archives - mai 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 10 mars 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

possible ou impossible?

  1. possible!

    2 vote(s)
    11.8%
  2. impossible!

    15 vote(s)
    88.2%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Margot je peut te poser une question ? :)
     
  2. Bonsoir à tous,

    oui c'est vrai ^^
    Il t'a dit de mettre un modérateur par vidéo mais sous-entendait modérateur différent.
    Mais bon, si quelqu'un ne comprend pas les sous-entendus :rolleyes:
    Essaie de lui expliquer ;) Si on pouvait voter, je serais d'accord pour t'accorder les réponses :D

    Amicalement,

    Mephisto974
     
  3. Bonsoir à tous,

    encore bravo aux gagnants ;)
    Et je trouve que c'est bien d'avoir donné "un lot de consolation".
    Merci pour ce jeu.

    Amicalement,

    Mephisto974
     
  4. voui bien sûr :)
    je suis tout ouïe :)

    d'ailleurs j'adore bavarder et faire la maman :)

    biz
    M/
     
  5. Je me suis toujours demander quel metier tu faisais, disons que sa m'intrigue :eek:

    j’espère que c'est pas trop indiscret
     
  6. kikou C

    j'ai fait pas mal de métiers... et eu pas mal d'aventures...
    en ce moment je lèche des graves blessures, au fond de ma tanière, d'où le temps à glander sur DO...
    en dernier lieu, je dirigeais des entreprises pointues en secteur disons sensible...

    chais pas si c'est intéressant :) mais bon... ch'veux bien raconter des trucs...

    biz
    Margot :)
     
  7. Sa m’éclaire pas :p
     
  8. bonyour

    Merci monsieur mephisto974.
    on peut sous yentendre tou cé qu'on veut a partir du momen qué rien né expliqué clairement et yé pouvé sous entendre qu il fallait zouste mettre un moderator en face d oune vidéo.
    Maaaa yé sous enten pas bien dépouis qué jé eu mon accident dé pétrole surtou d oune oreille

    Yé zouste fé oune analyze dou jeu et a partir dou moment qué yé un modérator bon en face de la vidéo yé gagné pour 2 moderator dans ce cas.
     
  9. Depuis quand c'est interdit de se mettre en groupe avec un autre compte nous appartenant c'est quoi ce délire ? On a bien le droit d'exprimer notre avis non sinon à quoi sert le forum ? Et nous ne sommes pas bête on sait bien que vous les modérateurs ne peuvent rien faire de toute façons vous ne pouvez jamais rien faire..

    Et on a le droit de se plaindre non ? Quand on passe d'un portail ou on peut se faire 15 000 uridium en 45 minute à un portail qu'on doit faire en plus de 2 heures tout ça parce que ça rapporte trop..

    Bref je me doutais bien que le portail n'allait pas rester comme ça on connait tous très bien DO et on sait qu'une méthode qui paye bien ne reste jamais longtemps sinon les techniciens de DO ne pourront plus nourrir leur famille hein..

    En tout cas un jeu qui coûte aussi chère c'est la première fois que je vois ça et ne me dite pas que je ne suis pas obligé de payer c'est juste un mensonge si on paye pas on reste une simple chips dans ce jeu..

    La seule méthode que nous possédions jusqu’à présent pour se mette full en très très très longtemps était le palladium et la avec l'arrivée des nouvelles quêtes laissé moi vous dire que faire du palladium va juste être impossible..

    Je suis juste déçu de voir ce jeu s'enfoncer à se point là..

    Je ne sais même pas si le terme "pigeons" nous conviendrait içi !
     
  10. moi ce que je ne comprend pas chez Do c'est pourquoi il on remit le portail comme il était car les joueur payait des pack premium donc rapportait de l'argent a DO

    c'est juste que pour eu le portail est trop rentable

    dans ce cas ils auraient du juste diminuer un peut les uridiums de dans

    franchement je me demande ce qui passe par la tête des technicien de fois ...
     
  11. Salut,


    Il est soit disant interdit de grouper avec un compte sous la même IP car c'est considéré comme du favoritisme envers l'autre compte... Ce qui est faux...


    De plus c'est bien beau de vouloir appliquer des règles qui ne servent à rien... Car quand ont bloque des joueurs qui sont en "feat" car cela est interdit alors que je peut sortir toute une liste de pseudo's de joueurs qui sont en "feat"...


    Mais si cela est interdit, pourquoi accepter l'argent que les joueurs mettent alors ? :) Ah oui j'oubliais, BP aime l'argent...



    Max'
     
    kamikaze-76600 aime votre message.
  12. peps07

    peps07 User

    bonsoir,

    Et merci d'avoir pensé aux perdants c'est cool^^, ça fait toujours plaisir;)
    encore bravo aux gagnants et merci a Bluefeed:)

    Amicalement
     
  13. Franchement je suis dégouté comme la grande majorité, je suis scandalisé par le comportement des éditeur...de ce jeux, J'ai acheté un AEGIS a plus de 30£ un pack premium a 6£, exprrer pour évoluer sur la LOW tranquillement voila que je découvre comme la grande majorité des joueur, depuis la MAJ les NPC se disperse partout dans le coin!!
    Logiquement sa na pas de sens, POURQUOI! parce que c'est même NPC, sur les maps pirate ils ne fuits pas, sa devrait être de même sur la LOW.
    Seul explication d'après moi, NPC qui vous suit=LOW en 1h Max/// NPC disperse=plus de 2h00(au bout d'un moment vous avez même pas envie de rentré dans cette GG soit disant gratuite) c'est de la torture psychologique tous ça.
    Merci de m'avoir lus
     
    kamikaze-76600 aime votre message.
  14. Ah oui, j'ai oublié, je jure que je ne mettrai pas même pas 5 centime d'euro sur le jeux, tant que la LOW ne redevienne pas comme elle étais.
     
  15. [SERVEUR]:fr2
    [ID D'UTILISATEUR]:28900595
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]: filaire
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] : windows vista
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] : mozilla firefox
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] :You have version 13,0,0,182 installed

    bonjour,
    je n'ai pas accès aux missions évènements de pâques mission influences 1 à 5.
    Je n'ai rien du tout en affichage. Mon mari les a sur son ordi. Depuis 2 jours mes quêtes buguent au niveau de l'affichage des emplacements de missions par exemple ça me marque reste 1 emplacement de mission mais je n'en ai plus. J'ai nettoyé mon cache (ccleaner).
    Pourriez-vous vérifier pk ?
    merci
     
  16. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

  17. Madara972

    Madara972 User

    Bonjour a tous

    BA-Bluefeed une question car sur le lien pas d'explications a ce sujet, est ce que les Lvl 20 et + ont eux aussi les premières quêtes missions 1, 2, etc ?

    Pouvez vous vous renseigner ?

    Merci
     
  18. bonyour

    Bon yé crois que yaurait jamais de la réponse
    Ma si yé pas gagné yé perdu alors ?
     
  19. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Bonjour,




    Je ne sais pas si cela va devenir une nouvelle mode ... mais pourquoi ne pas épingler les rubriques de galerie des différents créateurs (pour l'instant moi et Atsi ) ?

    Et mettre [GALERIE] en début de titre du topic ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.