archives - mai 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 10 mars 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

possible ou impossible?

  1. possible!

    2 vote(s)
    11.8%
  2. impossible!

    15 vote(s)
    88.2%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut,

    Le joueur en face n'avais pas par hasard l'high-tech siphon d'énergie d'activer ?

    Si elle était activé, alors c'est "normal", j'ai déjà fais pas de ce problème au support, mais bon il m'on dit que ça venait de moi ..

    Link. ;)
     
    ♠ĶђắŁĩĎ♠5.7[TKD] aime votre message.
  2. bonsoir.je vien juste d arriver a me connecté et je ne peut plus faire d amelioration pour mes drones est ce que c est la continuation du bug de ce soir?me rci bon jeux
     
  3. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour,

    Vous pouvez le faire sur le lien suivant , en respectant la procédure.

    https://board-fr.darkorbit.com//forums/tchat.706/




    Cordialement
     
  4. Salut,

    Je te remercie pour ton explication. Si ça vient de chez moi, va falloir que je trouve comment régler ce problème... Quand même bizarre comme bug...

    Khalid
     
  5. Salut,

    Je te conseille celle de Love you pour les npcs :)
    Après pour le fight je mets + de lasers sur la vitesse :)

    Purple
     
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je clos le sujet à votre demande.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  7. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    ceci est un bug et les joueurs utilisant cela peuvent avoir leur compte bloqué définitivement pour bug using, je vous déconseille à tous d’utiliser cette technique
     
  8. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ que je remercie vous a donné la réponse. :)

    Avez-vous d'autres questions ?

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  9. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    j'y ai répondu

    je ferme donc ici
     
  10. Si il ya les designs referee arbitre et kick il y a un horaire habituel quand a la manifestation de cet événement ou il peut être de 14h a 15h comme de 19h a 21h ? ou bien c'est un horaire précis, a chaque fois qu'apparaît cet événement ?
    Hades :D
     
  11. Bonjour/Bonsoir,

    Hey affreux Mamour, je vien de trouver l'heure. Sa commence à partir de 21H jusqu'à la fin du match je suppose.

    A plus tard (SPOOT)
     
    Hades-[RCP] aime votre message.
  12. farfadee

    farfadee User

    bj jaimerai savoir comment vendre aux enchere
     
  13. Bonjour/Bonsoir,

    Le système d'enchère ne fonctionne pas comme sa.
    Les lots proposé sont des lots mis en continue pour équipé les joueurs en crédit. Ce système est établit par le jeux en lui même est non des objets proposé par les joueurs.

    Tu ne peut donc rien mettre à la vente aux enchères, seulement acheter.


    A plus tard (SPOOT)
     
  14. farfadee

    farfadee User

    ha ok mrc
     
  15. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,

    Merci ¤CASSIOPPEE¤ pour la réponse.
    Y'a t-il d'autres questions ?



    Cordialement
     
  16. Merci mamour! Je m'attendais pas a avoir une réponse de ta part haha :p bon bah c'est parfait alors !!
    A ce soir l'affreuse mamour ;)
    Mouhaha!

    P.S : tu as trouvé ça où ? :p
     
  17. bonjour

    Comme dit plus haut, la cœur est la plus pratique pour faire du npc en "sécurité". la perte de force de tir est minime (et peut être compensée par un design bonus +5 tir par exemple). La cœur peut être utilisée aussi en fight mais il faut avoir un certain niveau de tir(lf4/havoc) ou de bouclier(hercules) pour compenser la perte engendrée.

    Si il y a bien une formation que je regrette avoir achetée c'est la diamant. C'est très bien pour faire des npc(tallons maximum je dirais), car le bouclier ne descend pas et remonte même aussi mais la perte des points de vie est trop importante si un ennemis surgit (surtout que l'ennemi 'attaqueras en papillon généralement donc tes bouclier ne servirons a rien. De plus en gardant la distance correcte avec le npc, le bouclier remonteras sans avoir de diamant. Suffit d'utiliser la bonne technique.

    La crabe quand a elle, permet de contrer une papillon et de prendre tout les dégâts sur les boucliers (ou presque). La vitesse plus lente pour les npc ne gênes pas, il faut juste penser a changer de formation si on doit fuir. A utiliser en configuration tank (full bouclier sur vaisseau et full laser sur drones) (l'autre config en vitesse / full boubou sur drones, on change coeur/crabe - vitesse/tank entre 2ncp si besoin)

    nov
     
  18. Bonjour, je voudrais savoir ce qui est devenu du Goliath Orange que les joueurs avait sur l'ancienne version de DO ?
     
  19. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Vous voulez surement parler du Ambre ? Comme le sapphire il a été réduit au simple design. Il n'a plus ses avantages comme le drone de commerce illimité. C'est pourquoi il est dans les enchères. :)

    Tous les joueurs qui l'avaient acheté ont conservé le drone de commerce en illimité.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  20. Je pense qu'il parle du design des invités ( dans les anciens bonus ) après pas sur ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.