archives - mai 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 10 mars 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

possible ou impossible?

  1. possible!

    2 vote(s)
    11.8%
  2. impossible!

    15 vote(s)
    88.2%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut,

    La formation lance, rajoute 50% de dégâts sur les mines. Et il me semble qu'elle n'a aucun malus.

    Link. ;)
     
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Vous croyez ? :D

    Vous ne jouez pas ? Cherchez bien, c'est le dernier et il est en train de faner. :(

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  3. Salut,

    Regarde bien si ton flash player est à jour, car en lisant les problème que tu as, ça viens surement de ça :)

    Link. ;)
     
  4. Ok merci a vous je vais faire une epsilon pour voir ;)
     
  5. Je suis absolument pas d'accord avec vous, personnelement voici le classement que je donnerai :
    Zeta
    Alpha
    Delta
    Epsilon
    Kappa
    Beta
    Lambda
    Gamma
    Chronos
    Hades

    Chaqu'un sa vision des choses mais je crois que j'ai une bonne différence avec certains ^^
     
  6. merci a toi
    chacun son avis ;)
     
  7. Change de pseudo.

    Si tu veut je leur parle, je les connais un peu
     
  8. Re
    Si j'essaye.... mais je ne suis absolument pas doué pour ce jeu^^
    Mais un muguet fané ça vaut 25 000 uris aussi ?
     
  9. MaellaveV3

    MaellaveV3 User

    il me dit qu'il est belle est bien a jour
     
  10. MaellaveV3

    MaellaveV3 User

    bon je pense juste a arrêter de jouer. Que darkorbit ne marche pas donc j'ai plus qu'a arreter. :'( bon jeu a tous
     
  11. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Vous êtes pitêtre plou doué pour trouver oune lapin. :D

    Oui c'est le même prix mais si vous n'en voulez pas je le prendrai.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  12. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Essayez de télécharger cette version de google chrome qui est supérieure à la votre.

    Si elle ne vous convient pas revenez à celle que vous aviez. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  13. Bonjour :)






    La période estivale arrive, on sort les chapeaux, les lunettes, les robes, les short, on sent les fleurs, la nature revit !
    Pourquoi ne pas en faire un thème pour le jeu des bannières ?

    Avec des récompenses un peu modifiées ; par exemple, ne plus proposer de design (car on les a aux enchères) mais ... 2 design de drones à la place ?

    C'est une proposition bien sympathique pour renouveler vos bannières, modérateurs !
    Il y a davantage de créateurs, des progrès ont été faits chez les CID, vous serez épatés, modérateurs !

    Alors ... Pour ou Contre un jeu des bannières sur le thème estival ? :)
     
  14. oui merci mon compte a etait debloquer la le soucie c k'il est vide il est lvl 18 et na plus aucun equipement :(
     
  15. MaellaveV3

    MaellaveV3 User

    sur votre version de google chrome flash player n'est pas a jours mais a chaque fois que j'essaie de le mettre a jours il ne change pas. Je fais exactement comme ils disent mais la version est toujours à 13,0,0,214 au lieu de 13.0.0.206 comme le montre ce site http://www.adobe.com/software/flash/about/
     
  16. cedrybaky

    cedrybaky User

    Bonjours,

    Bien que des fois le support sert vraiment à résoudre certains problèmes, des fois je ne les comprend pas ...

    En effet, suite à un problème de drones que j'ai super bien détaillé pour avoir une VRAI réponse, non pas le message tout préparé, et bien j'ai reçu le message tout préparé :

    "
    Bonjour,

    nous avons vérifier vos logs (historiques) dans les détails, nous sommes au regret de vous annoncer que vous n'aviez pas la puce de réparation sur la bonne configuration au moment de l'explosion de votre vaisseau. C'est la raison pour laquelle que votre ou vos drones ne furent pas réparées. C'est également pour cette raison que nous précisons dans la FAQ de DarkOrbit qu'il est préférable et même fortement conseillé de vérifier l'état de vos drones avant de vous lancer dans une bataille ou une quête dangereuse.

