archives - mai 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 10 mars 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

possible ou impossible?

  1. possible!

    2 vote(s)
    11.8%
  2. impossible!

    15 vote(s)
    88.2%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    il semblerait qu'il y ai des erreurs dans les gagnants, je vais vérifier cela et corrigé si tel est le cas.

    pour le texte de lundi, il se peut qu'il ne soit pas mis, car je veux vérifier qu'il ne se trouve pas sur internet afin que les gagnants ne puissent pas être de simple copie/colleur de texte et qu'il cherche réellement les fautes dans le texte
     
  2. Bonjour Hashouaf et tous,

    ils ont modifié je pense car au départ, il n'y avait pas de majuscule.

    Amicalement,

    Mephisto974
     
  3. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    texte 2 :

    Les matériel, y compris les appareillages, doivent être disposées de façon a faciliter leur manœuvre, leurs visite, leur entretien, l'accès à leurs conexions et leur remplacement. Dans le cas d'installation mettant en œuvre des LED, ses dispositions peuvent ne pas être appliquer au circuit secondaire ( cablage et LED uniquement). De ce fait, des opérations de maintenances peuvent devenir difficilement réalisables, et il convient d'en informer le maître d'ouvrage où son maître d’œuvre. Les transformateurs, les convertisseurs et dispositifs de protection ne peuvent être mis en œuvre dans les plafonds ou faux-plafond que si ceux-ci sont démontables ou si les matériels restes accessibles. De plus, ces matériels doivent être fixées et installées sur les partis fixes des faux-plafonds démontables.

    nous ne vous disons pas le nombre de faute sur ce texte mais il y en a plus de 10 et je doute que vous le trouviez sur le net ^^

    bonne chance et regardez bien sur le post 1 les règles (elles ont eu 1 ou 2 modif et comment faire pour envoyer votre mail :

    Procédure à respecter pour le mail :
    • Objet du mail : Les Pivot de DO texte 2
    • [ID du compte] :
    • [Pseudo forum] :
    • [Texte corrigé] :
     
  4. Callipyge

    Callipyge User

    Bonjour,


    Participation envoyée.

    @+
     
  5. Salut,

    Réponse envoyée, j'espère que c'est la bonne cette fois :)

    Amicalement,

    Link. ;)
     
  6. Salut à tous
    Réponse envoyée aussi
     
  7. Lolita75

    Lolita75 User

    Coucou à tous

    Envoyé aussi

    Bonne chance aux 5 premiers sans fautes ^^

    Amicalement :)
     
  8. bonjour, réponse envoyer
     
  9. Mr.destro

    Mr.destro User

    le probleme est toujours présent
     
  10. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    N'hesitez pas à poster si vous etes bon en orthographe, nous n'avons pas encore nos 5 gagnants ;)



    Cordialement
     
  11. [TIGER]

    [TIGER] User

    Bonjour,



    Les 5 premiers ?! Ce n'était pas 5 personnes tirées au sort parmi les bonnes réponses ?!

    bisous Lolita :)
     
  12. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour tiger,

    Non ce sont les 5 premières bonnes reponses arrivées , et à ce jour , il y a encore des places à prendre

    Cordialement
     
  13. Salut à tous

    Ce qui veut dire que parmi les 5 réponses envoyées il y a au moins l'un d'entre nous qui n'a pas trouvé toues les fautes.... et peut être 2 ou plus si on se fie à : "il y a encore DES places à prendre"^^.
    J'espère ne pas en faire partie.

    Sinon même si vous n'êtes pas des cakes en orthographe envoyez vos réponses quand même cela vous permettra de progresser.
     
  14. [TIGER]

    [TIGER] User

    Bonjour,




    Oh !!! Mince :p
    bon ... J'vais envoyer ma p'tite réponse aujourd'hui tiens ^^

    Merci de l'info :)
     
  15. [TIGER]

    [TIGER] User

    Re,




    J'ai envoyé !
    Arf ... Je n'avais pas étudié ce texte en cours, c'était bizarrement plus dur :D :D
     
  16. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    pour le moment nous n'avons qu'une bonne réponse qui nous ai parvenu aujourd'hui.

    petit indice : il y a dans ce texte technique dans le domaine électrique (donc plus difficile et aussi quasiment introuvable sur le net) 15 fautes.

    Certains d'entre vous ont vus des fautes là ou il n'y en avait pas ^^

    Donc avec cet indice, nous autorisons ceux ayant déjà envoyé un mail de faire un nouvel envoi, en espérant que cela vous aidera
     
    Dernière modification: 19 mars 2014
  17. aiatar95

    aiatar95 User

    Et pourriez vous nous dire le nom de cette unique personne ?
     
  18. Salut tous

    Ben ce n'est pas moi car j'en ai oublié 3 des fautes..... (honte à moi). En plus elles crevaient les yeux.
    Mais là où j'ai un problème c'est que j'en trouve 16 maintenant...... plus une 17e qui est une faute de typographie (mais ça devrait compter normalement).
    Suis embêté là, suis embêtééééééé !
     
  19. [TIGER]

    [TIGER] User

    Bonjour Hashouaf,



    Une faute de typographie compte aussi ?
    Sinon je vais compter le nombre de fautes aussi ^^
     
  20. [TIGER]

    [TIGER] User

    Re ...

    Et ***** ... J'ai compté 16 fautes...
    Je vais prendre la main que Kheiron nous tend et renvoyer un mail ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.