archives - mai 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 10 mars 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

possible ou impossible?

  1. possible!

    2 vote(s)
    11.8%
  2. impossible!

    15 vote(s)
    88.2%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. peps07

    peps07 User

    re bonjour,

    Merci pour la récompense versée et aussi pour l'indice ( c'était donné )
    bravo aux autres gagnants ;)
     
  2. LeMandarin

    LeMandarin User

    Bonjour à tous, je viens d'avoir une "idée", je vous explique, mais pour la mettre en place ou non il me faut l'avis d'une énorme quantitée de joueurs et de modérateurs et d'admins si possible...

    Beaucoup d'entre vous connaissent un certain site d'un certain Démon de feu qui explique TOUT le jeu darkorbit, je ne pense pas pouvoir citer son site malheureusement...

    Je me suis dit qu'étant "vidéo-Maker" je suis prêt à "Retranscrire" l'intégralité de ce site, que je remasteriserai à ma sauce en vidéo tout en commentant à la voix...

    En gros je veux expliquer darkorbit de A- à Z avec toutes les astuces possibles et imaginables en gros tout sur le jeu : guide du débutant, joueur avancé, astuces diverses etc...

    Je voudrais savoir de la part du plus grand nombre de personne possible si vous pensez que ce serait suffisemment bénéfique pour la communauté, vos avis et questions etc....

    Je voudrais également l'avis de modos et admins sur ce point la :

    Si je fais ces vidéos est-il possible que vous les mettiez "en avant" sur le forum ou même qui sait sur la page de jeu darkorbit ^^


    bien sur :
    -Aucun lien externe dans les vidéos
    -je n'inciterai pas les joueurs à ne pas payer


    Le but de ces vidéos est de faire venir les gens en masse sur darkorbit et ainsi redonner du gout au jeu :)

    Je vous laisse libre de me poser toutes les questions possibles et imaginables sur ces futures vidéos, de donner votre avis, je met également un sondage en place...
     
  3. lawte

    lawte User

    bonsoir ma mandarine

    tres beau projet je tiens a le dire, dans un 1 er temps il te faut du temps, le pc et savoir tout de do, mais aussi verifié les choses par toi meme ce qui demande un gros boulot, mais je suis pas contre je pense que serait bien, mais l'inconvenient de la chose sont de ne pas dire de betises ... Mais je te souhaite de mettre ton projet a jour

    ps le lien de ton idee dans ta signature pour attirer les gens

    cordialement
     
  4. LeMandarin

    LeMandarin User

    Cela fait 6 ans que je suis inscrit à darkorbit maintenant, j'estime en savoir beaucoup sur le jeu et ne t'inquiete pas :) je ne raconterai pas de bétises :)
     
  5. M-Agrios

    M-Agrios User

    Sujet clos à la demande de l'auteur.
    A la télé ce soir je crois series americaine comme d'habitude ;)




    Cordialement
     
    αɴɢeℓ•Tнε•Łεgεиd aime votre message.
  6. lawte

    lawte User

    re

    je te crois :) par exemple, j'ai du faire une kappa, 120 pieces c'est a dire 6h de palla pour tester la technique sur le forum, pour la verifier j'ai donné de mon temps pour confirmé la chose :D donc ca aussi faut le faire

    cordialement et bien pour ta signature ma ptite mandarine :p
     
  7. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonsoir,


    Je vais clore votre sujet ,et le transmettre à un ADMIN.


    Cordialement
     
  8. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    oui je sais mais je voulais savoir a peu pres les retours de joueurs
     
  9. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonsoir ,


    Oui je laisse le sujet ouvert pour l'avis des joueurs ;)



    Cordialement
     
  10. Bonjour, voila je commence a avoir un assez bon niveau sur Dark orbit et je voulais avoir un classement en difficulté des GG de la plus facile a la plus dur ( sauf hadès et chronos )

    A savoir que j'ai deja fait alpha, beta et zeta et que je suis full basique + kami 3 + gogo sentinel et forma cœur

    Voila j'attends vos classements, merci d'avance ;)
     
    Dernière modification: 7 mai 2014
  11. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,

    Vu votre équipement je pense que vous pourrez sans difficultés tenter l'epsilon qui peux vous apporter une lf4 , cela depends aussi de vos boucliers et vitesse.


