archives - mai 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 10 mars 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

possible ou impossible?

  1. possible!

    2 vote(s)
    11.8%
  2. impossible!

    15 vote(s)
    88.2%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maaaaah alors ça veut dire que yé mé souis encore planté........
     
  2. [TIGER]

    [TIGER] User

    Quelle torture ...
     
  3. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    Motus ^^

    mais vous le saurez bientôt ^^

    toujours 2 bonnes réponses donc il reste 3 places à prendre ^^
     
  4. [TIGER]

    [TIGER] User

    Bonjour,


    Selin étant absent vous tenez parfaitement le rôle du sadique, cher Kheirôn :D
     
  5. Mr.destro

    Mr.destro User

    probleme toujours présent et aucune réponse de la part de modo (et apres on nous cloture les sujet si on répond pas) montrer l'exemple alors ou alors je vais spam les topic rien que pour la joie de vous donner un truc a faire
     
  6. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,





    Je vais le signalé.


     
  7. Mr.destro

    Mr.destro User

    et voila toujours obliger de gueuler pour avoir ce qu'on veut sur jeux ... c'est pénible a force vous le savez ??
     
  8. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

  9. Lolita75

    Lolita75 User

  10. Salut à tous

    Maaaa alors yé gagné !!!!
    Je dois dire que j'ai eu bien des difficultés avec ce texte. D'abord j'ai oublié mes lunettes et j'ai lamentablement raté 3 fautes et j'en ai rajouté..... pffff.
    Ensuite j'ai hésité car j'avais trouvé 16 fautes en tout, j'aurais bien mis un "s" à installation moi.... et du coup j'ai hésité à enlever celui de "maintenance".
    Bon après, 8 whisky, 16 cafés, 1 bière, une tablette de chocolat et 3 paquets de clopes j'ai fini par me décider, mais purééééééé l'angoiiiiisse, le dilemme.... et j'ai trouvéééééé !!!!!! mouaaaaaaah !

    Donc je ne dis pas merci à Kheiron pour ce texte^^ si ce n'est que je serai plus calé en électricité du coup.
    J'aurais besoin de faire des progrès en menuiserie y aurait pas moyen de nous sortir un texte sur l'art et la manière de réaliser les tenons et les mortaises SVP Monsieur Kheiron^^.

    Trêve de plaisanteries merci pour ce petit jeu bien sympa.
    Bravo à Topnoch et aussi à tous les participants.
     
  11. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour à tous ,


    Merci à tous de votre participation , et bravo aux gagnants.
    Le texte 3 est édité en première page du topic.


    Bonne chance à tous.




    Cordialement
     
  12. -TOPNOCH-

    -TOPNOCH- User

    Coucou à toutes et à tous,

    Merci pour l'uri et pour ce jeu intéressant :)
    Le texte m'a personnellement fait marrer car je suis en cours d'étude d'un renouveau de circuit électrique complet pour une maison...
    Le texte était donc pour moi un challenge à relever, sans doute plus facile que l'opération elle-même: passer des câbles dans le faux-plafond, le nez et les bras agréablement irrités par la laine de verre et la sueur, les cloisons à percer, les goulottes à poser, etc.:rolleyes:. La joie quoi !).
    Merci encore et félicitations à tous les participants. La prochaine participation sera forcément meilleure car nous apprenons de jour en jour...

    A + et bon jeu (x);)
    P.S.: Ne nous sortez pas une texte sur la pose d'agglos ou celle d'un tout-à-l’égout :p j'ai pas prévu ça :confused:
     
  13. *Amitié*

    *Amitié* User


    bonjour


    je viens d'envoyer mon texte je croise les doigts

    merci pour le jeu :)
     
  14. Salut à tous

    Envoyé aussi, j'espère que ce coup ci je m'ai pas gouré, je suis a jeun, pas bu de café, pas bouffé de chocolat et j'ai arrêté les fraises Tagada, ça devrait être bon quand même.....
     
  15. [TIGER]

    [TIGER] User


    Salut Hashouaf,



    Ouais mais si tu ne manges rien, ton cerveau va manquer de diverses vitamines et tu ne réfléchiras pas correctement ...

    Oui, j'aime faire chier mon monde :D
    Sinon, je vais envoyer ;)
     
  16. Darkxb8D

    Darkxb8D User

    salut,
    je viens d"envoyer mon texte et merci pour tous les jeux forums
    sinon pour le texte d'avant, j'aimerais une réponse de ceux bon en orthographe :
    pourquoi pas de s pour "leur manœuvre", "leur visite", "leur entretien", "leur remplacement" ?
    pareil pour "d'installation" ? (sinon ce devrait être "dans le cas d'une installation enfin je pense ?)
    pareil pour "led" ? (on écrit bien des lasers , des ovnis)
    pareil pour "au circuit secondaire" ? (il peut y avoir un ou plusieurs circuits secondaires, donc pluriel, non ?)

    en tout cas bien joué aux gagnants le texte 2 était vraiment dur.
     
  17. Bonjour a tous, voila j'explique mon problème ceci est mon deuxieme compte sur ce jeu ... et j'ai mis une adresse mail que j'ai crée spécialement pour ce compte mais je ne me souviens plus du mot de passe de cette adresse jusque la sa ne m'embettais pas jusqu'au moment ou j'ai eu un problème de paiement ( que j'ai toujours d'ailleurs ) ce problème est le suivant : quand je clique dans l'onglet "Uridium" du jeu ... ensuite "Acheter de l'Uridium" la nouvelle page s'ouvre etc ... est la je n'ai pas l'option de paiement par sms donc je voulais envoyer un message au support pour regler ce probleme mais le support va me repondre par e-mail donc la ... gros probleme ! je ne me souviens plus du mot de passe ! du coup j'envoie ce message de detresse ici dans l'esperance de trouver de l'aide ...
    Pseudo : ™†ΛŦŦΛK•ΣИΣЯĞIΣ†™ban
    mon ID : 44959244
    fr2
    Cordialement.
     
  18. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,



    Pour ce qui est des sms, il faut voir dans quel pays que vous habité, si c'est pour une demande de géolocalisation de compte de paiement, il faut s'adressé au support en leurs demandant un formulaire de géolocalisation.


     
  19. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Vous pouvez demander une récupération de mot de passe au support sur lequel vous avez créé votre adresse comme Gmail par exemple.

    Pour les sms, est-ce que vous êtes en France ? Il y a des pays comme ceux du Maghreb qui n'ont toujours pas accès aux sms.


    Cordialement.

    M. Colorado
     
  20. Bonjour, au niveau du pays j'habite bien en France je vais essayer de faire ce formulaire merci.

    Bonjour, je ne comprend pas tres bien le principe de cette demarche, pouvez vous détailler ?

    Merci pour vos réponses.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.