archives - mai 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 10 mars 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

possible ou impossible?

  1. possible!

    2 vote(s)
    11.8%
  2. impossible!

    15 vote(s)
    88.2%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour tout le monde

    Je remonte ce topic pour Crys

    Je lui offre du muguet ainsi qu'à toutes & tous, avec un petit peu d'avance mais la saison de cette magnifique fleur est trop courte, autant commencer avant ! comme le jeu des brins à découvrir...



    [​IMG]

    @+ :)
     
    CRYS* aime votre message.
  2. Salut, j'ai le même problème que toi mais en plus moi j'ai la page équipement qui ne veut pas s'afficher! Et je suis dégoûter car aujourd'hui event double drop lf4 ! super !
     
  3. Salut,

    J'ai ma premiere zeta en construction ( 92 / 111 )
     
  4. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Super, tu aura un havoc obligatoirement :)
     
  5. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous, bisoux hope :)

    Merci pour ce bouquet de muguet :), elle sont magnifique :)

    Je te remercie pour ton message, ainsi que tout ceux qui ont ecrit :)
    Merci infiniment :)

    Amicalement
     
    123coucou123 et Team1 aiment cela.
  6. pittou

    pittou User

    bonjour tous , même chose pour moi sur fr3 'l’enchère prend l'eau, pas possible de lancer une enchère hi hi hi on en rit presque quand on vois ce que RECOMMANDE LE SUPPORT:(:oops::oops::oops::confused: ropitt papy il serait temps de s'en occuper





    salut
     
  7. CRYS*

    CRYS* User

    Bisoux cally ;)

    Faut bien prendre des nouvelles de ceux avec qui on a si bien cotoyer ;)
    Et dés que je ne les voit pas, je m'inquiete, Mais heuresement tou va bien pour toi et c'est l'essentiel :)

    De mon coté, ca va aussi, les vacances scolaire ont debuté, donc je me ferai rare aussi. Je prefere passé mon temps avec mon cheri et mes enfants :)

    Amicalement

    Ps: Bises à notre lolita si elle lit ;)
     
  8. -JSSMOCHE-

    -JSSMOCHE- User

    bonjour,
    gros gros gros bisous ma jolie et magnifique déesse Crys
    je t offre en plus d un jolie bouquet de fleurs,une enorme eloge moi aussi ,
    Tu doit etre une jolie personne tant exterieur qu interieur ,(j aime les filles chauves mdrrrr lol )
    Tu est comme toutes les personnes que j apprecie enormément(mon ami amilo,ghostkiller,quenlo etc... et j en oublie HELAS !!!
    Voilà rien que pour toi ,un enorme camion remplie de gros calins
    GIBRALTAR
     
    CRYS* aime votre message.
  9. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,


    Je n'ai pas pour habitude de faire une éloge, dont je fais une éloge pour vous modérateur du fr3 qui à toujours l'esprit de cohésion et esprit d'équipe, et l'entre-aide entre nous, et je tiens à remercié aussi les joueurs du fr3 qui ont eu beaucoup de fair plays lords des combats, dont je tenais à vous félicité sincèrement pour votre dévouement.


    Je tenais aussi à remercié le TL-Jordan et le CO TL Kheiron , car sans eux, la sortie ne pourrais pas être possible et qu'ils font un boulot de titan en interne pour faire les sorties.
     
  10. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    je vois que beaucoup d’entre vous n'ont pas lu les CG vue vos réponses, il serait peut être temps de le faire et vous y verrez que donner un avantage à un compte avec un autre compte est clairement indiqué comme interdit
     
  11. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour les pilotes,

    Je me joins a l'eloge de bluefeed , pour remercier les joueurs du fr4 pour leur fair play ,et félicité ceux qui ont reussi à me boumer ;)



    Cordialement
     
  12. M-Dreadan

    M-Dreadan User

    Bonsoir les pilotes,

    Je me joins aussi à cette éloge pour félicité les modérateurs et joueurs du FR2 malgré les problèmes habituel causé par les joueurs habituel. En espérant que cette sortie vous a fait plaisir et que vous avez eu l’occasion de vous faire un peu d'uri

    Merci a Jordan et Kheiron pour l'organisation et à Blue pour les dépannage ;)

    Cordialement
     
  13. Bonsoir pilotes et modos,

    Je me joins aussi à cette éloge, je remercie les modérateurs du FR3 pour cette sortie, même si je n'y ai pas participé tout se week-end :)
    PS : merci à Thanatos pour notre dudu ;)
     
  14. merci à vous modérateurs du fr3 et au plaisir de vous revoir sur les maps ^^ sans les vaisseau de police merci ;p
     
  15. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir les pilotes,


    Etant modo forum, j'ai joué sur le FR3, j'avoue que les combats étaient assez acharnés mais plaisants, et comme dirait quelqu'un de bien connu : I'll be back !


    Cordialement
     
  16. Kikou,

    Je me joins également a cette éloge, bien joué a tous les modos et joueurs, même si les vaisseaux police a 13 millions de vie étais impetable ^^
    5 modos peter ( 100 000 uri :p ) Donc 2 bons jours, merci aussi a certains joueur qui mon aider comme Haribo, et Raz ;)

    Bon jeu a vous tous,

    Cordialement : ☆SPRINGBREAK☆
     
  17. b'soir,
    Merci à vous les modos d'avoir été présent :elreumire,mimi,ghost,blue,hiphiphip oura,les modos fofo et à méméranti que je n'ai vu que sur le tchat:(
    Bonne soirée, encore une fois merci et à pluche sur les maps ou le tchat.
    La bise , kenny64
     
  18. Je me joins également. Je remercie les modérateurs d’avoir fait cette sortie. C’était très sympa et ça animé les maps, redonner vie entre parenthèse au serveur.

    Je me suis vraiment amuser, même si le seprom n’a pas suivi et les boucliers, méga bombe. A refaire.

    Merci à vous :)

    Pas de souci :)
     
  19. Franchement cette clause est complètement débile et encore je pèse mes mots, je vois pas pourquoi on ne pourrai pas disposer de plusieurs comptes c'est quand même nous qui payons non ? Je vois pas on quoi ça avantage les joueurs, ils ont qu'a faire pareil, avec le prix qu'on paye pour ce jeu ces clauses reste complètement stupide, si le jeu continu dans cette direction ils vont perdre pas mal de monde...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.