d'en faire et c'est dommage j'ai pas ts
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.