archives - mai 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 10 mars 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

possible ou impossible?

  1. possible!

    2 vote(s)
    11.8%
  2. impossible!

    15 vote(s)
    88.2%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Toutes mes félicitations pour ta promotion, tu la mérites.


    Cordialement
     
  2. Salut,
    Je commence à en avoir marre de ces montés de points de grade, qui ne s'arrête jamais, je ne comprends pas ce à quoi c'est du.
    Tenez, quand je suis passé EIC, j'avais 200,000 pts de grade, je suis donc passé Capitaine d'escadron(qui maintenant n'est plus a 200,000, mais a 320,000); je suis ensuite passé a commandant; et le commandant d'escadron qui rien qu'hier étais a 502,000, et qui là, est a 515,000.
    Je ne comprends pas comment ça ce fais, avant en étant a peine lvl 16 t'avais un bon grade, et là niveau presque 21 je suis même pas commandant d'escadron, alors, je trouves que ça tiens pas trop la route, le grade ne veux plus rien dire; il ne reflète plus ce qu'il reflétais avant(le vrai niveau du joueur) maintenant, la seul chose qu'il reflète, c'est la CB des gens.
    C'étais mon avis, voilà bon jeux ;)
     
  3. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous,

    Bravo agrios pour ta promotion, tu le merite :)

    amicalement
     
  4. bushidô

    bushidô User

    Bonjour à tous je voudrais savoir le montant maximum que l'on peut donner a un membre de son clan car je comprend pas trop, un pote m'a dit que c'était 5 000 000 mais quand je voulait distribué des crédits, sur certains joueurs je pouvait versé la totalité du solde du clan.
     
  5. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,

    je tiens à souhaiter une trés bonne fetes des mamans.

    Il est vrai que nous sommes nombreuses ici sur le jeu et le forum donc

    Mes belles , Bonnes fetes à vous :)

    BONNE FETES DES MAMANS

    [​IMG]

    [​IMG]

    Amicalement​
     

  6. bonjour

    bonne fete maman qui ne me lira pas ^^
    et bonnes fetes a toutes les autres

    bonne journée
    wesh
     
    *Amitié*, CRYS* et Lolita75 aiment votre message.
  7. JaggerBomb

    JaggerBomb User

    Hello!

    Bravo certes, courage surtout :D
     
    [TIGER], CRYS*, *Amitié* et2 autresaiment ceci.
  8. Lolita75

    Lolita75 User


    Coucou ma Crys bisous, GourouCLmeilleur et le fofo

    Délicate attention de ta part ma Crys, merci :)

    Je me joins à toi pour embrasser toutes les Mamans, et leur souhaiter beaucoup de bonheur

    [​IMG]

    Amicalement :cool:
     
  9. JaggerBomb

    JaggerBomb User

    Really ? :)

    bonne fête à vous les mamans présentent sur ce forum, je vous souhaite de jolis colliers de nouilles, personnages bizarres en pâte a sel et boite-a-bijoux camembert!
    :D
     
  10. Bonjour,

    Je connais pas ce/cet modo mais bravo, bon courage avec les joueurs tu verras ils sont très agréables quand ils le veulent ;)

    Cordialement,
     
  11. Lolita75

    Lolita75 User

    Coucou à tous


    Super nouvelle, M Agrios pardon CM Agrios maintenant ^^ mérite largement sa promotion
    Bravo :) le travail est toujours récompensé (enfin en principe !)

    A quand le tour de M Erinyes ?
    Mais après il n'y aura que des CM !!! enfin presque...

    [​IMG]
    Bon fofo à tous, amicalement :cool:
     
  12. Coucou, j'aime bien ce jeu personnellement, les graphismes sont biens, la bande-son n'est pas mal (je ne mets pas le son, mais j'écoute de la musique en jouant ^^).

    On ne va pas dire que BP a bloqué les crédits, disons qu'ils ont limité les crédits. Si par exemple je récupère de la caisse du clan à peu près 30 millions, je serai content :) Car récupérer 200 millions d'un coup alors qu'on arrive à peine dans le clan, cela est trop facile, à ce que pense la société.

    Comme je disais, pour vous faire du crédit à fond, tapez du kristallon, du cubikon, voire du uber npc et occupez-vous bien de votre skylab ^^
     
  13. MaxAMG1

    MaxAMG1 User


    Bonjour,


    Merci :)



    Max'
     
  14. cavluc

    cavluc User

    Bonjour
    Merci à tous.
    Bon jeu
     
  15. -Athena

    -Athena User

    1- Co.Tl.Kheiron 2- M.Elremir 3- Bo.Corrado 4-Cm.Tanyx 5-Cm.Selin 6- Ba.Bluefeed 7- Cm.Adriven 8- M.Agrios 9- Cm.Ghoster 10- Cm.Collari 11- Cm.Eridan 12- M.Naevius 13- Cm.Belkin 14- M.Miril 15- Cm.Cauchy 16- M.Garand 17- M.Erinyes 18- Tl.Jordan 19- M.Dreadan 20- M.Aymino 21- M.Lothia 22- M.Ether 23- Cm.Ouranos 24- Cm.Diabolo 25- Cm.Thanatos 26- Ms-Merope Id 77746472
     
  16. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour CRYS et à tous,


    Je me joins à toi Crys, pour souhaiter un tres bonne fete aux mamans de notre fofo, et à toutes les mamans.



    Cordialement
     
    Lolita75, *Amitié* et CRYS* aiment votre message.
  17. Bonjour,

    Vous méritez qu'on vous remercie pour tout ce que vous faites au quotidien. Car en temps que joueur, on a souvent tendance à ce focaliser sur le jeu sans garder en tête qu'il y a des personnes qui contribuent à le faire vivre le plus possible.
    Une prédiction de la future apocalypse sur le Fr 1 ? :eek:
    Vous avez raison de vous défouler pendant les sorties. Il faut bien que vous en profitiez aussi ! ;)

    Bonne journée
     
    M-Diabolo aime votre message.
  18. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Je voudrais remercier CO-BA-Bluefeed et tout le staf de l'equipe de moderation,pour cette promotion.

    Je vous dis aussi un grand merci les foromeuses et foromeurs pour vos messages et vos encouragements.



    Cordialement
     
    CRYS*, Lolita75, YAGURA974 et2 autresaiment ceci.
  19. Sur le fr3 le grade à monté de 120 milles en 2 semaines commandant d'escadron )
     
  20. Mais, comment ça se fais?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.