archives - mai 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 10 mars 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

possible ou impossible?

  1. possible!

    2 vote(s)
    11.8%
  2. impossible!

    15 vote(s)
    88.2%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,

    Je fais cette discussion pour saluer le travail réalisé au quotidien par l'équipe de modération qui nous entoure, nous les joueurs.

    Tout particulièrement pour M-Aymino qui, ce soir à fait preuve d'un grand sang froid face à des phrases tel que : " Modo fait ton boulot" ou encore " Aller Aymino fait ton travail !".
    Dans le contexte dans lequel ces phrases ont été dites c'était très irrespectueux de la part des joueurs. Ce genre de phrase est rabaissant pour le modérateur visé. Je tiens a rappeler que les modérateurs sont avant toute chose, des personnes comme vous et moi ! De ce fait nous nous devons de les traiter comme tel ! Les modérateurs sont essentiels au bon fonctionnement du jeu.

    Je finirais ce post en m'adressant à toute l'équipe de la modération, en vous remerciant pour votre présence au près des joueurs et votre bonne humeur en tout circonstance !


    Que serait un petit vieux sans sa canne ? Rien.
    Sans modérateurs nous, joueurs, ne sommes rien !
    ;)
     
    M-Diabolo aime votre message.
  2. Bonjour moi j'ai essayer de me mettre au kappa mais les kium m'on enerve donc j'en ai Quand meme fait 4 pour avoir rien meme pas de booster ensuite je me suis mi au zeta j en ai fait 17' et j ai que 5 havocs actuellement ...
     
  3. Bonjour,
    Bon ça va pour cette fois je ne sévis pas! Mais si ça continu ça va pas pouvoir continuer^^
    Merci de la réponse M Colorado ;)
     
  4. Salut, je vien juste pour dire que Do sont des voleurs, tout leur système de pourcentages ect.... sans compté que pour 2 euro = 5000 uridium donc si on calcule sa revien énormément chère on pouraient ce payé une voiture toute neuve mdrr.

    Après Do reste un bon jeux dans le fond mais bon ils ont besoin de fric pour assuré les jackpote et les serveurs.

    aprèt on dit que y'a le palla^^ exelent comme blague --" ---> palla = full tout obligé OU y aller la nuit quand pas beaucoup de co ....

    Donc pour tes havock je te dit fait du cubi en masse , et du tallons et des que ta 10 000 uri tu les mais dans zeta + tu ramasse dans 4-1 / 4-2 / 4-3 des boite bonus avec ton rex et toi pour monté ton uri et tes energis.


    Bon jeux a tout les pilotes :p
     
  5. bigmatth

    bigmatth User

    Je voudrais savoir pourquoi mon jeux est en français mais pourtant tout le monde qui joue ne parle qu'espagnol. Est-ce qu'il y a plusieurs serveurs ?
     
  6. JaggerBomb

    JaggerBomb User

    Hola que tal ?


    Nan, ca va, j'déconne :D

    Oui il y a plusieurs serveurs ^^
    Pour voir ou tu te situes, regarde dans la barre d'adresse (l'url) sur ton navigateur quand tu es connecté sur ton compte.
    Normalement, si tu es sur un serveur français, ça devrait commencer par frx.darkorbit.---
    le x allant de 1 à 4 (fr1, fr2, fr3, fr4)
    Ensuite sur la homepage de DO, en haut à gauche au dessus du bouton HANGAR tu as une icône avec une planète, c'est la liste des serveurs. Dans cette liste, à droite de chaque serveur tu as un bouton gris avec une flèche. Si je dis pas de bêtise, ton serveur actif devrait avoir un bouton bleu et pas gris, ça te confirmera sur quel serveur tu es.

    Reste ensuite qu'à cliquer sur un des bouton en face d'un des serveurs FR pour basculer dessus, mais il faudra tout recommencer, ton compte n'est pas transférable.

    Yosh!
     
  7. bigmatth

    bigmatth User

    merci j'étais sur le serveur int6 c'est pour cela le problème, mais en changeant de serveur je perds ce que j'avais sur l'autre c'est dommage. Est-ce qu'il y a un moyen de transféré? car je ne savais même pas qu'il y avait plusieurs serveurs.
     
    Dernière modification: 21 mai 2014
  8. JaggerBomb

    JaggerBomb User

    Béh non malheureusement, désolé pour toi mais il va falloir tout reprendre ou rester sur le int6.
    o_O
    Je sais que c'est un peu la looz mais bon, pas le choix pour le coup...
     
