archives - mai 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 10 mars 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

possible ou impossible?

  1. possible!

    2 vote(s)
    11.8%
  2. impossible!

    15 vote(s)
    88.2%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Si ce bug est général attendez une Annonce Officielle.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    J'ai tout détaillé ICI avec des screens.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  3. Lolita75

    Lolita75 User

    Coucou GameOver, CO BA BLuefeed et LeMandarin


    Le logiciel que j'utilise depuis que j'ai commencé les bannières (grâce au fofo ^^),
    est "Photoshop 7.0", avec "ImageReady" lié avec lui pour les animations

    Je les connais assez bien, c'est pour cela que je ne suis jamais arrivée à utiliser "Gimp" pourtant très bien lui aussi et gratuit

    Voilà pour les infos que tu voulais connaître ; quand à mon profil j'ai tout bloqué, à part quelques rares amis on ne peut me contacter que sur le forum comme Toi de cette façon

    Tu veux te mettre aux bannières ? ou tu connais déjà un peu les façons de procéder, c'est dans tous les cas passionnant et varié, il faut aussi un brin d'imagination...

    Merci au Mandarin pour son amabilité, et à notre Bluefeed d'avoir laissé le topic ouvert

    Je viens de jouer comme Toi sans doute, le jeu est redevenu vraiment intéressant :)

    Bonne fin de journée à tous les trois


    Amicalement :cool:
     
    LeMandarin et Mr.Game0ver aiment cela.
  4. elpallador

    elpallador User

    Bonjour,

    Merci de votre réponse.
    Pensez-vous que le support va me rembourser tout ce que j'ai perdu ? Car il y a des gens qui ont déjà cliquer et qui jouaient lors de l'incident or mois c'était pile à la fin de mon round !!
     
  5. j'ai été voir le commissariat de police de mon quartier l'inspecteur ma formellement dit qu'il sont censé me rendre mon compte avec tous ce que j'ai déjà donné: carte d'identité, déclaration sur honneur, preuve de payement avec ma carte ban contact,
    Je sais comment le gars ce co dessus par portail Bigpoint.

    Ensuite l'inspecteur ma dit ce n'est pas normal que avec toutes ces preuves, le compte ne soit pas rendu, de l'argent a été investit et pas que un peu.

    Je veux bien porter plainte mais si dans mon pays les lois font que on ne peux pas porter plainte pour ce genre de délit, je peux rien faire moi.
     
  6. Salut,

    Merci pour la récompense et pour les jeux.

    Link. ;)
     
  7. Bonsoir,

    Bravo à tous les participants et merci à M-Agrios, M-Erinyes et M-Colorado pour avoir voté pour moi ;)
     
  8. Bonsoir,

    Merci pour ce jeu et bravo à tous les participants ! :)
    Merci aussi pour la récompense ;)
     
  9. Lolita75

    Lolita75 User


    Coucou "βoωsεr et tous


    Ce nouveau système n'aide pas les petits à progresser ! et c'est le but d'un clan d'aider à grandir en crédits et en aide sur le jeu, sans parler des multiples conseils à leur donner...

    Les gros niveaux n'ont en effet pas de soucis de créd avec ce que leur rapportent quotidiennement leurs kills, mais les petits sont trop faibles et sans équipement ils pètent comme des chips

    Donc pour en pénaliser quelques uns, on brime surtout ceux qui en ont le plus besoin

    Voilà mon opinion


    Amicalement :cool:
     
  10. Bonsoir,

    Bravo à tous les participants et merci pour la compensation ;)
     
  11. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il n'y a pas de souci.

    Je ne peux pas vous affirmer quoique ce soit il n'y a qu'une Annonce Officielle qui vous renseignera. :(

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  12. Bonsoir,

    Bravo à tous les participants et merci pour la compensation et les jeux forum :)
     
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il y a certains caractères spéciaux qui ne 'passent' pas dans l'affichage sur la map.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  14. Salut, merci et bravo aux participants, les résultats sont pas très glorieux^^
     
  15. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,


    Adressez tout ceci au support avec un max de document. Au niveau modération nous sommes totalement impuissant à resoudre votre problème.

    Tout est maintenant du ressort du support .Indiquez bien le fait de votre imposibilité de depot de plainte du a la legislation de votre pays.

    Je suis désolé de ne pas vous venir plus en aide, ceci est du ressort du support.



    Je vous souhaite bonne chance sincèrement.




    Cordialement
     
  16. MOØЯкy

    MOØЯкy User

    c'est bon j'ai resolu le problème. Il s'agissait juste d'un bug d'affichage.
    Merci
     
  17. Merci le mandarin ^^ et merci a toi lolita je vais aller voir des tuto ^^ et tu es que serveur lolita ? =)
     
    LeMandarin aime votre message.
  18. MOØЯкy

    MOØЯкy User

    bonjour, je souhaiterai savoir quels sont les avantages ou les inconvénients du desing razer. merci
     
  19. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour les pilotes,

    Je vous propose un jeu avec des liens You Tube de Variétés Françaises, le tout sera de trouver les modérateurs concernés, le joueur aura droit à deux post par vidéo, il y'aura un seul indice, le nombre de modérateurs.

    Les vidéos seront donner par la modération, il suffira de trouver les bons modérateurs.

    Le jeu durera deux semaines, c'est à dire du 12 mai 2014 au 26 mai 2014.

    Exemple:

    Un seul modérateur:









    CO-BA Bluefeed.



    Règlement:

    Le joueur peut mettre deux posts par vidéo.
    Les bots user n'auront aucune récompense.
    N'oubliez pas de mettre votre identifiant.
    Le joueur peut prétendre qu'à une seule récompense même si il gagne plusieurs fois.Le joueur ayant gagner plusieurs fois ne pourra pas donner une récompense à un autre joueur.
    Règle supplémentaire suite à divers messages, je cite un exemple, un joueur met numéro 16 tel modérateur, il pourra avoir 4 réponses identiques maximum en commun (certainement involontaires), je pense que ça simplifieras la règle.
    • 3 modos trouvés du premier coup (en 1 post sur les 2 autorisés) = 30.000 + 5.000 de bonus
    • 3 modos trouvés en 2 coups (sur les 2 autorisés) = 30.000 Uris
    • 2 modos trouvés (donc en 2 coups ) = 20.000
    • 1 modo trouvé (donc en 2 coups ) = 10.000
    • Les récompenses sont verser 48h00 après le jeu.

    Pour la réponse, il faudra indiquer comme ceci:

    Vidéos 1: M-Machin
    Identifiant:0000000

    Bon amusement.;) (d'autres jeux du même style viendront par la suite mais avec un thème différent à chaque jeu)
     
  20. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    il n'y en a aucun, il est juste décoratif, disont que son inconvénient est de ne pas avoir d'avantage ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.