archives - mai 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 10 mars 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

possible ou impossible?

  1. possible!

    2 vote(s)
    11.8%
  2. impossible!

    15 vote(s)
    88.2%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Merci de ta réponse,

    Je me suis rendu à la police de mon quartier il m'ont donnez un papier avec un tampon tous qui prouvent que dans mon pays on ne peux porter plainte pour ce genre de délit, rien a faire même avec des preuves le support ne veux rien savoir.

    Le pire c'est quand il me dise que le compte ne m'appartient pas la je me dit mais c'est quoi ce bordel, voila 5 semaines que j'ai fait toutes les démarches demandées, le support trouve toujours qql chose pour ne pas me rendre mes items sourtout que dans le premier message de david il me le dit lui même qql a usurpé votre compte et tous vendu cela ressemble a un hack.

    Si tu me dit que cela ressemble a un hack et que je te met toutes les preuves qu'il te faut, pk ne rendez vous pas mon compte avec ces items, ou est le souci, je ne sais même pas comment je me suis fait hacker, on fait les démarches mais rien ne se passe ...

    Tu demandes un numéro pour joindre le support francais du jeu pour s'expliquer on t'ignore, c'est quoi sa pour un jeu dont on paye pour pouvoir s'amélioré ???

    Tout a été fournit CI, preuves de payment, papier de la police, tous.

    Même l'inspecteur ma dit il voie les ip qui se co sur le compte ques qu'il attendent pour me rendre mon équipement ????

    Ticket#2014051210000209


    On a beau faire les démarches rien ne change, je pense qu'il font sa en se disant il va refaire un compte et réinvestire,

    J'ai monté mon compte, chaque LF4, mes havoc tous, mon classement tous.
    A cause d'un support en carton rien n'avance, tu dois attendre 5 jours avant qu'il te répondent,

    COUP DE GEULE
     
    ~Lôjôk~[VRU] aime votre message.
  2. JaggerBomb

    JaggerBomb User

    Hello!

    Je te le confirme, j'ai réinitialisé mon ADC il n'y a pas longtemps.
    Le crédit et le seprom investis ne te sont pas retournés donc si tu le fais, prévois bien d'avoir le seprom en conséquence (parce que le crédit bon..hein ^^) pour réattribuer tous tes points.
     
  3. Bonjour :)

    Quant on a améliore les iris et que l'on doit réparer ces dernier, pert on les améliorations ?

    Spatialement :)
     
  4. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour,

    Non le fait de reparer les iris , ne vous fait pas perdre vos amélioration.
    Par contre si de vos iris boom et que en rachetez un autre , il repart sans les améliorations.



    Cordialement
     
  5. Oki, merci bcp :)
     
  6. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour,

    Avec plaisir et merci pour votre estime ;)
    Avez vous d'autres questions ?


    Cordialement
     
  7. Bouclez vos harnais
    Les voici dans l'espace
    Usant leur boosters
    Épuisant leur lasers
    Fragilisant leurs ennemis
    Explosant tout autour d'eux
    Ensuite a eux les uridium
    Depuis que la guerre règne

    ID joueur : 161101774
     
  8. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour,


    Merci JaggerBomb pour la réponse.
    Il y a cependant une autre alternative, celle d'apprendre l'espagnol :p



    Cordialement


     
  9. Salut, re ..

    Comme je l'ai dit plus haut, c'est logique de devoir repayer pour placer les points.

    Même après avoir réinitialiser, tu auras toujours tes points de recherche, ce que tu a payer pour les placer dans l'ADC, ne peux en aucun cas t'être remboursé puisque tu l'a payer.

    Link. ;)
     
  10. bonjour

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/manque-de-mines-et-de-mega-bombes.61696/

    pourquoi mon sondage a t il été fermé aux reponses svp fermé je veut bien mais comprendre pourquoi c est mieux

    merci a vous cordialement

    celui qui a fermé mon topic a oublié de justifier ou bien il ne m aime pas ou encor serai t il incompetent sans vouloir vous offenser bien entendu
    quand on clos un topic qui attend des reponses c est bien de justifier le pourquoi de sa fermeture
     
  11. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,



    Oui peut-être trop vieux, j'ai entre 18 ans et 99 ans, ça fait de la marge ;)




     
  12. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Pour information , celui qui a fermé le topic est vous meme peut-etre une erreur de manip de votre part^^


    Cordialement
     
    gourouClmeilleur aime votre message.

  13. oula bonjour

    mdr infiniment dsl lol
    mon incompetence n a d egal que ma betise

    a clore merci^^
     
  14. Bonjours, oui 9,079 et quand j'envoie par exemple 1000 unité celle-ci sont bien enlevé de cette somme mais n'arrive jamais à destination même si j’envoie en même temps 1000 seprom et 1000 Promerium.

    Amicalement.
     
  15. M-Agrios

    M-Agrios User

    Re


    L'erreur est humaine ;) je vous souhaite bonne chance pour votre idée.

    Je clos donc le sujet à votre demande.



    Cordialement
     
    gourouClmeilleur aime votre message.
  16. bonjour

    apres cette mise a jour nous bugons partout
    recherche dans le classement achat d carburant skylab tout est super long je tenai a le signaler

    bonne journée cordialement wesh
     
  17. Il y a des chanceux et des moins chanceux, mais ici on est au loto et non dans un jeu normale, je vous souhaite bonne chance, en ce qui me concerne:
    - Full Havoc en 24 Zêta.
    - Full Hercule en 36 Kappa.
    - 1 Chronos mais pas de saturne.
    - 39 LF-4 en moins de 3000 clefs.
    On a des endroits ou on a plus de chances que d'autres mais c'est clair que leurs probabilité sont plus qu'exaspérantes.
     
  18. Non c'est bon merci, vous pouvez clore le sujet ;)
     
  19. Salut,

    Si t'es de la même famille etc... logique que tu puisses jouer à plusieurs en même temps malgré les règles, à un moment faut pas se plier au règlement si t'as envie de jouer ;)

    La logique est d'autant plus importante que dans ce cas précis, on ne t'interdira pas de jouer à plusieurs si c'est des postes de jeu différents. (ou alors... hum :) )

    Pour le feat, à part pour le hack mais sinon, aucun intérêt (sauf pour Bp) de l'interdire en sachant qu'énormément de gens le pratique !

    Bonne soirée.
     
  20. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,

    Sujet clos sur demande de l'auteur.



    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.