archives - mai 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 10 mars 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

possible ou impossible?

  1. possible!

    2 vote(s)
    11.8%
  2. impossible!

    15 vote(s)
    88.2%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour,


    Une formation polyvalente ,en gros ^^ je dirais la formation coeur , qui certe affaiblie un peu vos lazers , mais qui augmente vos boucliers et vos points de vies.

    Ce n'est qu'un avis personnel , je laisse bien sur le sujet ouvert pour les avis et conseils des joueurs.


    Cordialement
     
  2. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Un bonjour en ouverture de topic ne coute rien à celui qui le donne , et fait plaisir à celui qui le reçoit.
    Si vous avez des probkème de bann sur le tchat, vous n'etes pas sur la bonne rubrique, je vous invite donc à poster vos reproches dans la rubrique "tchat" et je clos donc ici.





    Cordialement
     
  3. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    logiquement oui vu qu'il va surement y avoir le truc avec les buts jsais pas quoi
     
  4. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour,


    Ce match me semble t-il est un match amicale de preparation pour la coupe du monde qui debute le 12 juin.

    Si ces design sont proposés pour l'évènement une annonce officielle nous en avertira ;)




    Cordialement
     
    Hades-[RCP] aime votre message.
  5. bushidô

    bushidô User

    voilà c'est ça polyvalente, merci pour ce mot ^^ et merci aussi pour votre avis personnel, j'attend de voir l'avis des autres personnes.
     
  6. *Amitié*

    *Amitié* User

    re


    juste un mot pour remercier CM Agrios de porter la bannière que je lui ai faite, et une bise à Crys pour ses félicitations


    bonne fin de journée :)
     
    CRYS*, [TIGER] et M-Agrios aiment votre message.
  7. JaggerBomb

    JaggerBomb User

    Hello!

    Je dirais aussi que la cœur est la formation par excellence.
    5% de perte de puissance de tir c'est pas cher payé pour gagner 10% de bouclier et 20% de point de vie. De plus la perte de ces 5% peu se rattraper avec le design Enforcer, ou les designs Diminisher/Venom pour les plus chanceux :D

    Plus spécifiquement avec ton spectrum tu gagneras encore par dessus ça les 10% de bouclier procurés par le design.
    Ça et l'aptitude bouclier prismatique, tu devrais être pas mal :)

    Je laisserais les propriétaires de la formation crabe en parler, perso je ne l'ai pas celle la j'aurais donc du mal a te faire l'article :D
     
  8. LeMandarin

    LeMandarin User

    Je conseille la coeur également pour les mêmes raisons que JaggerBomb.
    Cordialement
     
  9. idem
     
  10. bonsoir
    pour moi la formation diamant est la meilleur contre npc et cœur la meilleur pour le pvp

    donc la plus polyvalente serai la coeur
    après tout depent se que tu fait le plus
     
  11. bushidô

    bushidô User

    je fait pas mal de NPC mais je veut pouvoir me defendre un minimum, fighter et tout, merci de vos conseils
     
  12. Salut,

    Félicitations à CM-Agrios pour sa promotion :p et bonne modération sur le fofo :)

    Purple
     
    CRYS* et M-Agrios aiment cela.
  13. donc le mieux pour toi serai la formation coeur
    bon jeu
     
  14. Salut :),
    Etant commandant eic sur le fr4, le commandant d'escadron a pris 130.000 points en 2 semaines.
    Je ne peux pas dire que ça me plait étant donné que je ne change jamais de grade ^^ mais ça apporte du défi et ça me donne personnellement encore plus envie de l'avoir ^^ :D

    Purple
     
  15. bushidô

    bushidô User

  16. [TIGER]

    [TIGER] User

    Bonjour,




    Je connais aussi cette montée de grade sur FR1... Le commandant d'escadron a pris plus de 400.000 en à peine un mois.
    Depuis quelques semaines, je joue avec le commandant d'escadron aux fesses ...

    Ah ... Si seulement les filles pouvaient me courir aussi vite que le grade ...
     
  17. Salut,
    Etant sur fr4 en eic, il y a bien des TS, si tu veux me contacter j'ai le même pseudo sur fr4 que celui du forum ;)

    Purple

    PS : on accepte surtout des clans mais tu seras quand même le(la) bienvenu(e) !
     
  18. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir Amitié,

    Vous m"avez fait une bannière dès mon entrée en moderation en tant que MS ,vous en avez faite pour beaucoup de joueurs aussi et beaucoup doivent vous en remercier.

    Je me suis lancé dans les bannières modestement et occasionelement ,mais j'aurais toujours à coeur de porter la votre.


    Cordialement
     
    CRYS* aime votre message.
  19. Salut à tous,
    J'aimerais savoir, comment signaler un joueur pour un comportement délictueux sur le jeu.
    Merci d'avance,
    Maxence.
     
  20. [SERVEUR]: FR2
    [PSEUDONYME]: •»BŨŹŹ•ŁĒĆŁΔĨŔ•«•
    [ID D'UTILISATEUR]: Matata[Diss]
    [VOTRE QUESTION ou REQUÊTE]: Comment signaler un joueur pour comportement délictueux ?
    Merci d'avance.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.