archives - mai 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 10 mars 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

possible ou impossible?

  1. possible!

    2 vote(s)
    11.8%
  2. impossible!

    15 vote(s)
    88.2%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut,

    Effectivement la chance de tomber sur cette map est extrêmement minime.

    En plus de ça, il n'y a pas grand chose de bien passionnant dans cette map, mise a part te faire tuer. :D

    Link. ;)
     
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je veux juste rétablir. Je suis M-Colorado, un modérateur mais je crois qu'il y a eu confusion avec BA-Corrado. :D

    Ceci étant dit après ce petit moment d'humour je place votre sujet en [ADMIN].

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  3. bonjour,
    Excusez moi de vous déranger, j'ai acheté une vie de secours en Gamma parce que je beugais à chaque fois que je sautais dans le portail j'étais donc obligé de refaire une reconnexion. Au moment de sauté dans le portail pour ma dernière j'ai encore beugé, j'ai fais une reconnexion et j'avais boom. Serais ce possible de me redonner une vie pour la Gamma ? Merci d'avance.

    Cordialement

    ☆Яoβiηε☆
     
  4. *DIPSY*eic

    *DIPSY*eic User

    C'est pas des vie qui faut racheter, c'est un PC -_- DO ne bug PAS estce claire ? Il suffit d'avoir le matos necessaire car c'est un jeux gourmand, alors arrêter de tous vous plaindre a dire "Jeu de ***** qui bug" car c'est FAUX.
    Sur ce, commence les economi =)
     
  5. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour,

    Merci ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ pour la réponse , en fait il vous aller dans classement et voir vos points de grades, votre grade équivalent a vos points sera mis au prochains reboot qui a lieu chaque matin à 5h30.


    Cordialement
     
  6. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    il faut un peu près 48h00 je pense.



     
  7. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    Je clos le sujet à la demande du joueur.



     
  8. BA-Corrado

    BA-Corrado Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Serait-il possible d'avoir le lien du (ou des informations sur) le topic en question? Parce que la, j'ai un peu de mal à replacer tout ça dans le contexte.

    Merci.
     
  9. CRYS*

    CRYS* User

    Coucou colorado ;)

    Je vous verrai bien en BA-Colorado :) vu tout vos message et le classement des meilleur membres qui ont le + de point :

    M-Colorado
    Forum Moderator, Masculin Messages: 2,611
    "J'aime" reçus:185 Points de Trophée:3,316

    Vous etes classé 7ieme :) bravo :)

    Amicalement
     
  10. CRYS*

    CRYS* User

  11. renard

    renard User

    j'y suis allé une fois et j'ai pas eu le temps de bien voir...me suis fait exploser en quelques sec mdr
     
  12. [SERVEUR]: Fr 2
    [ID D'UTILISATEUR]:
    [​IMG] 31298564

    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]: En filiaire
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] : Windows 8 intelcore I5, Nvidia GEForce 720M, Asus
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] : Modzilla Firefox 29.0.1 dernière version
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] : 13.0.0.214
    [PROXY UTILISÉ] : pas de proxy utilisé juste mon adresse IP de la livebox
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]: 23.05.2014 - 13:42 Vous avez été détruit par un vaisseau extraterrestre de type Kristallon.
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] : Je saute dans le portail de la gamma sur la vague des kristallon, bug la map est noire je vois que mon vaisseaux sans les drones, j'attends 30s, je quitte la page de jeu, je retourne sur la page d'accueil réco et tuer par un kristallon, plus de vie c'était ma dernière que j'avais racheter 10 000 uris suite à des lagues précédents.
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]: S'il comprenne mon soucis me redonner une vie, à la vague tallon.
     
  13. Salut,

    Je doute fort qu'il te redonne une vie et même si il t'en redonne une, il faut demander au support,

    Mais il y a un truc qui m'échappe, tu dit dans la description de ton problème, que la map est noir blablabla, en quoi ça t'empêcher de faire ta GG ?

    Et tu dit que tu ferme la page et que tu te réco, donc tu t'es fait tué par toi-même. Sache que dans une GG quand tu ferme la page tu reste quand même connecter au jeu.

    PS : Tu peux essayer au support, mais je doute qu'il te redonne quelque chose, encore plus si tu n'a plus la GG. Puisque apparemment tu l'a perdu car c'était ta dernière vie.

    Link. ;)
     
  14. Salut Link,
    Ben je voyais rien, juste mon vaisseaux la page est noir.. je me suis dit un lag de map, tant pis, j'ai attendu 30s, j'ai même pas vu le chronomètre donc j'ai quitté la page en espérant que si je me reco vite je pourrais récupération la gg en cours.. et ben non.
     
  15. Bonjour:)

    Ecrit au support si c'est un bug du jeux il le verront et te donneront la gg fini ;)

    Bon jeux :)
     
  16. bonjour.ok merci bien bon jeux @ tous
     
  17. BA-Corrado

    BA-Corrado Board Administrator Team Darkorbit

    re,

    oui j'étais bien tombé sur cette discussion, mais ce n'est pas de cela qu'il est question ici.

    Ce qui est potentiellement punissable, c'est le "faux témoignage" et l'utilisation d'un ID qui n'est pas le sien.

    En d'autres termes, c'est le lien du post de demande de bann (si j'ai bien suivi) qu'il me faut. ou de quoi le retrouver (pseudo exact du créateur, date, etc...)
     
  18. Salut

    Je te contre dit ;) il a juste a attendre le reboot du serveur à 5h30 ;)

    Istalro
     

  19. Bonsoir,


    Ayant accès au compte en question auquel j'ai joint un screenshot des messages clan par la suite, ce n'est pas un faux témoignage. De plus sur le screenshot que j'avais joint, ont voit une partie des crédits qui y étaient à ce moment la donc vu que vous avez les outils pour vérifier cela, je suis loin d'être le fautif !

    LeMineurFou
     
  20. MaxAMG1

    MaxAMG1 User

    Salut à tous,


    En fouillant sur le net ont trouve parfois des belles trouvailles qui peuvent être uties :)


    Je partage une petite astuce pour avoir une résolution du jeu assez "Agrandie".


    1 ) Ouvrez votre navigateur sur votre page de hangar.

    [​IMG]

    2 ) Réduisez le en une petite fenêtre jusqu'au minimum (je suis sur Opera)

    3 ) Cliquez sur "Départ" et ensuite attendez le chargement de la barre.

    [​IMG]

    4 ) Une fois la barre chargée, cliquez pour aller sur le jeu et une fois que le jeu commence à s'affiché, cliquez sur l'icone pour remttre votre navigateur en plein affichage :)



    http://img11.hostingpics.net/pics/441354result.png (le résultat)



    Et vous devrez normalement avoir une résolution "Géante" :)


    J'espère que sa vous plaira :D


    Max'
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.