archives - mai 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 10 mars 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

possible ou impossible?

  1. possible!

    2 vote(s)
    11.8%
  2. impossible!

    15 vote(s)
    88.2%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. throulehri

    throulehri User

    apres avoir eu le code on le rentre ou pour obtenire les cadeaux ?
     
  2. J'ai beau cliquez sur submit ca change rien ... ca actualise pas , et pas de mail
     
  3. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    dans "uridium" et "bons"

    logiquement si mais ça se voit pas trop mais faut bien regarder la page, en tout cas moi au debut j'avais pas vu qu'il etait apparu
     
  4. Ah si enfin, faut lancer l'appli avant de cliquez
     
  5. c'est la premiere fois que sa m'arrive pourtant, et je ne rammasse pas de bonus box en battle d'habitude. sur les autres map tout redevi
    j'ai trouver cette annonce sur l'ancien forum qui date du 11 septembre 2013:
    Bonsoir les pilotes,

    Comme petit complément au nouveau système de pushing, nous avons aussi enlevé le système de diminution des boites bonus collectées rapidement.


    Depuis la disparition de la majorité des bots, les données de notre jeu montrent que seulement une poignée de joueurs collectaient suffisamment de boites pour seulement commencer à activer le système en place, donc, nous avons opté de l'éliminer.

    Bonne chance pour la chasse au trésor.

    il y a eu une implantation d'un system de reduction de boites bonus ?(j'avais arreter de jouer en 2013)
     
  6. Il donne quoi en bonus le design razer car 'ai chercher forum et j'ai rein vu
     
  7. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    il donne rien du tout c'est juste pour la deco
     
  8. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    j'ai vu quelques fois sur forum qu'apparement si tu ramasses beaucoup de boite sur une meme map au bout d'environ 15minutes tu recevras des choses moins bonne, pour eviter le bot, et si tu change de map ce chrono se remet a 0, en gros essaie de changer regulierement de map pour voir
     
  9. the-thing

    the-thing User

    Bonjour,
    le pseudo chiotte, serais t-il accepté ?

    Cordialement
     
  10. Merci pour la réponse.
    Maleureusement la télé est déjà toujours éteinte, et mon débit est très bon.
    Pas non plus de double fenêtre ou autre.
    L'ordinateur de mon frère a le même débit et arrive parfaitement à se connecter.
    C'est la connexion a serveur qui plante, le chargement juste avant, lui, est très rapide.
    Se pourrait-il que ce soit mon ordi qui bloque la connexion au serveur ? (ce qui n'était pas le cas auparavant pourtant), ou alors c'est du navigateur ou du serveur (plein, surchargé ou autre...) que ça pourrait venir ?
    Merci d'avance.
     
  11. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Ce pseudo "chiotte" est peut etre en concordance avec votre avatar , mais je ne pense pas qu'il sera accepter sur le chat car trop vulguaire.


    Cordialement
     
  12. merci, un modo peut confirmer svp ?
     
  13. Vous ne savez pas ou sont les noms des logiciels? :eek:
     
  14. the-thing

    the-thing User

    Hahaha , non non il n'a pas de rapport avec mon avatar je n ais même pas fais la relation :D,

    Ces que pour le moment je trouve mon vaisseau trés mauvais et son pilote aussi, et je mets souvent un pseudo en relation avec mon humeur :p
     
  15. M'oui, quand même près de 1.5 million d'uri dans le vent, je sais même pas si je dois continuez mdr.
    Le support plus efficace que jamais me réponde que c'es la chance, la chance dans DO, il n'y en as pas.
    Comme par hasard j'ai l'impression que mes remier havoc (9/10) je l'ai ai eu très vite 24 zeta je crois, et comme par hasard, le dernier havoc il fait galerer, je crois pas au hasard dans Do.
     
    –†-†-ExplOSIon-†-†– aime votre message.
  16. MaellaveV3

    MaellaveV3 User

    probleme clos j'ai un autre ordi auquelle darkorbit marche donc c'est bon merci de vos conseils et de votre participation et bon jeux :)
     
  17. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,

    Je ne peux pas confirmer, mais je vais me renseigner.


    Cordialement
     
  18. Lolita75

    Lolita75 User

    Coucou à tous


    Je pense qu'il est temps de clore le topic d'éloges de notre Belle Princesse en la remerciant encore une fois d'être sur le fofo

    [​IMG]


    Merci à tous pour vos messages

    Amicalement :cool:

     
  19. pticompte

    pticompte User

    Bonjour,

    Voila un moment déjà que mon compte a été volé. Quelles sont les procédures à suivre pour le récupérer?
    J'ai toutes les preuves que le compte est a moi.
    Je dois donc recommencer un compte :(
    Je suis mineur et ne peut donc pas déposer de plainte.

    Merci à tous ceux qui vont répondre.

    Paul
     
  20. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    je crois que sans plainte tu ne pourras pas faire grand chose... essaie de voir avec tes parents
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.