archives - mai 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 10 mars 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

possible ou impossible?

  1. possible!

    2 vote(s)
    11.8%
  2. impossible!

    15 vote(s)
    88.2%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

    M-Agrios User


    Re,


    J'en suis heureux pour vous , félicitation.

    Avez vous d'autres questions ou pouvons nous clore le sujet ?



    Cordialement
     
  2. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonsoir,

    Dans ce cas je ne peux vous aider,envoyez un message au support avec votre ID et le pseudo de votre ami , celui-ci etudiera le soucis.


    Cordialement
     
  3. Une question toute bête : les points de recherche dans poseur de mines I et II ont-ils une influence sur la puissance des méga bombes ?? Certains me disent que oui d'autres que non.

    Merci d'avance pour la réponse :)
     
  4. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour,

    Avec l'adc poseur de mines, vos mines causes plus de degats, seules les mines ,donc cela exclu tous autres armes .
    Conclusion , cette compétence n'influe pas sur les megas bombes, mais uniquement sur les mines.


    Cordialement

     
    Dernière modification: 25 mai 2014
  5. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir ,

    Comme dis plus haut , à partir du moment que vous avez la meme IP donc jouer sous le meme toit , nous ne pouvons vérifier qui est derrière l'ordi.
    Si c'est ton fils , etant sa representante legale tu es libre de lui accorder ce droit sous ta responsabilité .


    Cordialement
     
  6. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour à tous,





    Je souhaite une très bonne fête des mamans, merci pour cette pensée crys.




     
    CRYS*, Lolita75 et *Amitié* aiment votre message.
  7. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,





    Merci pour cette éloge, c'est aussi grâce aux joueurs que la modération est la.



     
  8. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,






    Je tiens à souligné que le grade n'est pas important, c'est surtout un moment de détente et de voir ces amis sur le tchat.




     
    JaggerBomb aime votre message.
  9. bushidô

    bushidô User

    d'accord, vous pouvez clore
     
  10. M-Agrios

    M-Agrios User

    Avec plaisir,
    Je clos le sujet à votre demande.


    Cordialement
     
  11. Vous pouvez clore,
    je n'ai plus de question en rapport avec ce sujet .

    Je vais voir les sujets sur le bug des enchères

    :)
     
  12. bonjour a toutes et a tous je me joint pour féliciter cm-agrios pour ca promotion;)
    ha par ce qu'il server a quelque chose:D

    je plaisante biensur:p

    amicalement
     
    Dernière modification: 26 mai 2014
    CRYS*, CM-Erinyes, Lolita75 et2 autresaiment ceci.
  13. bonjour a toutes et a tous je me joint a cette fêtes des mamans ;)
    alors bonne fêtes a toutes les mamans et au maman du jeu;)
     
    CRYS*, Lolita75 et *Amitié* aiment votre message.
  14. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour


    je ne pouvais pas laisser passer cette occasion de féliciter CM Agrios pour sa promotion

    J'ai fait une nouvelle bannière pour Vous en cette occasion


    [​IMG]

    le gif de Darkorbit inclus dedans vient du Designer "Zizz" qui en avait proposés aux joueurs, je le remercie

    bon courage pour le travail de modérateur à vous et à l'équipe en place



    Cordialement :)
     
    M-Agrios, CRYS*, CM-Erinyes et4 autresaiment ceci.
  15. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour Crys et tous


    je souhaite une bonne fête à ma Maman et à toutes celles du forum et du jeu

    sans vous nous ne serions pas là ^^

    des bises pour Crys qui doit être une Super Maman et aux autres...

    cordialement :)




    [​IMG]
     
    CRYS*, Lolita75 et $°°GHOSTKILLER°°$VRU aiment votre message.
  16. Effectivement une petite amélioration sans, mais je préfère avec les drones :D
     
  17. Mon pseudo est celui que j'utilise sur le Forum ^^
    Mais EIC
     
  18. Ce Sujet à été soit-disant "rapporté" mais pour l'instant aucun changement ...
     
  19. Bonjour,

    Je me demandais, qu'est que DO met en place contre les bot ? ( je parle des autos lock, car rien n'est fait contre eux ... ) Sur les FR3 sa devient flagrant et lassant, les full elite qui ont boter avons ont recup leur PDR et leur améliorations avec le temps. Et comme je les dit ils sont full elite et en profite. Je trouve sa vraiment ecoeurant, j'ai de bon pseudo a cité d'ailleurs.

    Bref, sa me gave vraiment et on peut rien faire. Bougez vous le f*** pour être poli.

    Cordialement,

    PS : La dernière phrase est pour le support, pas la modération.
     
  20. Perso je joue sur FR 1 et bah le hitac tu le voie tu crève...

    pourquoi ? parsque les joueurs de ce jeux on aucun FAIR-PLAY.
    quand on demande sur le globale, on ce fait envoyer boulé avec comme réponse " c'est le jeux ma pauvre lucette"

    J'ai juste envie de dire a ce genre de joueur, crée un compte level 1 on verra combien de temps vous tiendrez face au gros lvl qui savent pas quoi faire et qui camp sur les map bas level ( full LF4 bouc drones (amélio 16) ), c'est la qu'on voie le niveau des mec "rhoo trop bien maman regarde j'ai encore tué un vaisseaux" bah oui tu l'a tué le vaisseaux, normal, regarde la différence d'équipement entre vous.
    allez y crée vous un compte level 1 on verra combien de temps vous tiendrez avant de pété un plomb et de revenir sur votre gros compte pour vous
    vanger !

    ME DITENT PAS : "si tu veut évoluer plus vite prend ta C-B"

    Excusez mais je fais parti des joueurs qui considère Dark-Orbit comme un "Free-To-Play"

    Je joue depuis la sorti du jeux, enfin, j'ai arrêté plusieurs fois entre temps car la communauté des joueurs CE DEGRADE de plus en plus ! les joueurs sont de plus en plus bête, je me demande si ils pense pas avec leur pied !

    PS : •йØйØвĐƒ¤76•{so1}• tu pense que c'est plutot tranquille ? nan mais c'est une blague je crois ?
    http://zupimages.net/up/14/21/p6zv.png Tien regarde.


    (j'essai de rester correct dans mes propos mais je suis pas du genre a mâcher mes mots habituellement)


    Cordialement.
     
    -c-pas-moi- aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.