    De plus, il est également nécessaire de vérifier si votre puce de réparation des drones est encore chargée et si vous avez suffisamment de bons de réparation ou de l'uridum pour que la puce de réparation puisse s'activer. Il y a même un symbole sur la page de jeu, lorsque vous êtes sur la carte spatiale qui indique s'il y a une puce de réparation des drones sur la configuration du vaisseau sélectionnée. Par ailleurs, nous précisons qu'une vérification manuelle de votre équipement ne vous prend pas plus de 3 minutes. Nous souhaitons de tout coeur que vous suiviez les recommandations précédemment énoncées afin qu'une telle mésaventure ne se reproduise pas une seconde fois.

    Finalement, nous pouvons garantir et démontrer que la puce de réparation des drones n'a aucun dysfonctionnement si les conditions d'utilisation de cette dernière sont respectées.

    Nous comptons sur votre compréhension et nous vous souhaitons une bonne continuation.

    Cordialement,"


    J'ai alors répondu, et devinez j'ai reçu quoi ?
    "
    Bonjour,

    nous avons vérifier vos logs (historiques) dans les détails, nous sommes au regret de vous annoncer que vous n'aviez pas la puce de réparation sur la bonne configuration au moment de l'explosion de votre vaisseau. C'est la raison pour laquelle que votre ou vos drones ne furent pas réparées. C'est également pour cette raison que nous précisons dans la FAQ de DarkOrbit qu'il est préférable et même fortement conseillé de vérifier l'état de vos drones avant de vous lancer dans une bataille ou une quête dangereuse.

    De plus, il est également nécessaire de vérifier si votre puce de réparation des drones est encore chargée et si vous avez suffisamment de bons de réparation ou de l'uridum pour que la puce de réparation puisse s'activer. Il y a même un symbole sur la page de jeu, lorsque vous êtes sur la carte spatiale qui indique s'il y a une puce de réparation des drones sur la configuration du vaisseau sélectionnée. Par ailleurs, nous précisons qu'une vérification manuelle de votre équipement ne vous prend pas plus de 3 minutes. Nous souhaitons de tout coeur que vous suiviez les recommandations précédemment énoncées afin qu'une telle mésaventure ne se reproduise pas une seconde fois.

    Finalement, nous pouvons garantir et démontrer que la puce de réparation des drones n'a aucun dysfonctionnement si les conditions d'utilisation de cette dernière sont respectées.

    Nous comptons sur votre compréhension et nous vous souhaitons une bonne continuation.

    Cordialement,"


    Franchement, je trouve ça pas tres cool ... J'aimerais une réponse réelle à mon problème, pas ces messages tout préparés.
     
  17. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je n'aime pas trop le faire mais je me permet d'intervenir derrière mon collègue Agrios. ;)

    Pour vous répondre, Je ne pense pas qu'il soit utile de faire un énième sujet concernant le jeu et tout ce qui gravite. Beaucoup ont commencé mais n'ont jamais terminé parce que ça demande énormément de temps.

    Il y a le lexique qui malheureusement est très peu consulté. Pour alimenter son site Démon de Feu (et d'autres) n'a fait qu'une pale copie du lexique qui existait déjà sur l'ancien forum.


    Cordialement.

    M. Colorado
     
  18. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    N'étant pas informaticien de haut vol j’essaie de trouver une solution. Abandonnez celle que je vous ai donné.

    Par contre lisez CECI qui concerne le problème entre flash player et google chrome. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  19. Bonjour, je souhaite changer mon mot de passe mais je n'y arrive pas. Je me connecte je clique sur mot de passe oublié. Cà me dit de consulter ma boite mail pour confirmer mais je ne recois pas d'email. Merci de me dire comment faire.
     
  20. Teaser

    Teaser User

    Re ,

    Si vous pouviez ne pas prendre en compte :
    Vidéo 1 :
    Vidéo 1 :
    Vidéo 1 :
    de mon 1er post :)

    S'il vous plait. Merci d'avance et excusez moi du double post ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.