    Je laisse cependant le sujet ouvert pour l'avis des joueurs.



    Cordialement
     
  12. Bonjour, j'ai été banni du forum le 8 mai 2014 je ne sais pas pourquoi, mon ID:
    47879350, Pseudo sur forum: Mr_7up_GenX, violations de règle que je ne trouve aucune violation de règle ( après je me trompe surement ), j'étais en train d'écrir un sondage vers 21h 15.
    Merci de me dire pourquoi je suis banni, pour combien de temps.

    Merci à vous.

    Bon jeu,

    Mr_7up_GenX
     
  13. M-Agrios

    M-Agrios User

  14. Bonjour, J'ai été ban du chat durant une période indéfini aprés avoir été bloqué 30 jours... Je voudrais savoir dans combien de temps je serai déban Merci :)
     
  15. ok merci jv voir tout sa
     
  16. il faut passer par la, ou encore tu peux tenter ta chance avec les gg epsillon (33% de chances d avoir 1 LF4)
    a 1 chance sur 3 de l'avoir sa te fait environ 3 epsilon par lf4 ^^ (sa vaut environ 300 clef de butin)
    personnelement je prefere acheter des clef plutot que de faire des epsillons, il faut vraiement de la malchance pour passer 300 clefs dans le vent pendant un event LF4
     
  17. Salut, il faut plutôt faire ses clés quand il y a l'événement coffre doré( à ramasser en 4-X) ça donne des pieces Zeus(sur 300 clés j'ai eu 3 LF4, 1 design Diminisher et 10 pièces de Zeus)
     
  18. Bonsoir,


    Le palladium fini toujours par réapparaître. Tu t'ennui ? Ba tire sur les vaisseaux ennemis qui ramassent du palla devant toi ;)
     
  19. LeMandarin

    LeMandarin User

    Bonjour mr 7 up :) alors pour répondre a ta question :

    le palladium est une des nombreuses méthodes pour se faire de l'énergie galaxie gate, les autres sont :
    -farmer les boites bonus
    -farmer les NPC
    -payer :p

    tout aspect du jeu est lassant si on y reflechit bien, si tu ne fais que la meme action genre : tu passe tes journées a ramasser du palla, ou bien tu passe ta journée a faire du cubi, ou bien tu passe ta journée a faire des boites bonus, tu te lassera forcément vu qu'il s'agit de faire tout le temps la même chose...

    Donc pour te donner une solution pour ne pas te lasser, fais comme moi :
    Tu fais un petit peu de palladium, quand sa te soule tu fais du npc, quand sa te soule tu fais des boites bonus, quand sa te soule tu fais des quêtes, quand sa te soule tu fais du cubi (surtout quand ya le cubikon fou) quand sa te soule tu fais une petite inva.. Et ensuite tu r'attaque le palladium, comme sa tu te seras fais de luri de pleins de manières différentes, certes pas aussi rapidement que si tu avais fais uniquement que du palla, mais au moin dans ce monde impitoyable de la course au GG tu te seras amusé et sa, cest le but premier de pourquoi tu test inscrit sur darkorbit :)

    J'espère t'avoir aidé.
    Cordialement.
     
  20. LeMandarin

    LeMandarin User

    Tiron a très bien répondu a la question, sa dépend des joueurs qui t'accompagne, si ils ont tous au moin le même équipement que toi cest faisable si ils sont moins fort, sa va etre très long et faudra jouer la sécurité...

    En ce qui concerne les configs je te conseille des configs lente avec bcp de boubou et de lasers, en effet les monstres qui y sont présent sont lent et frappent fort et sont des sacs a pv :)

    en espérant t'avoir aidé.
    Cordialement.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.