archives - mai 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 10 mars 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

possible ou impossible?

  1. possible!

    2 vote(s)
    11.8%
  2. impossible!

    15 vote(s)
    88.2%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Evites de mettre plusieurs pages en même temps comme par exemple des sites de vidéos en ligne pendant que tu joues, ou des téléchargements, surtout si tu es en wifi.
    Autre astuce: si tu as sur ta box la tv par internet et que personne la regarde, éteind la ! Tu verras ton débit augmenté ! En réalité il est pas augmenté mais divisé par 2 quand la TV est allumée ;)
     
  2. Tu es chez Orange? J'ai eu le même soucis, j'ai donc contacté le support pour faire un changement d'adresse manuellement car je ne pouvais plus acceder aux mails de BP (je ne sais pas pourquoi). Tu devras renseigner un certain nombre de choses et fournir une copie de ta carte d'identitée, ainsi qu'une attestation sur l'honneur pour prouver que le compte est bien à toi. Le support m'a alors changé l'adresse email de mon compte. D'ailleurs tous ces renseignements que l'on m'a demandé m'as vraiment rassuré pour la sécurité de mon compte, et je tiens à remercier l'équipe pour son serieux.
    Si ton problème persite, je te conseille de faire pareil, mais pas sur une nouvelle adresse Orange.
     
  3. Big up à tous;)
    Voila je viens vous transmettre un bug que j'ai rencontré depuis longtemps et qui ma saouler c matin^^
    Enfaite des fois quand je raffine turbines/bouc, et bah cela en se mets pas à jour--'(les cailloux ont été déplace mais n'aparraissent pas dans la durée de raff, et le bouc n'est pas monté non plus), evidement ce matin j'ai tout mis,e et ce n'est pas en gg que je trouve du seprom (ormi zeta)
    Bon en tps normal je deco/reco, maus en gg c pas possible, j'ai donc cliquer sur l'angle et fermer la fenetre et priez poru ne aps boomer.
    Mais bon c pas tres pratique^^

    Donc, dite moi si cela vous est arrivé aussi ;)
     
  4. Autre soucis^^, quand je clique sur le lien pour telcharger le truc, je suis les indication puis j'arrive à la page avec la 3image que Blueefeed a montrer, et le telchargment ne se fait pas, je clique sur le petit bouton "Si le téléchargement ne démarre pas, veuillez cliquer sur ce lien. " , mais rien en se passe...

    Merci de m'aider les amigos ;)
     
  5. RAPACE1

    RAPACE1 User

    Bonjour zumavsluxor et tous,

    Tiens un tutoriel très bien fait:
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/clos-tutoriel-design-razer.58035/

    Bon jeu.;)
     
  6. Merci mais j'ai deja vus le tutoriel:p , le soucis c'est que lorsque je clique sur "this link", et bien rien en se passe enfaite...:/
     
  7. salut, tu fais click droit sur le lien "Si le téléchargement ne démarre pas, veuillez cliquer sur ce lien. " et tu fais ouvrir dans un nouvel onglet. normalement sa va marcher
     
  8. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour †We†Are†Légion†,


    Juste petite information : cela ne fonctionne pas du tout de cette manière. Les chances de recevoir un havoc en GG Zeta est bien de 33,3% mais uniquement par GG. Renouvelé à la prochaine. Le pourcentage n'est pas cumulable.

    Je laisse le topic ouvert pour que vous ayez des réponses des joueurs.
     
  9. Bonjour.
    D'accord, bon je ne savais pas.
    Mais je trouves que ca fais quand même beaucoup non..?
     
  10. Bonjour βŁαċĶ•НαωĶ,
    Pour ce faire les boîtes bonnus c'est comme les clefs de butin vert/rouge/bleu, de la chance.
    Donc si tu n'as rien c'est juste que la chance n'est pas de ton coter.
    Sur ceux, bon jeu à toi et bonne chance.
    Cordialement.
    Mr_7up_GenX
     
  11. Bonjour poldo1,
    Si t'es configs n'arrêtent pas de changer si tu fais un clique, regarde dans tes paramètres de touche.
    Sinon, c'est un problème de jeu que je ne peux pas t'aider.
    Bon jeu à toi.
    Cordialement.
    Mr_7up_GenX
     
  12. Bnjour the-thing,
    Personnellement je récolte environ du 900 à 1000 sans le rex, et 1400 à 1500 avec le rex.
    Bon jeu à toi.
    Cordialement.
     
  13. Bonjour, personnellement je te conseil Kappa pour les LF-4, et Apis Zeus dans leurs évent.
    L'apis étant simple à avoir, le premier que je te conseil à prendre.
    Bon jeu à toi.
     
  14. Bonjour,
    Un ami à moi c'était à la 54 zêta pour son 2eme havoc.
    C'est que de la chance.
    Bon jeu à vous.
     
  15. Bonjour,
    Oui ça m'arrive souvent.
    Dans ces cas là je fais comme toi, je déco reco, même en zêta il y a eu relancement de serveur, j'ai pas perdu de vie.
    Bon jeu à toi.
     
  16. Bonjour,
    Moi en affichant les drones le tchat etc...
    Le crazy cubi ne bug pas trop pour moi avec un PC pas tip top.
    Bon jeu à vous.
     
  17. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,





    Je clos le jeu, les résultats seront connus au plus vite.



     
  18. Bonjour,
    J'ai des bugs de déplacement car parfois quand je clique su la Mini-Map, ça ne va pas automatiquement à l'endroit ( je parle des petites maps et grandes maps. )
    Et de 2,Un vaisseau m'attaque qu'il est loing de moi, j'active mon rex il est loing, à coter du vaisseau qui m'attaque.
    Merci de m'éclaircir,
    Bon jeu à vous.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.