archives - mai 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 10 mars 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

possible ou impossible?

  1. possible!

    2 vote(s)
    11.8%
  2. impossible!

    15 vote(s)
    88.2%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    je suis peut être le seul dans ce cas mais ce que vous dites m'interesse calamitie , mais je ne comprends pas ou vous voulez en venir. Etes vous contre le fait que des joueurs recuperent un equipement apres un hack ?

    cordialement
     
  2. Bonjour/Bonsoir,

    Pour ma part je suis sincèrement vraiment content pour Hizadai.
    Le fait de voir un compte réduit en poussière est vraiment très petit comme comportement mais la ou je trouve une sorte d'injustice est lorsque que j'ai prouvé A + B envers le support que l'un de mes comptes piraté avait tel équipement avec le Bilan à l'appui, l'uri acheté et j'en passe.
    J'ai fournit les documents adéquat, on ma gentillement dit que l'équipement ne me serai pas vendu, qui fallait pensé à mieux protéger mon compte.

    Alors j'ai beau être content pour Hizadai, je le suis beaucoup moins pour l'état du compte actuel.


    A plus tard (SPOOT)
     
  3. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    je n'ai jamais dit qu'un joueur ne peux pas récupérer son compte ou son équipement mais qu'il fallait contacter le support et que seul lui pourra le faire, qu'il est donc inutile de venir râler sur le fofo pour un hack car cela n'y changera rien. si ce joueur à récupéré son compte et peut être aussi son équipement et bien tant mieux pour lui, pour le reste vous l'accusez de jouer en feat et donc, vous vous rendez coupable d'accusation sur le forum donc je vous sanctionne et ferme ce topic
     
  4. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    même si vous ne voulez pas que ce topic soit fermé, ce n'est pas à vous de nous l'ordonner, par conséquent je ferme ce topic.
     
  5. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    en fait il y a un multiplicateur mais pour 1 but c'est x1 ^^ donc si vous avez acheté 10.000 uri x1 = 10.000 dans votre compte ^^ 2 but = x2 donc 20.000 uri dans votre compte (les 10.000 acheté et les 10.000 du multiplicateur) et ainsi de suite jusqu'à 4 en amicale et 5 en coupe
     
  6. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    c'est marqué qu'il y aurait je cite :


    chaque jour à trois différentes activités comme Contrôle de secteur, Spaceball, Scoremageddon, Ice Meteoroids, Team Deathmatch et bien plus !

    mais il faut lire le "comme" : comme par exemple

    et donc l'AO ne dit pas qu'il y aura un scoremaggedon mais dit qu'il y aura 3 activités dont le scoremageedon pourrait faire parti parmi la liste de toutes les activités différentes existantes sur DO, c'est subtile mais c'est ainsi qu'il fallait lire cette AO
     
  7. Bonsoir ah d'accord pourtant c'est pas dur d'écrire une AO sans mettre Scoremageddon......
    Merci, vous pouvez clore.
     
  8. -SKYFANTA-

    -SKYFANTA- User

    Donc force rose s est fait avoir
    Elle doit envoyer un mail au support pour qu il lui regularise la situation
     
  9. oui mais j ai acheter mon uri pendant l happy,dois je prendre en compte cela? pour mon calcul?
     
  10. keldorne

    keldorne User

    bonjour aux administrateur,

    j'ai constaté se matin le 30 mai que mon grade étais passé de capitaine d'escadron à pilot première classe à cause d'une perte incroyable de mes points d'honneur. je ne comprend pas pourquoi j'en est perdue autant. est-ce vous pouvez regarder ça et me redonné mes points, car je ne fais rien qui puisse m'en faire perdre.
     
  11. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    tu a peut etre perdu ton honneur en petant des gens de ta firme ou en ramassant des cargo box bleues
     
  12. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour,

    Je confirme la réponse de neron que je remercie, si tel n'est pas le cas , vous pouvez demander la raison au support.



    Cordialement
     
  13. keldorne

    keldorne User

    plus tard aujourd'hui tout est rentrer dans l'ordre désolé du dérangement

    merci
     
  14. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,

    Y'a pas de mal je suis pour répondre aux question ;)
    Puisque tout est rentré dans l'ordre je clos le sujet.
    Bon jeu.



    Cordialement
     
  15. Salut,

    Effectivement d'arpès ce que tu dit, il te manque de l'Uridium, donc je te conseil d'envoyer une demande au support Payment.

    Je vais faire le calcul, tu a pris 25€ en Happy soit 75 000 x2 Uridium donc 150 000 Uridium, nous sommes d'accord ? :)

    Ensuite après le match comme la france a marqué 4 buts .. Tu devrait avoir reçu en plus des 150 000, 75 000 x3 Uridium donc 225 000 Uridium.

    Soit un total de 375 000 Uridium ..

    Donc si tu n'a pas reçu cette sommes, le support payment est donc obligé de te donner ce qui manque ..

    Amicalement,

    Link. ;)
     
  16. Ok les amis,j ecris des ce soir au support
    Laisser la discussion ouverte svp le temps qu il me repondent,je vous tiendrai au courant les amis
     
  17. j trouve dommage qu on doit envoyer des mail pour se faire payer!!
    Ca ressemble a de la pub mensongere !
    Il promette une recompense ,ensuite 3 minute apres le match il de donne des miettes ,on ma conseiller d attendre 48 heures,j ai attendu pour rien !
    en plus j avais besoin de cette uri pour les amelioration pendant l event 25 pourcent et la c est raté!!
    Merci ! et je suis sure que pour le prejudice occasionner j aurai aucun geste commercial de la part du support !
    Apres il se demande pourquoi on met de moins en moins d argent dans le jeu! et que les joueurs deserte les maps

    faudrait vraiment qu il change de politique
    Ici le client n est pas roi bien au contraire....

    Cordialeemnt
    PS:J ai envoyer mail au support je vous tiendrez au courant quand ils m auront répondu
    Laisser la discussion ouverte svp les modos
     
  18. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Bonsoir,


    Pas prêt de recommencer à faire un topic si cela continue ... Tu peux clore s'il te plait le topic, Merci ! ;)
     
  19. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,




    Je clos le sujet à la demande du joueur.



     
  20. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Salut,


    Toutes les i,formations faut les prendre avec des pincettes comme certains " objets" d'un event qui peuvent être aux enchères ...

    Moi aussi ça me manque ces scoremagedons ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.