archives - mai 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 10 mars 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

possible ou impossible?

  1. possible!

    2 vote(s)
    11.8%
  2. impossible!

    15 vote(s)
    88.2%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Si c'est une adresse MSN ou une autre vous faites comme pour DO vous demandez une récupération de mot de passe. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  2. Justement le probleme est la ... c'est une adresse hotmail donc : je vais sur hotmail je fait mot de passe oublié et la ils me demandent de remplir un formulaire de reinisialisation de mot de passe ... mais voila ! pour toutes les adresses mail que j'ai je ne met jamais mes vrais informations comme : "prénom" "nom" "date de naissance" etc ... du coup je ne me souviens pas de ce que j'ai mis comme informations et ils me disent : les informations que vous avez inscrites ne correspondent pas avec celles du compte ... du coup c'est impossible pour moi, le createur de cette adresse d'y accéder, quelle ironie :(
     
  3. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    un texte technique est plus dur à comprendre surtout pour les non initiés au domaine de compétences et de connaissances relatif au texte lui même et ici en l’occurrence le domaine électrique privatif de logements individuels


    je vais voir si je trouve cela dans mes documents techniques ;)
     
  4. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Vous avez eu raison de ne pas mettre des informations personnelles mais il aurait fallu mettre des informations erronées et les noter. :(

    Vous pouvez demander au support qu'il vous donne une adresse temporaire après vous pourrez la changer mais en prenant une adresse Gmail qui est sécurisée et surtout en recopiant les informations que vous aurez mis. ;)

    Il va falloir fournir des preuves comme quoi le compte vous appartient.

    - nom :
    - prénom :
    - user Id :
    - pseudo exact :
    - serveur de jeu :
    - adresse mail actuelle :
    - ancienne adresse mail :
    - 2 anciens pseudos :
    - anciens MDP :
    - les 4 derniers caractères du MDP actuel :
    - 1 preuve de paiement (achat d'uris, pack avantage, etc ...) :
    - photocopie recto/verso de la CNI* :


    *CNI : Carte Nationale d'Identité


    Cordialement.

    M. Colorado
     
  5. Comme nom et prénom vous allez vous en douter mais je n'ai pas mis mes vraies informations :3 du coup je peux tout remplir sauf nom et prenom, pour la preuve de paiement sa marche comment ? ^^'
    sinon sans nom, prénom et preuve de paiement sa pourrais marcher ?
     
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Par exemple si vous avez fait un sms à la dernière MHH vous pouvez demandé à votre opérateur qu'il vous donne une facture avec le débit du sms. ;)

    Ca devrait passer avec la preuve de paiement.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  7. Tres bien merci a vous pour vos reponses mais juste une derniere question ^^ pour demander une adresse temporaire je dois bien remplir un formulaire de contact avec : type de requete : Probleme de jeu ? si oui comment le support va t'il me repondre ?
     
  8. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Vous allez suivre les étapes suivantes :
    • Créer une adresse
    • Sur la page d'accueil où on met les identifiants pour se connecter allez tout en bas
    [​IMG]
    • Cliquez sur Support
    • Mettez Questions Générale
    • Mettez les renseignements avec la nouvelle adresse mail
    • Écrivez votre message en mettant les informations demandé
    • Envoyez
    Cordialement.

    M. Colorado
     
  9. Salut à tous
    Salut Darxkb

    Je vais tenter de te répondre. En fait, le pluriel pourrait être admis mais il s'agit là de la volonté de l'auteur du texte de l'avoir mis au singulier. C'est un choix. Si tout avait été au pluriel et qu'il avait manqué un "S" quelque part il aurait fallu mettre au pluriel partout. Là il fallait comprendre sa visite, sa manoeuvre, etc.

    Pour installation, perso j'ai eu aussi un très gros doute et j'aurais bien mis un "s" car comme toi je me suis dit que ça aurait du être "d'une installation" et que "d'installation" laissait supposer "des installations". Si je n'avait pas su qu'il y avait 15 fautes de comptabilisées j'en aurais mis un de "s" mais le "s" en trop de maintenance m'a finalement fait changer d'avis car logiquement il s'agit de la maintenance. On ne dit jamais "des" maintenances mais si dans l'absolu ce n'est pas faux. Mais comme le dit Kheiron c'est aussi l'habitude des technicien et de leur usage du langage.

    Pour LED ou pourquoi pas un "s" aussi mais comme câblage est au singulier, même s'il s'agit "du" câblage, LED peut être mis au singulier. C'est là aussi un choix de l'auteur.

    Pour le circuit secondaire, dans un système il n'y qu'un seul circuit secondaire, un primaire, et un tertiaire pourquoi pas. Mais il est unique. Il ne peut y avoir logiquement 2 fois un circuit secondaire, sinon lequel est réellement le secondaire ?^^. Pour moi pas de soucis ici.

    Donc oui ce texte n'était pas facile comme tous les textes techniques en fait. Il fallait rester logique, respecter les choix de l'auteur et avoir une petite sensibilité de technicien qui a l'habitude du jargon technique et de ce genre de littérature.^^ 9a va plus loin que la simple correction de fautes bêtes et méchantes car il fallait tenir compte de cet "environnement technique" et du sens du texte.

    Kheiron : merci pour le prochain cours sur la menuiserie. Va falloir que je m'achète une défonceuse pour lire la notice technique et m'entraîner, la scie circulaire, la scie à onglet et le rabot je les ai déjà^^.
     
  10. Merci a vous pour vos réponses je fais sa de suite :)
    Cordialement.
     
  11. aaaargh !!! y a pas moyen de faire des édits..... j'ai fait des fautes dans mon post précédents et je ne peux pas les corriger. C'est un comble dans ce topic^^
     
  12. RAPACE1

    RAPACE1 User

    Bonjour Hashounet et tous,

    Tiens: "S". Je crois qu'il t'en manque un là.:p
    A moins que cela soit la volonté de l'auteur?:p:D

    Sinon bravo c'était pas facile , c'est vrai.

