archives - mai 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 10 mars 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

possible ou impossible?

  1. possible!

    2 vote(s)
    11.8%
  2. impossible!

    15 vote(s)
    88.2%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,

    Sujet clos sur demande de son auteur.



    Cordialement
     
  2. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    laisser le temps aux serveurs de se stabiliser et videz les caches et cookies
     
    gourouClmeilleur aime votre message.
  3. Pour ma part 4 havoc en 22 zeta alors t'as eu de la chance d'en avoir 5 de plus en 5 zeta de plus^^
     
  4. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Regardez dans Configuration et Jouabilité si Raffiner automatiquement les matières premières est sélectionné parce que c'est là que va votre séprom, il raffine vos armes/munitions/boucliers dès qu'il est arrivé au vaisseau. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  5. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,

    Je vous remercie de votre eloge , nous sommes bénévoles et donnont de notre temps pour tenir le tchat et le forum , et des messages comme le votre nous fait effectivement plaisir.

    Je transmet votre éloge à mes collègues modérateurs ainsi qu'à mes superiieurs.

    Bon jeu ,

    Cordialement
     
  6. Nous ne pouvons malheureusement pas Vendre en 1 Clic, mais nous pouvons Vendre à Distance grâce au R.E.X ou aux Drones des Commerces, il serait juste de refaire un petit point sur la Vente de Ressources pour l'optimiser et la rendre plus Rapide, mais pour l'instant c'est comme ça.
     
  7. Le Hack n'existe pas si vous n'avez JAMAIS rien communiqué à personne ou cliqué sur des Liens frauduleux, un lien nommé face.book.com par exemple récupère vos identifiants tout en affichant exactement la même Page, c'est une copie facile à faire mais facilement démasquer avec l'URL complètement modifié.

    Rien ne vaut un bon mot de passe et faire attention la ou vous cliquez et à qui vous donner des données, pour ma part je ne prêterais jamais mes identifiants même à un amis, même à un Modo il ne faut pas, c'est bien Noté qu'ils ne vous demanderons jamais vos identifiants, par contre les Modo peuvent vous demander votre ID Joueur.
     
  8. L'option est activée depuis toujours mais ça ne faisait pas cela avant. Je viens de faire un teste avec 10 unité (1 minutes de trajet en premium) option activée ou non ça refonctionne normalement le seprom arrive de nouveau en soute!

    Le sujet peu donc être indiqué comme résolu. Merci du suivi bonne soirée.
     
  9. Teaser

    Teaser User

    Bonjour :) ,

    Voici ma première participation :

    Vidéo : Kheiron et Selin
    Vidéo : Corrado
    Vidéo : Eridan
    Vidéo : Bluefeed
    Vidéo : Belkin
    Vidéo : Agrios
    Vidéo : Tanyx
    Vidéo : Lothia
    Vidéo : Cauchy
    Vidéo : Diabolo
    Vidéo : Miril
    Vidéo : Thanatos
    Vidéo : Scrat
    Vidéo : Kirana
    Vidéo : Jordan
    Vidéo : Garand
    Vidéo : Collari
    Vidéo : Colorado
    Vidéo : Ouranos
    Vidéo : Naevius
    Vidéo : Ether
    Vidéo : Merope
    Vidéo : Elremir
    Vidéo : Aymino
    Vidéo : Erinyes

    Cordialement ;)
     
  10. Teaser

    Teaser User

    Re , pouvez vous supprimez mon premier post s'il vous plait , j'ai oublier les numéros des vidéos :s

    Vidéo 1 : Kheiron et Selin
    Vidéo 2 : Corrado
    Vidéo 3 : Eridan
    Vidéo 4 : Bluefeed
    Vidéo 5 : Belkin
    Vidéo 6 : Agrios
    Vidéo 7 : Tanyx
    Vidéo 8 : Lothia
    Vidéo 9 : Cauchy
    Vidéo 10 : Diabolo
    Vidéo 11 : Miril
    Vidéo 12 : Thanatos
    Vidéo 13 : Scrat
    Vidéo 14 : Kirana
    Vidéo 15 : Jordan
    Vidéo 16 : Garand
    Vidéo 17 : Collari
    Vidéo 18 : Colorado
    Vidéo 19 : Ouranos
    Vidéo 20 : Naevius
    Vidéo 21 : Ether
    Vidéo 22 : Merope
    Vidéo 23 : Elremir
    Vidéo 24 : Aymino
    Vidéo 25 : Erinyes

