archives - mai 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 10 mars 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

possible ou impossible?

  1. possible!

    2 vote(s)
    11.8%
  2. impossible!

    15 vote(s)
    88.2%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ZAROKK

    ZAROKK User

    Bonjours, je suis allez chercher quelques règles sur l'anciens forum et je n'est toujours pas trouvés la règle qui nous interdit de reprendre le tag UNS ;)
    Ici : http://fr.board.bigpoint.com/darkorbit/showthread.php?t=706238
    Donc qu'on m'explique d'ou est sortit cette règle qui nous interdit de reprendre un tag conforme merci :)
    Pas la peine de clore comme d'habitude sans explication....
    Je préfèrerais avoir une réponse de BA-Corado qui s'occupe de ses règles :)
     
  2. Mr.destro

    Mr.destro User

    zarokk perd pas ton temps vous avez foutu la ***** maintenent assume un peut la sanction :) (ta vu mon smiley ? il est beau comme les tien quand tu pense avoir trouver un truc qui va faire que sa va aller dans ton sens)
     
    TiKraken aime votre message.
  3. Bonsoir,

    il y à un petit moment mon compte à était banni du tchat et je voudrais pouvoir y retourner je suis navré pour ce méssage qui se veut tard Merci !
     
  4. Andi2412

    Andi2412 User

    Bonjour(plutôt bonne nuit :)),

    je vais pas envoyer Un requête au support pour ça o_O
     
  5. toujours pas de reponse......
     
  6. Salut,

    Oui, tu peux te connecter sans flash mais être dans l'espace pour gérer ta soute et donc par exemple vendre un envoi du skylab le midi, il te faudra flash player ;)

    Mais sinon oui, tu peux toujours te connecter sans celui-ci pour faire tes petites affaires hors de l'espace.

    Bonne journée.
     
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    C'est le 3ème sujet ouvert pour le même motif si vous persistez vous ne pourrez plus en ouvrir avant quelques temps.

    Je clos ce sujet.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  8. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci de ne pas ouvrir 50.000 fois le même sujet. Il y en a déjà un ICI et ICI.

    Je clos ce sujet.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  9. bonjour,
    hier soir a 23h39 j'ai étés banni 15 jours du tchat pour insinuation de triche
    alors qu'il y avais aucune insinuation .
    je trouve que les modérateur du fr2 (pas tout le monde bien sur ,enfin j’espère) protège bien les tricheur les gens on le droit le looker bizarrement enfin a mon gout .
    ce faire looker en fufu au milieu d'un tas de npc 1 fois ça passe c’est un coup de chance mais plusieurs fois d'affiler ce n'es plus une chance qu'il a mais bel et bien un autolok.

    1 personne disais sur le tchat "c pas normal on es a 4 dessus x4 x6 raffiner et il pète pas " en donnant le nom de la personne qu'il tirais(lui n'a pas eu de bann entre parenthése)
    j'ai juste répondu "c bon je l'ai peter même si il look bien les fufu de loin " et boom 15 jours de bann j'ai pas donner de nom rien de plus .

    voila encore une fois une injustice contre les honnête joueur .
    a quand ce changement de politique .
    je sais que j’écris ça pour rien car rien ne va être fait ou si peu être que le message va disparaitre comme surement beaucoup d'autre mais ça ma fait du bien de râler un peu .

    cordialement

    concombre-masqué_eic du fr2
     
  10. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Je clos le sujet, car les problèmes sur le tchat doivent etre postée dans la rubrique "tchat".




    Cordialement
     
  11. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,

    Votre demande doit etre postée ici en respectant la procedure.
    Je clos donc le sujet.


    Cordialement
     
  12. Ta oubliez quelques chose d'autre de très important, après avoir selectionné, appuis sur ctrl (enfoncé) et clique sur la selection pour la metre sur vaissaux ( ou inventaire )
     
  13. MaxAMG1

    MaxAMG1 User


    Salut,


    Bah moi quand j'ai ma séléction je bouge avec la souris et ça se met tout seul sur le vaisseau après, mais avec CTRL ça met directement sans bouger la souris ?



    Max'
     
  14. Bonjour, je sais que ce topic va être fermé et directement fermé, que les gros joueurs vont râler dessus mais je le fais quand même pour essaye de faire comprendre un truc à Big Point.



    Alors, pour commencer, au palladium, la plupart des joueurs ce sont des joueurs qui n'ont pas payer ou très peu et tous les débutants se font boomer par des fulls élite.

    Sachant que la map 5-3 à été créer pour le Palladium, c'est la seule source pour les débutants de passer " un jour " full élite....

    Et vu qu'ils nous booment... On peux rien faire.


    J'ai créer ce topic pour vous dire que beaucoup de gens arrêtaient DO à cause du palladium, faites quelques chose sinon DO sera,.... " VIDE ".



    Crd
     
    AZUR.II aime votre message.
  15. AZUR.II

    AZUR.II User

    bah ! do est pas responsable de la bètise des joueurs , mais j'avoue que certains sont très pénibles
     
  16. Andi2412

    Andi2412 User

    Bonjour,

    quand je fais ctrl ça ne marche pas alors que quand je fais comme dans le post principal ça marche.
     
  17. MIKKAZ!!!

    MIKKAZ!!! User

    Bonjour,

    Connaissant la réponse des modérateurs je ne pense pas qu'ils seront satisfaits de ce post, même si je suis d'accord avec toi, personnellement sur FR2 je ne tire sur personne (à part les pirates qui viennent m'ennuyer mais c'est pas le problème) mais bon, il y a quand même des fulls élites qui cherchent les noises aussi en tirant sur les petits débutants au Palladium !

    Concernant la réponse des modérateurs, ils vont tout simplement te dire que DarkOrbit est avant tout un jeu de guerre et que les joueurs ont le droit de boomer les ennemis peut importe où ils sont, certes, la 5-3 est une map PvE mais le PvP n'est pas exclu ! Désolé de t'apporter de faux espoirs ;)

    Amicalement !
    MikkaZz
     
  18. Tiens quelq'un qui me suis partout :)
     
  19. Je sais, mais on croirait qu'ils ne veulent pas évoluer le jeu, maintenant, que ceux qui payent réussissent dans le temps ( ou y avait les BOT mais je parle pas d'eux ) on avançait plus vite...
     
  20. MIKKAZ!!!

    MIKKAZ!!! User

    Bah déjà si tu parles de ça ils vont te considérer comme un bot-user et encore plus si tu dit que ça avancerai plus vite ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.