archives - mai 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 10 mars 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

possible ou impossible?

  1. possible!

    2 vote(s)
    11.8%
  2. impossible!

    15 vote(s)
    88.2%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Salut, merci pour la compensation, c'est vraiment sympas. Sa donne envi de participer :p
     
  2. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour les pilotes,




    Proposition 16 ( 1 modérateur)





    Proposition 17 (1 modérateur)





    Proposition 18 ( 1 modérateur)






    Proposition 19 ( 1 modérateur)







    Proposition 20 ( 1 modérateur)






     
  3. -faculty-

    -faculty- User

    Bonjour, le 10/05/2014 j'ai été pt par un ennemie et mes drones on aussi explosé alors que j'avais le cpu réparation de drones il en restait 10 réparations donc j'ai perdu le zeus et l'apis
     
  4. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    non un seul code par compte et il est utilisable qu'une fois
     
  5. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour les pilotes,



    Proposition 21 ( 1 modérateur)






    Proposition 22 ( 1 modérateur)






    Proposition 23 ( 1 modérateur)






    Proposition 24 ( 1 modérateur)






    Proposition 25 ( 1 modérateur)




     
  6. 11 zeta sans rien, si j'ai encore rien a celle que j'ai bientot fini je pète un plomb mdr
     
  7. Deux bouclier en moins de 30 secondes MDR vous avez apris a comptez ou ? 0:38 + 30 secondes = 1minute 08 secondes oh bah il a passé le second 35 secondes apres le premier ;) pour le reste il quitte suffisamment ton écran pour recharger un peu son bouclier via une autre formation de drone et réutiliser son rex pour reprendre de la vie.
    Autres chose ?
    Sinon apres avoir regarder la vidéo au ralentit et plusieurs fois au moment que tu cites je n'ai pas la même analyse que toi ;)
    En effet il change de config a 0:33 mais c'est une speed pauvre en bouc qu'il te passe ce qui veux dire que ça se recharge très vite. Et la tank qu'il te repasse bah c'est celle du 0:33 que tu avais a peine égratigner au début.
    Et il ne change pas de config il ralentit pour t'attendre il est tjr sur sa speed ;)
    Bon pour le coup ta vidéo montre un mec qui joue bien ;)
     
    Dernière modification: 11 mai 2014
  8. FlashUNS

    FlashUNS User

    sont bouclier a lui se recharge et pas le mien alors que j'ai tous les booster réparation et rechargements de bouc. la formation qui redonne du bouc en redonne 5000/seconde
    pas 600 000 ou 700 000 hein, après tu vient défendre l’indéfendable, suffit d'avoir des yeux et lire la description et regardez attentivement la vidéo pour voir que c'est pas normale du tout
     
    MaxAMG1 aime votre message.
  9. bonsoir voici un petit bug bien coloré violet pour ma superbe citadel élite bleu ^^ non plus sérieusement quand je veut changer de vaisseau sur place voici a koi ressemble ma citadel elite :http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=524223bugg.png

    voila petit bug.

    ps j'ai toujours le bug de classement !
     
  10. Des yeux pour voir qu'il est sur une speed pauvre en bouc et que l'hiht teck en donne 75000 a titre d'exemple ;) et une speed pauvre en bouc donne qu'il se recharge vite en un coup de sab ;)
    Je comprend que tu sois deg d'avoir perdu mais ça te donne pas le droit dire que je défend l'indéfendable ce que tu montres n'est pas une preuve bien au contraire as tu passé la vidéo au ralentit ? moi oui et il y a rien sur la vidéo qui permet de dire ce que tu dis. Et pour le bouclier ton erreur tu l'a passe aussi sous silence ?
     
  11. Diamant : Votre bouclier régénère 1 % de la valeur maximale de votre bouclier par seconde, jusqu’à une valeur maximale de 5 000 par sec. Vos points de vie sont réduits.

    Cela veut dire que sa config pauvre en bouc avait au moin 500.000 =) Chaud non ?
    si il avait une config pauvre en bouc il aurait été incapable de reprendre assez de bouclier pour retenir une rafale d'x4, dans l'hypothèse ou il a tenu une rafale s'x4 le x6 l'aurai achevé avant même un changement de config

    Ta théorie s’effondre et sa crédibilité aussi
     
    MaxAMG1 aime votre message.
  12. de toute façons c'est noter dans les cg le support ne redonne pas l'équipement donc voila tout est dit je croit
     
  13. Salut ,

    tu veux le défendre et en même temps tu l'enfonces :)

    Moi temps de rechargement d'un bouclier de secours c'est 2 minutes :)
     
  14. On voit les gens qui ne travaille pas pour gagner leur propre argent, moi tous ce que je sort je le fait de mes propres mains, alors tes reflexions de allez voir dans les cg tu te les gardes.

    Le support redonne les équipements à des gens qui se sont fait vider leurs comptes.
     
  15. et bien je te n'ai pas dit d'aller voir dans les cg deja pour commencer et puis tu vera bien :) deja tu as rencontrer le probleme du support avec toute les preuve ils font rien :) vu la façons dont tu vient de me parler je te souhait de ne pas récupere ton équipement et tu réfléchira a 2 fois a parler quand t en présence d'un mec qui a perdu 2 compte grace a leur superbe sécuriter des compte et si tu lisait un peut les cg le compte n'est pas le tien tu le loue juste il reste a bp (ho bas c pour sa que la vente de compte est interdite) maintenent le seul truc que veux bp c'est que tu paye pour récupere ton équipement alors reve pas trop petit
     
  16. Je viens de tester la faq donne 2 minutes mais premium divise le temps par deux et extra turbo mine aussi ce qui donne 30 secondes mais bon je dis ça je dis rien vous avez d'autre argument bidon ou je peux continuer a jouer ?


    Et sylver test une config pauvre en bouc et tu fais x4 x6 sab et tu recule tu perd peu de vie et ton boubou remonte je dis ça je dis rien ;) associé a une bonne connexion c'est radical...
     
  17. Ah c'est vrai qu'un bouclier de secours et un turbo mine ça va bien ensemble ! t'es un génie toi
     
    MaxAMG1 aime votre message.
  18. FlashUNS

    FlashUNS User

    et la le mec met 12 turbo mine sur son vaisseaux ?


    donc pour les BA le "bug" ou "cheat" viens du bouclier de secours, j'en sais pas plus,j’espère que vous ferez le nécessaire
     
    MaxAMG1 aime votre message.
  19. peps07

    peps07 User

    Bonsoir,

    Merci pour la récompense ;)

    Amicalement
     

  20. Salut,

    Je suis d'accord sur le fait qu'il y a bien un problème avec le bouclier secours et on le vois bien a la fin.

    J'affirme bien ta théorie, tous ce que tu dit semble bien vrai, d'ailleurs pour le dernière vidéo que tu a mis dans ton dernier post, j'était présent en camouflage à ce moment là.

    Après je ne vais accuser personne de rien car je ne veux pas être banni, mais dans tous les cas en regardant la vidéo, il y a bien un problème quelque part.

    Link. ;)
     
    MaxAMG1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.