archives - mai 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 10 mars 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

possible ou impossible?

  1. possible!

    2 vote(s)
    11.8%
  2. impossible!

    15 vote(s)
    88.2%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut,

    Les grades montes et baisses chaque jour.

    Pourquoi ?

    Parce que le grade que tu vois dans ton classement, pour passer au suivant, c'est les points de grades d'un joueur, et ce joueur en question joue, donc normal qu'il augmente non ?

    Ensuite quand il baisse, ça peux venir du faite que le joueur que tu à vus dans ton classement est passé devant un autre joueur, ce qui fais que le joueur du dessus est moins de point de grade .. ou du fait aussi qu'il y ai eu un changement de firme, ce qui fais donc plus de membre dans ta propre firme, donc forcement une montée ou descentes de point de grade.

    Mais il y a aussi les déblocages de comptes ou des joueurs qui revienne avec des comptes inactifs depuis plusieurs années. Il y a tellement de facteur au niveau des modification des points de grades, qui fait que nous sommes tous perdus et que nous savons pas forcement a quoi c'est dû.

    C'est mon cas en ce moment, le grade change, et comme je suis a la limite de 2 grades, j'ai un changement de grade très souvent ..

    J'espère avoir pu t'éclaircir la dessus.

    Link. ;)
     
  2. Tu te trompes, je joue tout seul. Si tu me vois avec Hitman ou un autre membre de mon clan en 5-3, c’est que c’est eux qui m’ont appelé. Car le seul joueur que j’ai vraiment aimé jouer, ou on se comprenait sans jouer avec TS, c’était Overs, Athena.
     
  3. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonsoir,


    Avec plaisir , dans ce cas je clos le sujet .
    Bon jeu.



    Cordialement
     
  4. D'accord,

    bref évite de me péter même si changer de firme ( mon sauveur ) lol

    Bisous de ton marsupilami :)
     
    *Ħaribo.Ŧєяяσяĭsтe* aime votre message.
  5. Salut Agrios et aux autres,

    Toute mes félicitations pour ton travail et ta promotion :)

    Link. ;)
     
  6. Bonjour,

    Voila un clan nous a mis une guerre cette après-midi, et à l'occasion du crazy-cubi ont quitter leur clan pour y retourner tout a l'heure. On a continuer a se fighter vu que on a pas vu directement qu'il avait quitter le clan. Pouvons-nous récupérez l'honneur perdu ?

    Cordialement,
     
  7. Teaser

    Teaser User

    Bonjour ,

    Un GRAND félicitation a toi Agrios , tu ne mérite que ca , tu est vraiment un modérateur d'exception. Bravo. ;)
     
  8. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Seul le support peut rendre (ou pas ) les points d'honneur.C'est donc à lui qu'il faut vous adresser.Ceci dis vous auriez pu vous apercevoir que leurs pseudos n'etaient pas en rouge.



    Cordialement
     
  9. Merci M-Agrios de votre réponse rapide.
     
  10. lawte

    lawte User

    coucou

    gg mon agrios, tu es un modo tres agreable et sympa, pres a aider

    cordialement
     
  11. bushidô

    bushidô User

    re bonjour, en fait j'ai une autre question j'ai invité quelqu’un a testé Dark Orbit du coup j'ai été dans bonus pour voir, mais il y n'était pas affiché, pourquoi ?
     
  12. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,


    Vous l'avez invité , celui-ci ne c'est peut-etre pas inscrit.
    Pour avoir le bonus , je vous rappelle que votre ami doit atteindre le lvl 7.




    Cordialement
     
  13. Bonjour,

    Ec ce que les récompense du type 30 lf4 level 16 sont par serveur donc juste pour un serveur ou pour tous les serveur du pays exemple tous les serveur FR1 FR2 FR3 FR4 ?
     
  14. bushidô

    bushidô User

    il c'est inscrit puisque j'ai jouer avec lui, il m'a dit qu'il avait cliquer dans le message de mon invitation, il c'est inscrit et il est actuellement lvl 4, mais normalement on voit ses amis que l'on a invité même s'il n'ont pas le lvl requis pour le bonus
     
  15. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonsoir,

    Excelente question ;) je n'est pas la reponse :(, mais je me renseignerai dès que possible.



    Cordialement
     
  16. griffondor

    griffondor User

    ne pas oublier aussi de preciser au support des infos relatives au fight (comme serveur, date de fight, heure apporximative ...etc (enfin toute info permettant au support de rendre (ou pas) les points d'honneur perdu) ;)
     
  17. M-Agrios

    M-Agrios User

    Re,


    Si votre ami a la meme IP que vous cela n'entre pas dans l'offre.


    Cordialement
     
  18. bushidô

    bushidô User

    non il n'a pas la même ip c'est quelqun que j'ai rencontré sur un autre jeu je dirais pas le nom du jeu pour pas faire de pub. Je lui ait dit tu peut m'aider a avoir des bonus pour mon jeu mais apparemment sa marche pas
     
    Dernière modification: 25 mai 2014
  19. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Merci Lolita de me proposer, mais ce n'est pas à l'ordre du jour, et s'il n'y a plus M, les CM ne serviront plus à rien :D


    Bisouille à vous Lolita75
     
    CRYS*, Lolita75 et *Amitié* aiment votre message.
  20. Bonjour,

    En effet j'ai fait ma demande et l'honneur ma bien été rendu. Je conseille donc au joueur qui auront la même situation (un jour ou l'autre) de ne pas hésiter a faire la demande.

    En vous remerçiant modo et griffondor,

    Cordialement,

    KykyUny
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.