    Bon jeu.;)
     
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il n'y a pas de souci je suis là pour vous renseigner au mieux.

    Sans donner l'original du message du support vous pourrez nous dire si votre demande a abouti ? :)


    Cordialement.

    M. Colorado
     
  14. RAPACE1

    RAPACE1 User

    Re,
    C'est pas là qu'il faut le mettre.:p:D

    Bon ap à tous.
     
  15. Je viens d'envoyer la demande au support je vous dis quoi dès que je reçoit une réponse :)
     
  16. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour


    il est interdit de mettre un message support sur le forum
     
  17. ah, excusez moi alors.
     
  18. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour les pilotes,

    Voici les gagnants:

    alors voici les résultats, j'ai mis 0,1 points pour les votes du 6ème vote, car tous les modos non pas eu 6 votes soit parce qu'ils n'aimaient pas leur proposition à eux soit parce qu'ils n'en avaient pas pour eux ^^ donc les 6ème votes permettent de modifier légèrement le classement dans les ex-æquos

    les joueurs ayant fait 2 propositions ont donc eu 2 fois plus de votes donc je divise le score en 2, pour plus d'équité par rapport à ceux n'ayant fait qu'1 proposition

    10 Hashouaf_de_San ID : 1880170 9,1 votes premier (verser 300.000 uridiums + 1 design Havoc+ 2 points de recherches.)
    5 ►ŹőŘќΣίℓ◄ ID : 41798992 6 votes second (verser)
    18 ProskateOLD ID : 28264218 5,1 votes troisième (verser)
    36 ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ ID : 93685371 5 votes quatrième (verser)
    15 Maradona ID : 22391921 3,1 votes cinquième ex-æquo (verser)
    6 lawte ID: 77698191 3,1 votes cinquième ex-æquo (verser)
    4 pantererose46 ID: 88006078 3,1 votes cinquième ex-æquo (verser)

    Les premiers : 300.000 Uridiums, 1 design de drone au choix, 1 design de vaisseau au choix ou 2 points de recherche

    Les seconds : 250 000 Uridiums

    Les 3ème : 200 000 Uridiums

    Les 4ème : 150 000 Uridiums

    Les 5ème : 100 000 Uridiums



    9 et 11 CRYS* ID : 50674239 6 votes / 2 car 2 propositions = 3 votes (verser)
    12 Callipyge ID : 45665715 3 votes (verser)
    2 [TIGER] ID: 2501679 3 votes (verser)
    21 Xx..Aude..Xx ID : 66070779 3 votes (verser)
    37 NiceSquirrel ID : 101554485 3 votes (verser)
    30 ♥»pŝŷcøpăŧhě░řøûĝě«♥ ID : 81608066 3 votes (verser)
    14 et 31 Lolita75 ID : 28898289 4 votes / 2 car 2 propositions = 2 votes (verser)

    46 YAGURA974 ID : 80348283 2 votes (verser)
    47 FiĐΛLGOMAЯC[GSE]-ΣiC ID : 54559496 2 votes YES (Stage:1) pas de récompense)
    26 PuNniShZz ID : 101775891 2 votes (verser)
    41 demolisheurAkf ID:98482678 …. 2 votes (verser)
    13 Xx..Dana..Xx ID : 67559433 2 votes (verser)
    20 et 45 Yondaime93 ID : 58187401 3 votes / 2 car 2 propositions = 1,5 votes (verser)

    16 Xx..Hope..Xx ID : 63538671 1,1 votes (verser)
    42 Rota ID : 77854985 1,1 votes (verser)
    7 et 25 *Amitié* ID : 75084748 2,1 votes / 2 car 2 propositions = 1,05 votes '(verser)

    3 et 29 Teaser ID: 86562251 2 votes / 2 car 2 propositions = 1 vote (verser)
    8 _capitaine-flam_ ID: 64946733 1 vote (verser)
    23 -P†i†joueur-{ĞĐM} ID : 4379013 1 vote (verser)
    35 _-tiron-_ ID : 67155529 1 vote (verser)
    40 đΔГК§ΔĐИΣ§§ ID : 83428358 1 vote (verser)
    39 **MΞPHISTO974**mmo ID : 66501481 1 vote (verser)
    43 et 44 Slifer-TheSky-Dragon ID:100580645 1 vote /2 car 2 propositions = 0,5 vote (verser)

    1 et 24 legend-killer ID:45091108 bot 1,1 votes /2 car 2 propositions = 0,5 votes
    17 •BELETTE• ID : 100142578 0,1 vote (verser)
    19 ghostwarrior59 ID : 4605997 0 vote (verser)
    22 PYerson ID : 101476500 0 vote (verser)
    27 ☆ΛŁΣX•ΐŜ•ŴΛИŦ☆ ID : 62832837 0 vote (bot-user 1) pas de récompense.
    32 et 38 cнoupι»♦«uиsтσppαвℓε ID : 101920800 0 vote /2 = 0 vote (verser)
    33 laggron ID : 2003722 0 vote (verser)
    34 Saqqarah ID : 27905136 0 vote (verser)

    Tous les autres participants non choisis mais ayant posté au moins une présentation complète, recevront 50 000 uridiums comme lot de consolation.

    Merci de votre participation.
     
    Dernière modification par modérateur: 26 mars 2014
  19. le support m'as repondu mais je lui repond comment ?
     
  20. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour à tous ,

    Si vous n'avez pas encore participé , n'hésitez pas , il y a encore DES places à prendre ;)


    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.