archives - mai 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 10 mars 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

possible ou impossible?

  1. possible!

    2 vote(s)
    11.8%
  2. impossible!

    15 vote(s)
    88.2%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut,il me semble que c'est a minuit mais des fois tu arrive a le garder un peu plus long temps.

    A+.
     
  2. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,

    Votre pack finira excactement à l'heure ou vous l'avez commencé.
    Celui-ci n'est pas indiqué dans "abo" , mais un message vous sera indiqué de temps en temps sur votre page de jeu de tel sorte " votre pack avantage est encore valable "tant de temps" .


    Cordialement
     
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Pourquoi ? :(

    Il est facile pour que les joueurs le trouve. ;)

    Il reste 6 brins de muguet sa serait bien qu'ils disparaissent avant le 8 mai. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  4. Bonjour,

    De toute façon tu ne recevras rien puisque tes compte sont sur la même adresse IP ( sur le même ordi ) du coup tu ne reçois rien

    Cordialement
     
    Sαчσx™[ασg_] aime votre message.
  5. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Trés bonne réponse donnée par link que je remercie.
    Avez vous d'autres questions?



    Cordialement
     
  6. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour


    je participe pour remercier le forum de Darkorbit d'être là !

    de nous offrir des jeux, des infos, des échanges entre forumeurs

    du muguet porte bonheur pour tous, des modérateurs aux joueurs


    bisous aux Filles, profitons en !



    [​IMG]
     
  7. Je suis d'accord avec toi, les joueurs, surtout les plus forts nettoyent le palladium, ou la 5-3 pour se faire du grade et de l'expérience. Ils pourraient s'ennuyer si ces joueurs ne font pas beaucoup de vaisseaux en une heure et préfèrent aller dans cette carte, là où il y a beaucoup de monde. Parce que tourner en rond pendant 10 minutes et ne pas faire de kill, c'est assez embêtant.

    Quand je suis au palladium, je tire personne, sauf si on me tire dessus, et j'aide les autres à faire du pirate ! C'est comme ça on arrive à se faire inviter en groupe par tout le monde.

    Voilà, bon palladium à toi :)
     
    holami aime votre message.
  8. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour,

    Comme vous l'a indiqué đΔГК§ΔĐИΣ§§ (merci à vous) vous vous imaginez bien que DO controle les IP avant de donner la récompense .
    Donc les multi-comptes en plus de ne pas recevoir la récompense , peuvent ce voir sanctionnés pour tentative de triche.



    Cordialement
     
    Sαчσx™[ασg_] aime votre message.
  9. merci beaucoup agrios
     
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Sur le forum on peut rien pour un déblocage de compte il y a que le support qui s'en occupe.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  11. oui mais je demande pas a ce que vous( modérateurs)debloquiez mon compte car je connais la démarche a effectuer.

    Je veut simplement que cette personne (DAVID) soit plus courtois et quand je demande a parler au baron rouge ou a une personne avec qui je peut parler il me menace de prolonger mon blocage.

    M-Colorado mon blocage est tout simplement abusif surtout pour une plasanterie detourner,et y a pas moyen de faire comprendre sa .Alors que en 3ans et demis de serveur j'ai jamais tricher ni meme eter suspecter de triche
     
  12. holami

    holami User

    on etait tout ptit et on est encore ptit pour quelques uns on est pas en foret^^nous sommes pas des annimeaux l un mange l autre :p
     
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Renvoyez un message au support. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  14. N'oubliez pas que certains doivent faire des quetes.

    Perso j'ai déjà boomer des gars au palla parce que ya des quete où on doit boomer des ennemie en 5 3 uniquement.

    Donc comment veux tu qu'on fasse autrement ?
     
  15. bonjour,
    alors voila je viens de me connecter sur mon compte darkorbite mais je n'arrive pas a lance le jeu il charge sans fin.
     
  16. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,

    La map 5.3 est pratique pour faire du palla donc uri exp etc pas chère, elle reste cependant une map comme les autres ou chacun à le droit de venir y faire ses quetes vaisseaux.


    Cordialement
     
  17. holami

    holami User

    je nen ai jamais vu ....
    mais si tu ose pette qq de ton niv pas les mecs avec les flax encore^^
     
  18. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour à tous,

    Pour moi c'est ...

    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]
    :):)
     
  19. En fait je vais préciser

    Mon vaisseaux c'est

    - Zeux : lvl 16
    - Apis : lvl 16
    5 havoc
    2 hercules
    16 lf4 lvl 16
    18 boubou lvl 16

    est ce que avec ça c'est suffisant pour faire un hadès.

    En gros en faire une sans pénaliser les joueurs qui m'y accompagnerait éventuellement.
     
  20. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Changez de navigateur.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.