archives - mai 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 10 mars 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

possible ou impossible?

  1. possible!

    2 vote(s)
    11.8%
  2. impossible!

    15 vote(s)
    88.2%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,





    Je clos le sujet car il est inactif.



     
  2. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous,

    Merci lolita :) , ghost :), amitié :), erinyes :), haribo:), bluefeef :), drop:), agrios:), jagger:), Gourou :) pour vos messages :)

    comme cette magnifique journée est passé, je demande la cloture de celle ci,

    Mais n'oubliez pas, la fetes des meres, c'est pas qu'une seule journée, c'est 365 jours par an :)

    Cordialement
     
  3. CRYS*

    CRYS* User

    Coucou à tous, Coucou amitié

    Superbe cette banniere pour agrios :)
    J'ai hate de le voir sur lui :)

    Amicalement
     
  4. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour CRYS*,


    Suite à votre demande, et étant donné que vous êtes l'auteur de sujet, je clos celui-ci.


    Bisouilles les filles et cordialement les mecs.
     
  5. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour,

    Un enorme merci à vous Amitié pour vos félicitation, et pour cette magnifique bannière, elle est tout simplement géniale.
    Merci donc également au designer "zizz" pour le gif.

    CRYS ton attente aura été de courte durée, je m'empresse de la porter ;)


    Cordialement
     
    Dernière modification: 26 mai 2014
    CRYS* et *Amitié* aiment cela.
  6. Une petite sortie Modo pour fêter ça ???:rolleyes::p
     
    CRYS*, *Amitié* et M-Agrios aiment votre message.
  7. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Lol je suis passer CM pas BA ^^:p



    Cordialement
     
    CRYS* et *Amitié* aiment cela.
  8. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    Ce n'est pas parce qu'une idée à été envoyée à BP que celui ci va la trouver bien et la mettre en place, nous ne pouvons que leur donner, après seul eux ont le dernier mot
     
  9. [TIGER]

    [TIGER] User

    Bonjour,





    Courage, Agrios ... C'est une terrible épreuve que tu t'apprêtes à surmonter mais n'oublie pas que nous sommes là pour te soutenir, te parler, te consoler.
    Non ! Ne fonds pas en larmes : ce n'est qu'un petit "C" en plus, devant ton M avec d'autres responsabilités, tu as les épaules pour surmonter tout ça.

    Je suis là pour te soutenir et même te relayer si tu veux ... :D


    Sans déconner, félicitations ! ;)
     
    CRYS*, *Amitié* et M-Agrios aiment votre message.
  10. Bonjours à tous, je ne sais pas si j'ai manqué quelque chose mais je préfère le savoir tout de suite. Avant dans DO le portail Invasion nous faisait faire les vagues des portails Alpha/Beta/Gamma + Delta + Kucurbium si je ne me trompe pas, et on peut dire que ça rapportait ( Autant en Uridium qu'en Crédit ).

    Jusqu'au jour ou BP eu tragique idée de remplacé tout ces NPC par des pirates qui sont selon moi assez saoulant à faire ( en plus ils rapport rien comparé aux anciens NPC ), si je me souviens bien il s'agissait d'un test, ils nous demandaient nos point vues concernant ces pirates, et la grande majorité avait voté "Nul", et maintenant après plus de 20 Portail Invasion je vois qu'il n'y a que des pirates, qu'est ce que ça veut dire ? Qu'ils nous ont encore imposé une chose alors qu'ils ont fait semblant de nous demandé nos avis ? Non la je suis perdu, j'ai raté un épisode.

    En gros la question c'est pour quoi les Portails Invasions ne sont remplis que de ces foutues pirates ?!
     
  11. Salut,

    Quand je dit plus forts, j'entend pas plus forts par rapport a l'équipement, mais bien par rapport au niveau de fight, j'ai bien sûr aussi déjà tuer des full tout alors que je ne le suis pas.

    Et j'ai bien dans l'intention de détruire tous ceux qui se disent être les plus forts ..
    Je suis encore bien loin d'être un très bon fighteur, mais comme on dit, c'est en faisant qu'on apprend.

    Et comme tu l'a dit, ce n'ai qu'un jeu, donc bon amusement et bon jeu. :)

    Et n'oubliez pas, nous sommes tous passer par là :D

    Link. ;)
     
  12. M-Agrios

    M-Agrios User

    Salut Tiger,

    Du courage je n'en manque pas , j'en ai meme à revendre ^^l'epreuve n'est pas si terrible que cela ,il me suffit de rester moi meme .Le fait d'etre passer CM, m'honnore, et j'en remercie mes superieurs .
    Oui j'ai de nouvelles responsabilités ,celles de répondre du mieux que je pourrais à l'attente des joueurs.

    J'espère avec cette promotion ne pas decevoir la confiance que le staff à mise en moi,mais par dessus tout ,ne pas decevoir les joueurs et leur appporter les reponses qu'ils attendent.

    Je te remercie de ton soutien ;)


    Cordialement
     
    Dernière modification: 26 mai 2014
  13. Re CM-Agrios,

    Derien j'espère que tu es pas méchant(e) comme certains ! :p

    Cordialement
     
    CRYS*, M-Agrios et *Amitié* aiment votre message.
  14. Ah ce que je vois do ne change pas on dit une veriter et on ce fait bann du tchat ,car je precise je n'est insulter personne va valoir m'expliquer comme un joueur prenant 140 mille de degats(on etait deux gogo full rafiner seprom ) et le mec nous pete et ne perd ni vie et rien en bouclier.

    Sa m'étonne plus qui n'est plus de joueur sur le jeu a pas les gros et encore.
     
  15. ЌΛЙŤΛ

    ЌΛЙŤΛ User

    Bonjour est ce que pour le match France Norvège il va y avoir les design foot vous pensez ?
     
    Hades-[RCP] aime votre message.
  16. bushidô

    bushidô User

    Bonjour,

    J'aimerais votre avis pour savoir quelle formation de drone acheté. je serait en goliath spectrum, et je voudrait une formation qui soit bien et pour les Npc et en mê me temps pour fight.

    J'hésite entre la coeur et la crabe qui m'ont l'air mixte
     
  17. Bonsoir,

    Lors de fights en principe je n'ai aucun souçi particulier. Cependant, et cela faisait un certain temps que cela ne m'été plus arrivé, toujours avec le même joueur, le gogo devient comme "fou" à s'agiter dans tous les sens, impossible de voir si je tir ou pas, ni même de me soustraire à ses tirs lorsque je saute un portail (et j'en ai sauté plein...). Je suis en filaire, fibre optique avec du matériel correct, j'aimerai comprendre ces bugs techniques.

    Par avance merci.

    Khalid
     
  18. Oui j'en suis conscient mais BP ne fait pas attention à grand chose je pense ...
     
  19. Thanks.
     
  20. MaxAMG1

    MaxAMG1 User

    Salut,


    Uppppp



    Max'
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.