archives - mai 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 10 mars 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

possible ou impossible?

  1. possible!

    2 vote(s)
    11.8%
  2. impossible!

    15 vote(s)
    88.2%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,





    Je clos le sujet car il est inactif.



     
  2. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,





    Je clos le sujet car il est inactif.


     
  3. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,





    Je clos le sujet car il est inactif.



     
  4. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour,

    Sans recipicé de depot d e plainte , le support ne peux rien faire.
    Avez vous signaler ceci auprès des autorités Belges ?



    Cordialement
     
  5. Bonjour à tous,

    Je fois avouer que c'est la première fois que je jouais a un jeu sur le forum, et étant donné les récompenses, je vais continuer :)

    Je tiens à remercier les modérateurs qui participent aux jeux du forum, et les encourages a continuer ainsi :)

    Bonne continuation et encore un grand merci :)
     
  6. MOØЯкy

    MOØЯкy User

    bonjour, j'ai installé razer comms, créé un compte, et lu le code Adrar-71M4-852 millions-7XVE. Je l'ai ensuite marqué dans la rubrique bon d'achat en recopiant le code crypté mais au bout de plusieurs tentatives ce message est apparu:
    "Erreur : Vous avez atteint le nombre maximum d'essais infructueux autorisé
    et vous ne pourrez pas utiliser de bon d'achat dans les deux prochaines heures.
    Nous vous remercions de votre compréhension !"
    j'ai pourtant vérifié mon code et on me redonne le même.
    merci de me venir en aide
     
  7. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    tu as mal recopié le code comme tu le dis "au bout de plusieurs tentatives", attends 2h comme c'est marqué et reessaie normalement ça sera bon
     
  8. Bonjours je vous contacte sur le forums car je vous et envoyer 5 Email depuis hier et toujours pas de réponse concernant le déblocage de mon compte pasque le compte étais bloquer jusqu'au 10 Mai et la date et dépasser et je suis toujours banni

    Username: ΛĿΣЖİŞ°đu°44
    UserID: 85696788

    Cordialement,

    Alex.
     
  9. MOØЯкy

    MOØЯкy User

    c'est bizarre car j'ai pourtant fait un copier coller du bon et recopier lettre par lettre plusieurs fois le message crypté --'
     
  10. LeMandarin

    LeMandarin User

    Pour le logiciel j'en ai aucune idée, en ce qui concerne les messages privés il faut cliquer sur le pseudo du joueur sur le forum et si il n'a pas bloqué l'accès à son profil vous pouvez cliquer sur "voir page de profil" et de la vous pourrez lui envoyer un message :)
    Cordialement
     
    Lolita75 aime votre message.
  11. elpallador

    elpallador User

    Bonjour,

    Moi (et je n'était pas le seul) avons été victime de bug lors de la jackpot... Nous ne pouvions plus nous connecter donc pas de vie supplémentaires ni mon sentinel ! Je trouve ça inadmissible qu'on mette de l'uridium dans les boosters, les kappas, les clicks et la munie pour qu'on ai ce genre de bug derrière...
    J'ai fais une demande au support j’espère être remboursé.
     
  12. UP !!
     
  13. Tout dépend quelle offre tu as, si c'est 50% c'est sur du 330.000 U donc tu dois payer 50 €

    Silver
     
  14. Enfin ^^

    Merci de ta réponse alors ^^

    bonne soirée

    SUJET A CLORE
     
  15. LeMandarin

    LeMandarin User

    Bonjour, je n'aime pas non plus cette mise à jour, mais il parait que BP ne revient JAMAIS en arrière selon les propos d'un modérateur forum :)
    J'espère que sa changera :)
     
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il ne faut jamais faire plusieurs tentatives avec les bons. Mais je vois quand même une très grosse erreur : il y a marqué 852 millions.

    Il n'y a pas d'espace dans le code ni de lettres en minuscules encore moins 'millions'.

    Il ne faut jamais recopier un code, il faut le copier coller. L'erreur vient de vous.

    Cordialement.

    M. Colorado

     
  17. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,

    Un grand bravo à tous, et merci pour la compensation :)

    Cordialement
     
  18. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,

    Un grand bravo à tous les participants et gagnants ;)

    cordialement
     
  19. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il faut quand même que vous alliez exposer votre problème dans la rubrique tchat en cliquant sur le lien que BA-Bluefeed vous a donné;

    Je clos le sujet car il n'est pas dans la bonne rubrique.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  20. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Attendez jusqu'à demain et si votre compte est toujours bloqué revenez nous voir ça nous fera plaisir. Venez quand même si votre compte est débloqué. :D

    Cordialement.

    M. Colorado
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.