archives - mai 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 10 mars 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

possible ou impossible?

  1. possible!

    2 vote(s)
    11.8%
  2. impossible!

    15 vote(s)
    88.2%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonne fêtes à toutes les mamans :D
     
    Lolita75, *Amitié* et CRYS* aiment votre message.
  2. Bonjour Modérateur, je vous prie de m'excusez mais moi même je ne voit même pas ma signature forum, ni aucunes autres d'ailleurs, alors je vais enlever ça bien que je ne le voit pas et je ne voit aucune autre d'ailleur ... je ne comprend pas.
     
  3. Bonjour/Bonsoir all.

    J'ai vu beaucoup de vidéos DarkOrbit (française ou autres) ou les Joueurs n'ont aucun Drones, je doute que ce soit vrais alors je me dit que peut être un certain Logiciel de Capture enlève les Drones pour justement ne pas gâcher la vue en quelques sortes...

    Merci.
     
  4. Bonjour,

    Le problème c'est que les joueurs comme toi tue le jeu, c'est un jeu de guerre, mais ya un minimum de respect a avoir vis a vis de certains joueurs.

    Je trouve sa juste petit quand tu viens au palla en enforcer papillon ( en suicide ) en full hercules et que tu tape 50 000 x4 sur des full iris lf-3 ...

    Enfin c'est mon avis,


    Cordialement,
     
  5. Oui FR3 rien à dire ...
     
  6. Coucou,

    C'est quoi ton pseudo sur FR3 toi ?

    Cordialement
     
  7. JaggerBomb

    JaggerBomb User

    Hello!

    Je suppose qu'avec les events ça grimpe plus vite aussi non ?
    Rien qu'avec le Hitac à mon avis...

    Enfin je sais pas, j'ai juste vu c'est vrai ces deux dernières semaines une grande montée de la valeur des grades sur le fr4 (côté eic, du moins), mais pour la première fois aujourd'hui ça a baissé.
    C'est p'tete par vague aussi qui sait.

    Tous ce que je sais c'est que le grade commandant est loin...mais loiiiinnn... :D
     
  8. Salut,

    La somme que tu peux versé a un joueur et maintenant écrit a coter de sont pseudo gestion quand tu veux choisir a qui le versé.

    Pour plus d'info il y a eu une annonce officiel ici

    Tu ne pourra jamais donner plus de 250 Millions de crédits par semaine à un seul et même membre. Mais il faut que celui-ci soit dans le clan depuis pas mal de temps pour pouvoir recevoir cette sommes ..

    Link. ;)
     
  9. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Ils ont à mon avis été dans configuration, et décfoché "afficher les drones" pour en effet etre moins genés pat l'affichage de ceux-ci.



    Cordialement
     
  10. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    La réponse à été donnée, merci Link ;)

    Y'at-il d'autres questions ?



    Cordialement
     
  11. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,
    Je met votre sujet en ADMIN , et le transmet.Je clos egalement afin qu'il ne soit pas flooder.

    Un ADMIN le ré-ouvrira pour vous répondre.


    Cordialement
     
    Dernière modification: 25 mai 2014
  12. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    le support a des obligations légales à respecter et pour rendre un compte et éventuellement l'équipement perdu, il faut pas mal de documents dont un dépôt de plainte en bonne et dû forme et si ce dernier est manquant, alors le support risque fort bien de vous dire qu'il ne peux rien pour vous sans ce document, si dans votre pays cela n'est pas possible de porter plainte, ce n'est pas le souci du support mais le votre, c'est triste à dire mais c'est ainsi.

    vous demandez au support un numéro de téléphone pour les joindre seulement il n'y a pas de téléphone pour cela donc vous pouvez leur demander 50 fois et de 50 façon différentes, ils vous répondront toujours que l'on ne peut les joindre que par mail via les tickets support

    et dernière chose venir râler ici au forum n'y fera rien et ne changera en rien la situation, le forum (ou le tchat d'ailleurs) ne peut et ne pourra jamais rien faire pour vous dans un tel cas, seul le support le peut sous réserve que vous leur fournissiez tous les documents qu'ils vous demandent, ce qui ne semble pas être le cas pour vous (manque du dépôt de plainte)
    .

    vous n'êtes pas le seul ayant eu ce souci et, si ma mémoire est bonne, ceux n'ayant pu fournir tous les documents n'ont jamais récupérer leur compte et / ou équipement
     
  13. Effectivement j'ai regardé dans les Configurations et il y à bien un Icône à décoché pour ne plus voir les Drones, merci de la réponse rapide!
     
  14. Je fais l'effort de pas aller en petite map, éviter le plus possible les maps cubi.

    Les 3/4 des joueurs en 5-3 ont un clan, une firme et des alliances. À eux de demander de l'aide aux gros joueurs de leur clan et si aucun est présent aux joueurs de leur firme de se rassembler.

    Après c’est ton avis et je le respect.
     
  15. Je me joins également. Bonne fête à toutes les mamans du jeu, ainsi IRL.

    Et plus particulièrement à ma mamou orbital qui se reconnaitre, c'est la plus forte, la plus gentille, la plus intelligente, la plus belle.

    Je l'aime ma mamou, surtout quand elle regarde confession intime. Je veux ne pas trop l'afficher, je préfère ne pas citer de pseudo pour ne pas m'attirer sa furaxité. Thénouille :)
     
    CRYS*, Lolita75 et *Amitié* aiment votre message.
  16. bushidô

    bushidô User

    ah merci je comprend mieux maintenant puisque j'ai rejoint le clan il n'y a pas longtemps, merci beaucoup, je n'ai pas d'autre question pour le moment. Bonne journée.
     
  17. Coucou.

    En plus que ça fasse moins bazar sur les maps, tu bugs généralement moins sans les drones d'afficher :)
     
  18. Tout simplement que des joueurs changent de firme. Les grades montent et baisse. Certains font de la GG avec les boosters honneur pendant une semaine non-stop pour récupérer un grade perdu. Tout dépend de l'objectif de certains.
     
    †_•ΣMPΣяσя•_† aime votre message.
  19. Bonjour,

    C'est vrai qu'il on est dans, mais parfois quand il revienne avec des membres de leur clan, tu revient avec Hitman et compagnie, on a aucune chance ...

    Cordialement,
     
  20. Je suis eic, et commandant d'escadron a monté de presque 15,000 point en une nuit, donc ca n'as pas baissé..
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.