    Cordialement ;)
     
  11. Après un Reboot il est normal que le Serveur soit lent quelques instants, le temps que tout se remettent en route normalement ...
     
    gourouClmeilleur aime votre message.
  12. bonjour , je viens vous faires part de mes proba en 2 compte :
    1er compte , full havoc en 21 zeta , full hercule en 14 kappa ( oui je sait ^^) , 24 lf4 en plus de 3000 clés ( je sait pas exactement cb )
    2 eme compte ( celui la est juste full havoc ) full havoc en 22 zeta

    bonne journée
     
  13. Teaser

    Teaser User

    Bon voici mon second post :) :

    Vidéo 1 :
    Eridan et Erinyes
    Vidéo 2 : Kheiron
    Vidéo 3 : Corrado
    Vidéo 4 : Belkin
    Vidéo 5 : Bluefeed
    Vidéo 6 : Tanyx
    Vidéo 7 : Agrios
    Vidéo 8 : Cauchy
    Vidéo 9 : Lothia
    Vidéo 10 : Miril
    Vidéo 11 : Diabolo
    Vidéo 12 : Scrat
    Vidéo 13 : Thanatos
    Vidéo 14 : Jordan
    Vidéo 15 : Kirana
    Vidéo 16 : Collari
    Vidéo 17 : Garand
    Vidéo 18 : Ouranos
    Vidéo 19 : Naevius
    Vidéo 20 : Colorado
    Vidéo 21 : Merope
    Vidéo 22 : Ether
    Vidéo 23 : Aymino
    Vidéo 24 : Elremir
    Vidéo 25 : Selin

    Cordialement ;)
     
  14. Bien que DO soit un Jeu de combat je trouve quand même Dommage de Pété au Palla, le gens viennent en Paix pour se renflouer en Energie GG et des gens viennent les embêter, malheureusement c'est le Jeu et personne n'y peut rien, il faut arrêter de se plaindre et continuez le Palla si on en as besoin même si on boom de temps en temps ...
     
  15. Bonjour,

    Moi aussi je trouve sa normal de repayer, c'est déjà bien de pouvoir changer les points de recherche une fois qu'il sont déjà placer donc faut pas non plus abuser, quand tu mets ton points dans une compétence, tu paye, si tu le mets ailleurs sa parait logique de payer également l'autre compétence.

    Et puis même sa coûte presque rien, c'est l'histoire de quelques million de crédits et pour le seprom pour refaire une feuille a 50 points sa coûte environ 35 000 seprom en gros a peine une semaine avec la raffinerie ;)

    Bon jeux
     
  16. Perso sur le fr3 je trouve que trop de clan se foutetn la guerre entre la meme firme donc la firme devien faible :(

    QUand tudit felicitation au clan qui foutetn le bordel tu te remerci a toi meme ^^
     
    -c-pas-moi- et HΣяøS aiment cela.
  17. pour quoi ne réinitialisé pas sont arbre de compétence sans urd c est une bonne idée
     
  18. Pour moi tout a été dis sur ce topic.

    la seule chose qui le garde ouvert c'est les rageux.

    Pour info je sui loin d'être full et quand j'en ai besoin je fait mon marché au palla.
     
  19. *-Toad-*

    *-Toad-* User

    bonsoir, ca fais la 3eme fois que je met post pour demande ban a caractere grave mais a chaque fois j'ai NOC , et la du bol j'ai reussi mais je ne sais pas un sream et en fait c'est quoi ? j'ai fais un copie colle , mais modo en veux pas, merci de m'expliquer ceci, car le texte sur ma messagerie est plus que grave
     
  20. bonsoir bonjour

    effectivement merci
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.