  9. bigmatth

    bigmatth User

    c'est bien se que je me disais, c'est dommage merci!
     
  10. JaggerBomb

    JaggerBomb User

    No problem! bon courage si jamais tu retentes en FR ! ;)
     
  11. C'est bon problème réglé je reçois les récompenses mercii :D
     
  12. tictronic

    tictronic User

    Salut a tous,
    histoire de me mettre au gout du jour!?!
    j'ai une question: DEPUIS QUAND LES GOLIATH SONT PLUS RAPIDES QU'UN VENGENCE EN CONFIG FULL SPEED? j'ai loupé une MAJ ou alors un autre hack? 1 fois, on peut dire: c'est du hasard!!! mais 2/3 fois d'affile contre le même adversaire, hmmmm........ c'est louche! C'est moche! ça crève les yeux! ... punaise! A m'y mêler de cette dimension: des tricheurs et autres "braves" gaillards j'ai direct envie d'arrêter. Non mais sans blague!!!
    Entre le bloqueur de vie, le gogo + rapide qu'1 venven, l'IEM qui n'a aucun effet et les divers bugs et lags, y'a comme même de quoi se poser des questions!!! NON???
    Allez! Tiens! Donnez moi une bonne raison pour ne pas me lancer dans le ping-pong! puisque à force d'être confronté à la malchance dans ce jeu, (gg inclus), je ne peut que demander forfait à cette dimension, a ce jeu, a cet univers, qui visiblement veut me faire la peau! ( au propre comme au figuré) Si la malchance existe, ( malchance=destin), à mon avis, en ce qui me concerne, elle a du être concentré sur ce serveur. Raison de plus à arrêter cette mascarade qui ne cesse de devenir qu'un gouffre financier autant qu'une perte de temps.
    Si le jeu est pourri, ce n'est pas à cause de BP! C'est a cause des clowns, qui veulent aller vite, sans effort ou la moindre peine, pour prouver à leur alter ego surdimensionné qu'ils sont. qu'ils existent! maladie de cette nouvelle vague: PROUVER QUE TU EXISTE ET QUE TU POSSEDE. QUE TU PEUX TRANSGRESSER LES REGLES ET LOIS. QUE TU N'EST PAS UN SIMPLE MORTEL!
    pfff.... écoeuré!!! voila ce que je ressent au bout de 30 min de DO. A force de me confronter a des programmes et autres tricheurs en tout genre je ne peut que me lancer dans la voile ou le rugby... au moins là: c'est du concret!


    Et voici ma question:

    "comment peut-on se divertir dans ce jeu?"



    Amicalement,
     
    Dernière modification: 22 mai 2014
  13. Coucou.


    Y’a guerre et guerre. Ils y a ceux qui mettent des guerres a des clans avec joueurs full dedans et ceux qui mettent des guerres à des joueurs full basics ( pas cool ça ). Moi je parlais des clans qui mettent des guerres à des clans de d’autres joueurs full.


    Non, toujours possible, je vois des joueurs passer du temps à l’aide des autres joueurs, en leur faisant du cubi, des quêtes et leur donnant du crédit.


    On s’habitude, mais ça fait quand même plaisir de voir des points positives.
     
  14. les logicile d anti hack devrait tourner regulierement et la ca fais presque un mois que il en a pas eu , je dis ca mais les gens qui font le batelray automatique le font aussi
     
  15. Bonjour à tous,
    j' étais sur le point de réinitialiser mon arbre de compétence et heureusement que j' ai lu cette rubrique car mon doute a l' air de se vérifier, si l' on réinitialise il vas falloir re payer la pose de chaque point de compétence ! Ce n' est pas normal ! chaque point a déjà été payer donc on devrait pouvoir initialiser et re placer nos points acquis sans avoir a re payer chaque pose la ou l' on préfère.

    Mais confirmez moi bien cet état de fait!

    J' attend votre réponse ?

    Bonne journée
     
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Excellent. :)

    Avez-vous d'autres questions ou pouvons-nous clore votre sujet ?

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    ŁøяĐ♥ΒΔ$Кϒ aime votre message.
  17. Ah Ok merci, j'appelais ces roquettes les UBR pour ça que je comprenais pas,

    Merci bien, et comme promis je vous offre de mon estime ;)
     
  18. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    J'ai peur alors je transmet c'est promis on ne le fera plus. :oops:

    Il n'y a pas de souci. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  19. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Quand vous faites un envoi est-ce que vous avez du séprom dans votre raffinerie ?

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  20. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je ferme le sujet à la demande de son auteur.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.